Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Humeurs du Jour => Discussion démarrée par: django22 le 02 décembre 2014 à 16:40:28
-
J'ai eu le plaisir de rencontrer plusieures personnes de la fédération hier soir et je voulais les remercier pour leur accueil. Ca fait plaisir de rencontrer des gens sympathiques qui ne demandent qu'à partager leur passion .
A tous un grand merci !
-
C est ca la fédé ;)
-
Tout le plaisir a été pour nous.
-
Salut,
plaisir partagé également pour moi... :)
seul truc, t'aurais pu te présenter au début de la soirée...les adhérents de la fédé ont eu droit à un traitement de faveur, mais cela tu as pu le constater, tous ont été mis à contribution, au boulot :D
-
Cest un grand timide peut être :) moi meme, lors du pizza tour à Montpellier, je n ai pas oser me présenter a Laurent qui était a 2 mètres de moi :(
-
Cest un grand timide peut être :) moi meme, lors du pizza tour à Montpellier, je n ai pas oser me présenter a Laurent qui était a 2 mètres de moi :(
je crois plutôt qu'il n'a pas voulu géner le déroulement de la soirée, il y avait beaucoup de monde et nous étions tous occuppé.. ;)
-
Ca m'aurait fait plaisir de vous aider mais quand je suis arrivé tout le monde était très occupé et je n'ai pas voulu déranger. En tout cas la prochaine fois je ne pourrai pas me planquer ;)
-
même en plein travail nous sommes toujours disponible
même adeline elle na pas eu le temps d arriver que déjà elle été en cuisine :) :)
-
C'est vrai qu'il ne faut surtout pas hésiter à relever ses manches, même si c'est pour une toute petite tâche sans importance, ça permet de vivre l'instant de l'intérieur.
perso j'avoue qu'à chaque fois que je vais voir un confrère, j'ai toujours ma tenue à portée de main, on ne sait jamais, on partage un moment particulier. J'adore.
Phiphi, pour le dernier en date, peut en témoigner, on a bien échangé le temps du service (bon il s'est vite fait d'avoir une personne de plus puisqu'il papotait avec les clients pendant que je continuais la prod' quasi en solo ! ;D ;D hein mon fifi ? )
j'en profite encore pour remercier toutes celles et ceux qui m'accueillent le temps d'un partage, c'est beau, tout simplement.
-
C'est vrai Cest sympa ca. Tu fais des stages chez eux ? Ca se passe comment niveau paperasse ?
-
C'est pas un stage, c'est une rencontre in situ, rien de plus. Je suis simplement là pour passer un bon moment avec un confrère.
un stage est un échange de connaissance contre productivité, ce n'est pas le cas ici.
C'est vrai que c'est un bazare cette ambiguïté, j'aimerai trouver un statut qui soulage le confrère qui m'accueille, car j'ai bien conscience que c'est une prise de risque. Je remercie chacun d'eux pour ça.
ça serait bien que la fédé trouve une solution, un truc qui "légalise" les rencontres in situ entre membres ...
-
même en plein travail nous sommes toujours disponible
même adeline elle na pas eu le temps d arriver que déjà elle été en cuisine :) :)
c'est clair...
impressionnant de voir la réactivité de tous, et la complémentarité qu'il s'est installé entre nous.....Un vrai bon moment, c'était génial de vivre cela.
La Piazza "prise d'assaut" par la fédé....super belle soirée ! ;)
-
Daniel > tu as les emt via Polle emploi pour sécuriser tout ca ;)