Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ed-pizza

  • Invité
Re : le grand saut
« Réponse #77 le: 04 mai 2011 à 08:39:14 »

oui oui pas de probleme
j ais garder les pizzas cramees je vais vous faires des photos

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : le grand saut
« Réponse #76 le: 04 mai 2011 à 08:30:29 »
Je ne comprends pas pourquoi, d'un seul coup,tu as des problèmes avec ce produit... Avant, tu l'utilisais bien, non ?

Hors ligne Christian

  • *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : le grand saut
    « Réponse #75 le: 04 mai 2011 à 08:27:42 »
    Chez nous on l'a banni... Cause : alergies ! deux des employés (dont Adeline avaient les mains et les bras couverts de plaques rouges à la fin du service !!!  :-[
    Désormais : on abaisse avec de la vulgaire T55, et plus de soucis !...  ;)

    ed-pizza

    • Invité
    Re : le grand saut
    « Réponse #74 le: 03 mai 2011 à 23:33:32 »

    bon voila nouvelles interrogation a vous soumettre decidement ca doit arriver qu a moi
    ce soir beaucoup de vent et je n arrive pas a comprendre ce qui m arrive
    j envoie la premiere pizza a 19hoo sans probleme mais apres les autres ce sont mis a griller au centre ce qui a eu pour effets
    qu elle ne cuisaient pas du tout le dessous tout noir comme de la suie
    j ais eu beau descendre en t° rien a faires
    je rentre a la maison recommence mes essais pour comprendre pas de vent sur mon parking
    pareil la suie faisait comme des petits eclats  de porcelaine et toujours aussi noir de chez noir immangeable
    ca fumait grave sous la pizza je precisse qu a chaque fois j ais brosser la sole a fond et passer la balayette jais essayer a plusieurs emplacement dans le four
    j ais fini par changer la spolverizza et tout est redevenu normal apres la deuxieme pizza d essais ?????
    la spolveriza peut elle vraiment en cause ????
    la je capte pas  !!!!

    ed-pizza

    • Invité
    Re : le grand saut
    « Réponse #73 le: 02 avril 2011 à 13:18:04 »

    ca tu peut en etre certain

    2F

    • Invité
    Re : le grand saut
    « Réponse #72 le: 02 avril 2011 à 12:15:39 »
    Bon alors soignes bien ta relation avec les proprio

    Hors ligne Jérémy

    • *
    • 100 messages
    • A Taulignan 26770
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : le grand saut
      « Réponse #71 le: 02 avril 2011 à 11:35:36 »
      500 habitants n'est pas peur ça peut le faire!! moi je vais même dans des villages de 300 habitants et je boss super bien !!!!!

      ed-pizza

      • Invité
      Re : le grand saut
      « Réponse #70 le: 02 avril 2011 à 11:17:07 »

      salut jeremy

      ben si c est le cas que de galeres!!!!!!!
      enfin je vais pas monter en zone rouge tout de suite mais je me tiens pret pour la poignee dans le coin :D :D quand je vois les momes avec leurs becanes de fou je me dis que c est plus vraiment mon truc
      je sors la HD ce matin et on part roules avec ma femme chacun la sienne pas de bagarre ;) ;) ;) 8) 8) 8)
      ca va rider grave avnt de retourner au boulot de plus super soleil ce matin
      on va voir un emplacement dans un patelin hier soir j ais vu un gars qui veut que j ailles bosser dans son village 500 habitant et pas de pizz's
      te tiens au courant

      Hors ligne Jérémy

      • *
      • 100 messages
      • A Taulignan 26770
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : le grand saut
        « Réponse #69 le: 02 avril 2011 à 10:53:59 »
        Voilà une super nouvelle !!! Cool pour toi en plus tu vas cartonner car tu as l'air d'avoir choppé un emplacement en or !!! Les motards c'est comme les pizzaiolos, c'est les meilleurs  :D :D

        ed-pizza

        • Invité
        Re : le grand saut
        « Réponse #68 le: 02 avril 2011 à 10:40:07 »

        salut a tous
        bon je continu a vous donner des nouvelles de mes peripeties
        hier soir de nouveau la police municipale etait la !!
        je vais donc voir le proprio du terrain afin d eclaircir la situation une bonne fois pour toute.
        enfin je vois maintenant ou je vais c est a dire que effectivement je suis intouchable de la part de la mairie parcequ il a des accords entre le mag moto et celle ci dont je n avais pas a avoir connaissance
        la mairie veut creer l avenue de la moto et a pour projet de devenir ville etape du tour de france moto
        et l annee prochaine de devenir ville depart de la premiere etape
        ils auraient put me mettre dans la confidence ca m aurait eviter de paranoyer grave
        vu la superficie du mag (1200m2)et le CA  je vous laisse imaginer la taxe pro encaisser par la mairie
        certainement plus importante que le petit boulanger du coin
        on a donc d un commun accord changer le contrat de location de l emplacement en contrat de partenariat ce qui a priori devrais me couvrir encore plus
        je me suis renseigner pour les deux ambulants qui se sont fais virer par la mairie effectivement s est vrai ,le maire communiste de la ville a des humeurs bizzarres parait il??? il fait a son gre et vraiment comme ca l arrange ou arrange les plus interesses.
        privilege du pouvoir >:(  enfin bref leurs magouilles ils se les gardent pour eux
        au dire du gerant de l etablissement il se pourrais meme que mon emplacement devienne carrement un kiosque a pizz' !!!! a voir pour l instant seul compte le demarrage dans de bonnes conditions mais j avoue qu aujourdhui je suis plus kool :) :) :)
        a + pour DALLAS PIZZA'S     

        Rémi pizza

        • Invité
        Re : le grand saut
        « Réponse #67 le: 01 avril 2011 à 08:47:12 »
        bonjour a tous en plus de ce qui c' est dit le commerçant ambulant paye ses impots en fonction des emplaçements qu'il occupe moi je paye mon droit de places au trésor public tous les trimestres .si le maire est borner voir le préfet ce n' est qu'un homme comme tous le monde.pour qu' il recadre les élus.

