Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gae

  • *
  • 132 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Info aide certains assureurs....
    « Réponse #4 le: 04 mai 2020 à 09:09:39 »
    Salut tout le monde,

    mon assureur (MAAF) m'a appelé l'autre jour pour me dire qu'en ces temps difficiles, ils allaient nous aider.
    Et donc nous exonérer de 2 mois de cotisations..... Je suis MDR......
    J'ai donc demandé pour la perte d'exploitation, on m'a répondu que cette prise en charge n'était valable que pour les restaurants qui ne font pas de l'emporté...... DOUBLE MDR.....
    Enfin bref!!! j'ai vu aussi passé l'histoire de ne rien signé, chose que je vais bien entendu suivre en espérant une prise en charge d'une artie de la perte d'exploitation, cela me semble être un minimum.

    Bon courage à tous!

    Gaëtan

    Hors ligne Marc-Etienne

    • *
    • 1 884 messages
    • Un passionné parmi tant d'autres
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: Marc-Etienne
      Re : Info aide certains assureurs....
      « Réponse #3 le: 03 mai 2020 à 17:55:46 »
      Le SDI préconise de ne pas signer d'entente de dédommagement pour l'instant car si les règles changent. Vous ne pourrez prétendre aux nouveaux dédommagement.

      Par contre si c'est versé sans contrepartie il ne devrait pas y avoir de problème, ce sera sûrement déduit le moment venu.

      Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk


      Hors ligne Matthieu Guillotin

      • *
      • 4 778 messages
        • Farine: française
        • Installation: local
        • Four: bois
        • Prénom: matthieu
        Re : Info aide certains assureurs....
        « Réponse #2 le: 03 mai 2020 à 09:31:52 »
        Oui entendu aussi ... certains assureur l'ont déjà fait, rien pour moi !! merci en tous cas

        Hors ligne PépéBruno

        • En préparation de retraite :-)
        • *
        • 346 messages
        • En rodage ;-)
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: Bruno
          Info aide certains assureurs....
          « Réponse #1 le: 02 mai 2020 à 14:26:25 »
          Hello à tous.

          À déplacer pour plus de visibilité car je ne sais pas ou le mettre.

          Mon assureur, (pacifica au travers de ma banque lcl pro) vient de m'appeler en me rappelant que dans cette période, les compagnies d'assurances, pour la majorité, ne couvraient pas les pertes d'exploitation.

          Jusque là je le savais et... Grummmpppffff [emoji33][emoji24][emoji36]

          Après ce rappel, ne voilà t'il pas qu'il me signifie que 3 compagnies d'assurances (pacifica, crédit mutuel et j'ai oublié le 3eme) avaient décider de faire un geste de soutien pour leurs clients [emoji848][emoji847]

          Résultat, il vient de m'annoncer que le 14 mai un virement sur le compte de la société arriverai d'un montant de 3300€.

          Ne me demandez pas comment c'est calculé je n'en sais rien, mais je vous donne cette info pour que vous puissiez vérifier auprès de votre assureur si vous allez en bénéficier.

          En tout cas pour moi, belle nouvelle un samedi, au début lorsqu'il s'est présenté je croyais qu'il allait essayer de me fourguer des nouveaux produits [emoji23][emoji848]

          Allez, renseignez vous et partagez vos retours [emoji106][emoji106][emoji106]

          Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk