Bonjour les amis francais, je suis avec Thierry en train de travailler pour l'organisation du Mondial,,,,,,maintenent je me rends compte de la grandeur de l'évenement.....mais on fait confiance a' votre President....c'est sure que il serait un évenement sans precedent....pour moi, je dois m'occuper de la jurie aux tables et je peux vous garantir que elle serait les plus possible professionelle et sourtout honnete a quelqonque niveau.....les jujes ils doivent accepter et soussigner une lettre d'engagement dans la quelle ils sont specifiés les regles a suivir valables.. pour tout les concurents et définis par l'organisation.....a' bientot.....Enrico Bianchini.
Ben Willy tu fais quoi je croyais que tu voulais concourir pour la formation gratuite chez Yann
wouha un 2e favori qui participe pas...........
Après ce sympathique voyage en Emilie-Romagne, c'est l'Italie qui vient à moi cette semaine, Enrico Bianchini est arrivé ce matin de Rome pour participer à 3 journées de travail intense pour le Mondial de la Pizza de novembre prochain. Si vous ne connaissez pas encore Enrico, sachez qu'il sera le président du jury lors de ce Mondial à Disneyland Paris, mais qu'il est aussi notre meilleur ambassadeur. Demain, ce sont 3 rendez-vous importants qui nous attendent à Paris, puis dans l'après-midi, direction Marne la Vallée pour visiter les installations et les hôtels. Il m'a informé d'une excellente nouvelle pour les concurrents, Michele Croccia, l'un des grands favoris, a décidé de ne pas participer aux compétitions, mais sera en revanche dans le jury. Il possède une expérience hors du commun et une humilité rare, j'espère qu'il nous fera tout de même une petite démonstration.