Fédération des Pizzaïolos de France

ça parle ! => Humeurs du Jour => Discussion démarrée par: le calabrais le 24 août 2012 à 15:01:03

Titre: Le retour
Posté par: le calabrais le 24 août 2012 à 15:01:03
salut a tous voila ca y est les vacances sont fini.je suis de retour,j espere que tous le monde va bien et que les inscription pour le mondial avance bien.
bien ces photos du compte a rebours.
Titre: Re : Le retour
Posté par: Fredouille 78 le 24 août 2012 à 18:50:19
salut a tous voila ca y est les vacances sont fini.je suis de retour,j espere que tous le monde va bien et que les inscription pour le mondial avance bien.
bien ces photos du compte a rebours.

Salut Cos,

Je salut ton  retour, j'espère que tu t'es bien reposé !  ;)
Titre: Re : Le retour
Posté par: Thierry Graffagnino le 24 août 2012 à 23:30:58
Salut Cos, heureux de te retrouver, tu nous as manqué.

C'est vrai que ce compte à rebours est très sympa, décidément, Alain a toujours de très bonnes idées... ;)
Chaque soir en quittant le forum, on se demande quelle sera l'image du lendemain et si elles seront assez nombreuses pour tenir encore 70 jours ?

Concernant les inscriptions du Mondial, elle ont vite été terminées, nous avons dû créer une liste d'attente en cas de désistement, mais à première vue, il n'y en aura pas, ou alors très peu, les concurrents sont tous très excités et impatients d'en débattre. Il faut dire que jamais auparavant une compétition de cette envergure n'avait été organisée dans le monde, tous veulent partager ce grand moment.

Pour en avoir parlé avec beaucoup, ce n'est pas Disneyland qui les mobilise le plus, c'est d'abord cette organisation très pro et la qualité des membres de ce jury. C'est vrai qu'être jugé par ces monuments est un immense privilège que chaque pizzaïolo n'aurait jamais pu imaginé, même dans ses plus grands délires. 

Devant ce ras de marée de demandes d'inscriptions, nous réfléchissons maintenant à ajouter un four et des juges supplémentaires, mais c'est un vrai casse tête... Si cette liste d'attente devenait vraiment importante, il nous faudra alors trouver ces solutions pour permettre à un maximum de pizzaïolos de disputer ce Mondial 2012.
Actuellement, j'attends les chiffres précis, mais Elisa m'annonce que ce sont 500 à 600 compétiteurs qui sont déjà engagés. Avouez que gérer autant de concurrents sur 2 jours est déjà un sacré challenge pour l'organisation. C'est simple, je suis resté sur le pont ce mois d'août, pas de vacances, priorité à l'évènement. Mais à 70 jours de ce Mondial, les inscrits connaissent déjà leur numéro de concurrent, leur heure de passage et même leur numéro de four, une grande première.

Chacun d'entre eux a reçu aussi une affiche du Mondial, avec son nom et le blason de sa région, nous souhaitons leur donner les moyens de communiquer avant l'évènement, c'est toujours sympa pour nos clients de voir leur pizzaïolo préféré concourir dans une si grande compétition. En voyant cette affiche, beaucoup poseront des questions, ils en parleront dans leur entourage, et leur pizzaïolo deviendra  simplement la star de la région, une façon de développer à coup sûr son C.A, seule la Fédé pouvait penser à ce genre de choses.

Franchement Cos, je suis vraiment emballé par ce dynamisme dont notre Fédé fait preuve, et si nous conservons toujours de très grandes  longueurs d'avance, c'est grâce à votre grand dévouement pour notre si merveilleux métier, merci à tous.

Cette après-midi, j'ai été contacté par une radio, la journaliste souhaiterait m'inviter pour son journal de lundi pour parler de l'évènement. Si elle me laisse au moins 3 minutes, j'accepterai, ainsi, chacun connaîtra les moindres détails de ce Mondial qui s'annonce exceptionnel, mais également unique. Je vous confirmerai cela demain.
Titre: Re : Le retour
Posté par: Jérémy le 25 août 2012 à 09:28:51
Bon retour Cos, j'espère que t'es pas trop fatigué  ;).

Sympa l'idée des affiches perso pour les concurrents.
Titre: Re : Le retour
Posté par: loussa le 25 août 2012 à 10:37:11
bon retour ont ne ce connait pas encore ,mais j'espere que les vacances ont éte bonne
Titre: Re : Le retour
Posté par: pizzaparty le 25 août 2012 à 11:42:43
vu les photos sur Facebook oui elles avaient l'air bonnes ses vacances.

Elle était bonne la Peroni, Cos ??
Titre: Re : Le retour
Posté par: le calabrais le 25 août 2012 à 18:18:03
péroni,limocelle,vin,pates et pizza bien sur,tous etais bon. ;D ;D ;D ;D ;D
Titre: Re : Le retour
Posté par: Christian le 27 août 2012 à 13:10:42
Quoi ? déjà de retour ?  :o J'espère que tu as pu en profiter quand même...  ;)
Titre: Re : Le retour
Posté par: JOSE le 27 août 2012 à 17:29:44
Bon retour Cos ainsi qu'à tous les autres !