Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mariopizza

  • Invité
Re : Pizza - Pasta Expo
« Réponse #13 le: 18 mars 2012 à 10:30:28 »
Merci Thierry pour l'info. Je vais y aller avec ma femme et les enfants. De plus le gamin élabore déjà ses propres pizzas.

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : Pizza - Pasta Expo
« Réponse #12 le: 17 mars 2012 à 22:26:15 »
Il reste un très beau salon avec plus de 50 exposants, mixé au Mondial de la pizza en novembre prochain à Disneyland Paris.
Ici, les enfants seront non seulement les bienvenus, mais nous avons aussi prévu des ateliers pour eux. Il faut dire que notre métier se pratique très souvent en famille, cela coule de source que nous pensions à eux.
Et contrairement aux salons habituels, il y aura de nombreuses animations sur les stands et beaucoup de cadeaux à gagner.

Les dates ont été choisies pour correspondre aux vacances scolaires de toutes les académies et l'hébergement que nous proposons au ranch Davy Crockett est très abordable, pour que justement, les pizzaïolos viennent en famille. Pour un couple et 4 enfants, 111 euros 28 la nuit, avec piscine tropicale et petits déjeuners inclus. Le tout dans le cadre magique de Disneyland Paris et avec comme voisins, les meilleurs pizzaïolos du monde. De quoi donner le virus à tous vos enfants. 





Hors ligne cyrille

  • *
  • 955 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    Re : Pizza - Pasta Expo
    « Réponse #11 le: 17 mars 2012 à 16:39:55 »
    ciao mario
    demande a la sncf si tu peu te faire rembourcé .
    j' espaire pour toi que tu n avais pas pris le voyage avec la carte jeune .sinon le porteur de la reduction doit etre present dans le voyage pour que tu en profité .

    mariopizza

    • Invité
    Re : Pizza - Pasta Expo
    « Réponse #10 le: 17 mars 2012 à 15:44:59 »
    Je trouve cela vraiment dommage j'ai mon fils de 12ans qui est passionné comme moi et il est triste de ne pas pouvoir venir et ma fille de 10 ans aimerait découvrir plus sur ce métier. Le pire c'est que si mes enfants ne peuvent pas venir ma femme sera contrainte de rester avec eux à la maison. Trois aller - retour payés pour rien car non remboursable et moi tout seul!!! Pfff.

    Hors ligne cyrille

    • *
    • 955 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      Re : Pizza - Pasta Expo
      « Réponse #9 le: 17 mars 2012 à 01:07:55 »
      ciao .
      c est vraie thierry cette année pas de soucis avec les enfants je n' y avais meme pas pensée la bas ..(parizza)
      peu etre que notre amis disparus depuis a eté entendu lui aussi de retour du salon il avais envoyé une lettre corsée au organisateurs ......
      bon la c' est le pasta pas la meme organisation donc il va falloir encore negosier pour que nos tete blonde y ais accée personnelement je n y serait pas non plus donc a vous de faire .......... ;)

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : Pizza - Pasta Expo
      « Réponse #8 le: 16 mars 2012 à 23:11:16 »
      Etonnant, effectivement, sur le Parizza, j'ai rencontré quelques enfants pleins de fougue et de bonnes idées, j'ai beaucoup apprécié faire quelques pizzas avec le fils de Rabah qui semble prendre le chemin de son champion de papa, il me fait penser à Fanny, ma fille.  ;)
      J'ai aussi adoré la pizza de Ines, 14 ans qui m'a carrément bluffé avec sa pizza au thon à la Portugaises, un vrai bonheur et tellement soignée au niveau du visuel.

      Personnellement, je ne serai pas sur ce salon, Parizza, Europain, c'est largement suffisant, je ne vois vraiment pas ce que ce salon va nous apporter de plus.

      Hors ligne pizzaparty

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 2 566 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      • Prénom: Laurent
      Re : Pizza - Pasta Expo
      « Réponse #7 le: 16 mars 2012 à 22:56:51 »
      Dans ce cas suffi de tous ce donner RDV à l'entrée et hop les petits au Parizza
      Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

      Hors ligne cyrille

      • *
      • 955 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        Re : Pizza - Pasta Expo
        « Réponse #6 le: 16 mars 2012 à 16:56:10 »
        ciao mario.
         oui en effet ( année passé j ai du me battre pour faire rentrée phil vauthier est son phils au parizza heureusement des pizzaiolos ce sont mis avec moi on a ue gains de cause phil avais fais 300 km en train est suprise a l arrivé ..j etais egalement supris car des 15 salons que j ai fais c est le seul qui n acceptais pas les enfant ........ :(

        Hors ligne François Guérin

        • pizzeria "Le Bas d'Ville"
        • *
        • 1 233 messages
          Re : Pizza - Pasta Expo
          « Réponse #5 le: 16 mars 2012 à 16:37:59 »
          bizarre!!!!!! >:(

          Hors ligne chris'pizza

          • *
          • 402 messages
            Re : Pizza - Pasta Expo
            « Réponse #4 le: 16 mars 2012 à 14:06:32 »
            J'y suis allé l'année dernière et il y avait des enfants :)

            Hors ligne Jérémy

            • *
            • 100 messages
            • A Taulignan 26770
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Pizza - Pasta Expo
              « Réponse #3 le: 16 mars 2012 à 13:36:59 »
              C'est quoi ce salon !! On discrimine pas les enfants !!!!

              Hors ligne COTE PIZZA

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 4 234 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              • Prénom: thierry
              Re : Pizza - Pasta Expo
              « Réponse #2 le: 16 mars 2012 à 10:41:26 »
              Bonjour Mario
              comment les enfants ne peuvent pas venir  :o 
              THIERRY CRANSAC 
              PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
              DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
              AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
              350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

              mariopizza

              • Invité
              Pizza - Pasta Expo
              « Réponse #1 le: 16 mars 2012 à 10:08:47 »
              Je suis déçu, j'ai réserver mes badges pour moi et ma femme pour l'expo. J'ai acheter mes billets de train pour moi, ma femme et mes 2 enfants. Je viens de recevoir un mail de mr Bonnel et les enfants ne sont pas admis au salon. Je trouve cela très dommage car ils sont quand même l'avenir de notre métier.  :-(