Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Humeurs du Jour => Discussion démarrée par: fatiha le 27 mai 2010 à 09:00:50
-
http://www.pizzeriacrea.com/
-
Tout le monde se lance dans la formation ... c'est louche ...
-
Ouais, et en plus, il faut lui payer le déplacement, le nourrir et le coucher ! Pas mal comme métier ! :o Je vais me reconvertir, moi aussi ! ;D
-
Et puis elles sont trop belles!!!
-
Il n'a pas mit sur son site quelques réalisations de pizzas , j'aurai bien voulu voir les meilleurs pizzas de Lyon .
Bon je ne le juge pas , ce n'est pas parce qu'il n'est dans aucune association qu'il serai pas pro
-
slt,
moi j'aime bien le nom de sa piz. LA FERME AUX 2 ÂNES..........il est ou le 2ème???? :P
allez c'est juste pour rire s'il lits ce msg qu'il ne m'en veuille pas mais j'ai pas pu résister.
-
Je ne connais pas non plus ce pizzaïolo et encore moins son talent, une chose est sûre, son arrogance rime à merveille avec le mot méfiance.
Il affirme être le seul sur le marché à avoir 20 années d'expérience, personnellement, j'en suis déjà à 33...
Je ne me rappelle pas non plus l'avoir rencontré dans un championnat ou sur le moindre salon et pourtant, c'est là que l'on apprend le plus et que l'on arrive à situer son réel niveau de compétence.
Un consultant digne de ce nom se doit de les fréquenter régulièrement, ne serait-ce que pour mieux conseiller ses clients sur les nouveautés et les techniques actuelles.
J'ai remarqué une chose, c'est que les meilleurs formateurs connaissent l'humilité et n'ont pas besoin d'afficher toutes leurs médailles comme le faisaient les officiers de l'ex URSS, certains doivent certainement être nostalgiques. ;)
-
ATTENTION, on est tombé sur un client.
regardez le lien: http://www.bonsai-coaching.fr/
Il va bientôt faire des formations pour apprendre à pisser.
-
On appel ca de la polyvalence.....
-
C'est complètement hallucinant ce truc ! Preuve une nouvelle fois que dans le domaine de la formation, on peut se fait arnaquer à chaque coin de rue, c'est franchement lamentable, il est grand temps de réglementer notre profession
Il y a quelques mois, j'avais écrit, un article sur le sujet pour dénoncer le nombre impressionnant de formations bidons, je jetais un sacré pavé dans une marre un peu trop boueuse à mon goût.
Certains m'avaient déconseillé de le publier, mais aujourd'hui, je compte bien tenir le balai pour faire le grand ménage qui me semble dorénavant indispensable.
Je vous demande juste d'attendre encore un peu, car la Fédération des pizzaïolos de France travaille sur le sujet depuis de nombreux mois et en concertation avec les institutions de notre pays. Prochainement, nous vous annoncerons une sérieuse avancée pour que ces pratiques disparaissent définitivement. On ne devient pas formateur par la voix du Saint Esprit, il faut des connaissances, de l'expérience, des méthodes et aussi de la pédagogie.
Je suis vraiment très en colère.
-
Je comprends bien ta colère Thierry, et vivement que tout ca soit bien reglementé !!! C'est scandaleux!
-
trop fort le gars.............j'en tombe par terre....... ha!! ça y est!!! j'ai trouvé le 2ème âne, c'est sont frère jumeau :P
-
P'têt qu'en fait il est spécialisé en MINI PIzzas, vous savez, les pizzas bonzaï...
Non, je crois en fait que c'est un SDF et qu'il a trouvé ce moyen pour se déplacer gratos et se faire héberger aussi gratos... En fait, c'est un Bernard L'Hermite le client ! Il arrive, et après bonjour pour le déloger...
-
excellent tout celà !!
j' suis comme thierry....attéré !!
et on demande à nos enfants de choisir une formation ... trop drôle !
à gerber