        2F

        • Invité
        Re : le grand saut
        « Réponse #66 le: 01 avril 2011 à 07:57:20 »
        Il est possible que les 2 personnes venues te voir la veille n'étaient pas ce qu'elles prétendaient. Même si leur histoire est plausible, deux ex commerçants ambulants qui viennent te voir le même jour ensembles ... mouai pourquoi pas mais bon ... surtout si le lendemain comme par hasard, tu as des flics en face de ton camion.

        Je pense qu'il faut être certain que ton activité se passe dans les règles. Quelle valeur juridique a le contrat que tu as passé avec le proprio du terrain ?

        Encore une fois s'il s'agit d'un accord tacite non acté par un notaire ou un avocat je pense qu'il aura peu de valeur si dans un second temps la pression vient à s'exercer sur ton proprio.

        Si l'emplacement est bon et qu'il en vaut la peine fais faire un vrai bail pour être tranquille. Sans cela tu seras toujours fragilisé. Un bail fait par un notaire coûte environ 600 €, rien ne t'empêche de le prendre totalement à ta charge, et d'aller en consulter avec le prétexte d'en établir un et du coup de te renseigner sur la valeur du contrat actuel et de la protection qu'il t'apporte ou pas ..

        ed-pizza

        • Invité
        Re : le grand saut
        « Réponse #65 le: 01 avril 2011 à 03:59:50 »

        ok francois je veut bien que me l envoie
        comme tu vois il est 4 h du matin et je tourne ca en boucle

        Hors ligne François Guérin

        • pizzeria "Le Bas d'Ville"
        • *
        • 1 233 messages
          Re : le grand saut
          « Réponse #64 le: 01 avril 2011 à 00:27:00 »
          salut,
          non seulement le maire ne peut pas t'interdire de travailler sur un terrain privé mais il ne le peut pas non plus sur du public. il peut juste te restreindre a des heures et des emplacements en fonction de la sécurité, circulation.. etc.

          voici un extrait d'une circulaire qu'il ferait bien de prendre en compte.( je peut te l'envoyer en entier si cela t'intéresse)

          REGIME JURIDIQUE DE L'EXERCICE DU COMMERCE AMBULANT

          1 – Principe de la liberté du commerce et de l'industrie

          Le principe de la liberté du commerce et de l'industrie, proclamé par la loi des 2 et 17 mars 1791, dite "décret l'Allarde", et réaffirmé à de multiples reprises par le Conseil d'Etat (C.E. 22-6-51 DAUDIGNAC : "le principe de la liberté de commerce et de l'industrie garanti par la loi") s'impose à l'autorité municipale dans l'exercice de ses pouvoirs de police.

          Il résulte de ce principe qu'un maire ne saurait légalement interdire de façon générale et absolue l'utilisation du domaine public par des commerçants ambulants.

          L'autorité investie des pouvoirs de police ne peut apporter au principe de la libre activité commerciale que des restrictions rigoureusement limitées dans le temps (qu'à certaines heures de la journée par exemple) et dans l'espace (dans certaines rues ou dans certains lieux déterminés).

          Ces restrictions ne sauraient au demeurant être inspirées que par l'obligation faite au maire de veiller, compte tenu des circonstances locales et dans le cadre des pouvoirs de police qu'il tient de l'article L 131-2 du Code des Communes, au maintien de la tranquillité, de la sécurité ou de la salubrité publique.
             
          En pratique, les motifs qui justifient les mesures de l'espèce sont le plus souvent la nécessité d'assurer la libre circulation ou d'éviter les atteintes à l'ordre public.

          Mais il faut que les motifs invoqués par les autorités municipales soient réels et démontrables. A défaut, la décision du maire limitant la liberté du commerce et de l'industrie ne manquerait pas d'encourir, à la demande de toute personne ayant un intérêt pour agir, la censure de la juridiction administrative comme étant manifestement entachée d'excès de pouvoir.


          ceci dit! engager un bras de fer avec la mairie n'est pas forcement bien pour le commerce...mais se laisser faire non plus. sache que dans ce combat, on peut t'aider mais toi seul t'engage.

          ed-pizza

          • Invité
          Re : le grand saut
          « Réponse #63 le: 01 avril 2011 à 00:09:12 »

          suite de mes aventures
          je viens de trouver sur internet qu'un maire n'a pas de pouvoirs si vous excercer sur un terrain prive en camion ,roulotte ou caravane a condition que votre engin puisse se mouvoir par ces propres moyens
          si ce n est pas le cas pour votre vehicule vous tomber sur la loi regit par le code de l urbanisme
          je me renseigne car ce soir juste en face de moi j avais la police municipale qui est venue faire le constat de ma presence (je suppose que je dois dires merci a mon boulanger prefere)
          je pense puisque ces messieurs de la pm n ont meme pas pris la peine de venir me voir que j aurais de leurs nouvelles sous peu!!!!
          j attend!! on verra bien mais que de prises de tete pour un petit camion de rien..... >:( >:( >:(