Alors, pour info, je suis actuellement en possession de 350 (tu as bien lu...) collections de chez BESTSERVIC.E, je compose avec le logiciel Kontakt 5 avec un clavier Tyros 5.Pour le baby, effectivement, j'attends tout le monde ! ha ha ha, autour d'une bonne bouteille de vin de paille.....Mmmmmhhhhhh
- La musique surtout électronique/synthétique (de Jarre/Kitaro/Vangelis à la techno/trance et plus bourrin), j'en fais sur PC mais j'ai du mal à atteindre un niveau pro compte-tenu de l'évolution des studios et du matos...- Le babyfoot ! Philippe Swing je viens perdre contre toi quand tu veux !
En fait, je joue sur partoch uniquement aux claviers, et la ce sont plutôt des thèmes jazz. Si jamais j'ai du mal à en trouver un....Ben tiens, je cherche un thème de Walt Disney, pinocchio, t'as ?
C'est fini depuis une bonne vingtaine d'années.....mais bon je dis pas que je remettrai pas ca, les doights me chatouillent toujours. J'ai une guitare seche de base, histoire de taper quelques accords, c'est tout ce qu'il me reste La jazz bass geniale, le son claquait vraiment bien. Dans mes regrets la lespaul et la rickenbacker basse, mais un jour pourquoi pas, avec un ac30 à lampes ca doit encore se trouver
tu chatouillais ? C'est dire que c'est fini ?? En tout cas t'étais équipé !Je chatouille aussi une tele, et une strato...jazz bass pas encore essayé, mais elle doit être agréable à chatouiller.
Jolie boite à musique !! Si tu veux des partoches j'en possèdes + de 20000...dont 5000 des années 60 effectivement
Waouh ! 5000 partoches des années 60 ! Alors j'ai ce qu'il faut :