Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PépéBruno

  • En préparation de retraite :-)
  • *
  • 346 messages
  • En rodage ;-)
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: Bruno
    Re : RoccBox.... ça vous parle ??
    « Réponse #5 le: 02 mai 2021 à 16:14:40 »
    Sympa se petit four et jolie resultat bravo Bruno je savait pas que tu avait vendue le fond ben profite bien de la retraite et a bientot en bourgogne peut être  :)
    Hello Thierry,
    Oui vendu pour profiter de la vie un peu et.... répondre présent à la liste (très longue) que Madame à faite pour des travaux...Je n'ai jamais autant bossé  :o Remarque, vu que cela faisait 5 ans que je n'avais rien fait à la maison, alors je rattrape le retard  ;D
    Je reste dans le sud à Carry alors, oui en Bourgogne quand j'y monte mais plus souvent ici quand tu passes dans le coin, fais signe on se fera un truc  8)

    Hors ligne PépéBruno

    • En préparation de retraite :-)
    • *
    • 346 messages
    • En rodage ;-)
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: Bruno
      Re : RoccBox.... ça vous parle ??
      « Réponse #4 le: 02 mai 2021 à 16:12:04 »
      le resultat est bien,en tous cas elle donne envie
      Merciiiiii je continue mes essais...A suivre

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : RoccBox.... ça vous parle ??
      « Réponse #3 le: 28 avril 2021 à 07:26:33 »
      Sympa se petit four et jolie resultat bravo Bruno je savait pas que tu avait vendue le fond ben profite bien de la retraite et a bientot en bourgogne peut être  :)
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : RoccBox.... ça vous parle ??
        « Réponse #2 le: 28 avril 2021 à 02:21:59 »
        le resultat est bien,en tous cas elle donne envie

        Hors ligne PépéBruno

        • En préparation de retraite :-)
        • *
        • 346 messages
        • En rodage ;-)
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: Bruno
          RoccBox.... ça vous parle ??
          « Réponse #1 le: 26 avril 2021 à 12:17:55 »
          Hello à toutes et Tatouss  ;)
          Ayant vendu mon fond de commerce récemment (ben voui faut profiter quand même et place aux D'jeunes) je n'ai pas abandonné la pizza ni le forum bien que moins assidu.
          Je me suis équipé pour m'amuser lors des soirées animées et les apéros avec Madame d'un petit Roccbox à gaz avec option feu de bois.Perso je ne l'utilise pour le moment qu'au gaz.
          Alors après l'avoir reçu la semaine dernière, je n'ai pas pu résister à torture mon cobaye (Madame) et à nous faire 2 pizzas pour le miam hier soir.Diamètre 33 env. vu que au dessus ça ne rentre pas (je parle de la pizza bien sur).Empattement Napolitain, après pétrissage, pousse à TA 1 heure environ, mise au froid 48h et remise à température ambiante 4 heures.
          Voici le résultat... Bon soyez indulgent je découvre ce jouet et jamais travaillé au gaz dans un rikiki, toujours feu de bois à  la pizzeria.
          J'espère que cela vous donnera de l'info sur ce petit four qui me semble nickel pour se détendre à la maison lors de soirées entre amis.

          VoilouBruno
          PS: Patapé hein....