Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Malediction
    « Réponse #3 le: 26 février 2018 à 01:35:25 »
    Bah tu connais la loi de Murphy non ?...  ;D

    T'inquiète, je pense que ça nous arrive à tous  :-[

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Malediction
      « Réponse #2 le: 26 février 2018 à 00:53:37 »
      a oui quand meme ,vraiment pas de chance ,on va espérer que ca s arrete  ;)

      Hors ligne Tytysh

      • *
      • 490 messages
      • Etienne Croissant
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        • Prénom: Etienne
        Malediction
        « Réponse #1 le: 25 février 2018 à 23:00:36 »
        Bon... Celui qui a jeté une malediction sur moi est prié de la retirer svp!


        Depuis la grève des agriculteurs j’accumule les emmerdes! Pour preuve, hier je faisais le match Montauban/Perpignan au stade, tout se passait bien. Guichet fermé, on fait 60 pizzas en 2h etc... à la mi-temps plus s’en courant (on ne le récupérera pas!), s’en suit une inspection de l’urssaf et peu de temps apres la douane!...


        Donc un service coupé en plein milieu et des papiers à envoyer à droite et à gauche!


        Ce soir, on est devant la TV ma femme et moi quand on en dîne explosion... des jeunes trou du cul (désolé mais je n’ai que ce vocabulaire pour ça!) on fait cramé notre 7 places garé à côté de mon camion pizza! Celui-ci n’a rien eu grâce à un voisin super réactif (heureusement!!!)...


        Bref, tout ça pour dire qu’on est 8 milliards sur terre et que le taux de poisse est quand même super mal réparti!!!... Ou alors qu’un sorcier Vaudoo est vachement efficace! Merci à lui de passer chez quelqu’un d’autre! Rassurez-moi... C’est pas l’un d’etre Vous hein?? 🤔