Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Les réflexions des clients... on doit en rire ou en pleurer ??
    « Réponse #6 le: 21 septembre 2013 à 11:08:27 »
    Hier soir en avant-première pour vous !

    "Bonjour, pour une pizza, est-ce que c'est possible à quelle heure ?"

    En remontant un peu.....

    "Dîtes-moi, vos noix de St Jacques, n'ont-elles pas été pêchées à Pétoncle ?" (sans commentaire)

    "Vous pourriez me faire une Marguerita sans fromage, sans olive et sans origan s'il vous plaît"
    ...en moi....(ben oui, tu m'étonnes ! un bout de pâte et de la tomate pour 8€ et comment je vais te la faire !)

    "En tous les cas, vos pizzas sont bien les meilleures de toutes celles que j'ai pu manger dans cette ville ! "
    ...mais...madame...il y a 400 habitants et je suis seul à venir....sic !!

    La nana toute contente qui choisit une "sucrée-salée" car elle adore ça paraît-il, mais elle me sort :
    "Par contre, enlevez-moi les ananas car ça va faire trop sucré !"
     ...heu...oui, si vous voulez mais il n'y a que cela de sucré dans la pizza madame...
    "C'est pas grave, elle sera sucrée dans ma tête !"
    ...en moi...ben....le vide, l'étonnement puis la compassion pour cette jolie blonde à la plastique avantageuse...




    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Les réflexions des clients... on doit en rire ou en pleurer ??
      « Réponse #5 le: 21 septembre 2013 à 10:41:55 »
      Bonjour je voudrais une 4 fromages avec que du chèvre. 

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Les réflexions des clients... on doit en rire ou en pleurer ??
        « Réponse #4 le: 21 septembre 2013 à 09:53:56 »
        Cela fait maintenant 36 années que je suis dans ce métier, et effectivement, j'en ai connu des clients farfelus...
        On ne contentera jamais tout le monde, parce que chacun à ses propres exigences; l'important est de se remettre quotidiennement en question, se  fixer des règles et les appliquer. Même si nous étions parfaits, nous aurions tout de même quelques farfelus qui se noieraient dans la masse.  ;) 

        C'est sûr !!
        Mais en fait le but de ce post c'était de lancer les meilleures réflexions (ou les pires ;) ), c'est quoi ton top 5 ?!
        :p

        Thierry Graffagnino

        • Invité
        Re : Les réflexions des clients... on doit en rire ou en pleurer ??
        « Réponse #3 le: 21 septembre 2013 à 08:36:35 »
        Cela fait maintenant 36 années que je suis dans ce métier, et effectivement, j'en ai connu des clients farfelus...
        On ne contentera jamais tout le monde, parce que chacun à ses propres exigences; l'important est de se remettre quotidiennement en question, se  fixer des règles et les appliquer. Même si nous étions parfaits, nous aurions tout de même quelques farfelus qui se noieraient dans la masse.  ;) 

        Hors ligne willy souleiado

        • *
        • 2 032 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: planchot
          Re : Les réflexions des clients... on doit en rire ou en pleurer ??
          « Réponse #2 le: 21 septembre 2013 à 08:34:43 »
          dans le meme genre cette semaine
          cliente " vos pizza sont bonnes mais vous devriez enlevez les olives "
          moi " muet"

          Hors ligne Yaya

          • *
          • 2 955 messages
          • A Zhongshan
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte
            • Prénom: Yael
            Les réflexions des clients... on doit en rire ou en pleurer ??
            « Réponse #1 le: 21 septembre 2013 à 08:20:12 »
            Salut tout le monde !
            Alors désolé je n'ai pas parcouru les 33 pages de divers donc je ne sais pas si ça a déjà été fait ou pas mais... je lance :

            Clientèle chinoise
            - "la pizza est bonne mais par contre le crumble à la pomme j'ai pas aimé vous devriez arrêter de le faire"
            - le même service, 2 tables différentes : "trop salé" et "trop fade"
            - "ouais c'est bon mais y'a trop d'olives" (sur une petite pizza je mets 4 moitiés !!) et "les poivrons normalement se mettent au-dessus du fromage" mais ça fond tu n'y as pas pensé ??
            - cliente dont le petit caniche est sur la chaise et a pissé : "désolée... mon petit chien de t'avoir laissé seul !"
            - une Chinoise qui vient 3 fois en une semaine avec à chaque fois un Français différent  ;D
            - 1 femme + 5 enfants qui ne prennent qu'une seule pizza : "euh, on peut apporter des trucs d'un autre resto ?" "lequel ?" "Pizza Hut" !!!
            - ceux qui viennent pour la première fois et essaient de négocier un prix sur la pizza (une seule, pas comme s'ils en avaient pris 10, là oui t'en offres une éventuellement)
            - le client rentre avec ses enfants, regarde la carte, et dit "on va aller dans un endroit mieux"

            Clientèle française, retours de mon pote boulanger
            - "vos éclairs au chocolat sont bons mais ils sont chers. Oui d'où je viens dans la Loire mon boulanger les fait à 1€60 et chez vous c'est 2€" oui mais en Chine tous les produits sont importés... et beaucoup sont 2 fois plus chers qu'en France !!
            - "votre tarte au citron elle est bonne mais y'a trop de citron"

             ;D ;D ;D