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J ai eu pareil avec certains livreurs, du genre y a le cousin qui vient d espagne, je viens pas... Et la , la maniere qui a marché pour moi est la gueulante!!! C est un technique secrete qui s emploie en augmentant le son de voix a 90 decibels et en lui disant qu ils s est cru chez mémé ou quoi? Vive la france...
Bonne idée, mais attention que ce "qqun" soit vraiment une personne en qui tu peux avoir totalement confiance...T'imagines pas le truc qu'à ton retour ils se soient tous ligué contre toi ?Non, je plaisante, mais on voit tellement de truc de nos jours. Nous avons tous nos qualités et défauts concernant la gestion tant du personnel que de notre "boutique" .Savoir où l'on pêche soit même c'est déjà 50% du problème en moins.Quoi qu'il en soit, tiens nous au courant des actions et réactions. C'est toujours très instructif de pouvoir bénéficier de l'expérience de chacun.
Je suis très content d'avoir lancé ce sujet toutes vos réponses m'éclairent sur ma façon de faire . Mon défaut aussi est de m'énerver pendant le service et de laisser couler la fin du service venue . Je vais les briefer et pendant mon absence pour vacances lors du trophée à Monteux je vais leur mettre qqun dans les pâtes pour diriger ma pizzeria . Pas dans le but de conflits mais dans le but de filer droit . Je verrais bien au retour ce qui se sera passé.