Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Matthieu Guillotin

  • *
  • 4 778 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: bois
    • Prénom: matthieu
    Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
    « Réponse #9 le: 01 avril 2020 à 13:19:41 »
    Tu as tout a fait raison, comme d'habitude, la façon, le ton font la différence ....
    C'est ma conception de l'entraide je ne serai pas plus riche à la fin du confinement car n'oublions pas que les gens présentent une tendance à avoir la mémoire courte en temps normal
    Un remerciement, un sourire sont la plus belle des récompenses pour notre propre moral

    +1

    Hors ligne PépéBruno

    • En préparation de retraite :-)
    • *
    • 346 messages
    • En rodage ;-)
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: Bruno
      Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
      « Réponse #8 le: 01 avril 2020 à 10:33:59 »
      Moi je vais mettre en avant, tous ceux qui font profil bas pendant ses moments difficile, on ne se met pas en valeurs parce qu on ouvre ..... on ne se met pas en valeurs parce qu'on ferme, ni en faisant de la communication sur les Dons.

      On a des amis sur Avignon qui ont du fermer leur pizzeria, en ville c'est très difficile d'assumer la vente à emporter et la livraison, les locaux sont souvent petit et les employés confiné, les clients pas très sage et malheureusement la fermeture est inéluctable.
      Voici leur texte Facebook propre et respectueux:

      Bonjour à tous,
      Dans ce contexte très particulier, nous avons reçu de nouvelles consignes et avons le regret de vous annoncer la fermeture de votre pizzeria jusqu'à la fin du confinement.
      Nous ferons tout ce qui est possible pour revenir une fois cette crise terminée.
      En attendant, toute l'équipe de Vezzo se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
      Prenez soin de vous et de vos familles,
      A bientôt chez Vezzo

      Et oui 4 jours après je suis en contact avec la personne qui s'occupe des dons à l’hôpital d’Avignon, elle me dit qu'une pizzeria d'Avignon lui a donné 200 pizzas et que le patron  lui avais demandé discrétion .....

      Alors merci pour votre classe et votre grand cœur, merci à la pizzeria Chez Vezzo à Avignon, Merci Jérôme ... Pedro et toute l'équipe.
      Bises
      D'accord en partie avec toi [emoji106]
      Ne pas perdre de vue que nos actions en incitent d'autres.
      Exemple ici, des anonymes font aussi des dons de soutien à chaque opération, mes fournisseurs (boucher par exemple) offre également.

      Perte pour perte autant donner à celles et ceux qui sont en première ligne et à qui cela donne du moral.

      Je préfère mener des actions concrètes que d'applaudir à un balcon sans aider son voisin.

      Autre exemple, tous les matins j'apporte le pain à des personnes qui n'ont rien dans leur coin et ne peuvent se déplacer. Quitte à aller chez le boulanger pour mon établissement, autant y aller aussi pour eux, sans bénef sur les produits.

      C'est ma conception de l'entraide je ne serai pas plus riche à la fin du confinement car n'oublions pas que les gens présentent une tendance à avoir la mémoire courte en temps normal [emoji106]

      Un remerciement, un sourire sont la plus belle des récompenses pour notre propre moral [emoji120]

      Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


      Hors ligne le calabrais

      • Responsable national
      • ****
      • 8 126 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Cosmino
        Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
        « Réponse #7 le: 30 mars 2020 à 23:46:36 »
        oui c est super,continuons a les soutenir.

        Hors ligne Matthieu Guillotin

        • *
        • 4 778 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: matthieu
          Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
          « Réponse #6 le: 30 mars 2020 à 15:52:54 »
          Moi je vais mettre en avant, tous ceux qui font profil bas pendant ses moments difficile, on ne se met pas en valeurs parce qu on ouvre ..... on ne se met pas en valeurs parce qu'on ferme, ni en faisant de la communication sur les Dons.

          On a des amis sur Avignon qui ont du fermer leur pizzeria, en ville c'est très difficile d'assumer la vente à emporter et la livraison, les locaux sont souvent petit et les employés confiné, les clients pas très sage et malheureusement la fermeture est inéluctable.
          Voici leur texte Facebook propre et respectueux:

          Bonjour à tous,
          Dans ce contexte très particulier, nous avons reçu de nouvelles consignes et avons le regret de vous annoncer la fermeture de votre pizzeria jusqu'à la fin du confinement.
          Nous ferons tout ce qui est possible pour revenir une fois cette crise terminée.
          En attendant, toute l'équipe de Vezzo se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.
          Prenez soin de vous et de vos familles,
          A bientôt chez Vezzo

          Et oui 4 jours après je suis en contact avec la personne qui s'occupe des dons à l’hôpital d’Avignon, elle me dit qu'une pizzeria d'Avignon lui a donné 200 pizzas et que le patron  lui avais demandé discrétion .....

          Alors merci pour votre classe et votre grand cœur, merci à la pizzeria Chez Vezzo à Avignon, Merci Jérôme ... Pedro et toute l'équipe.
          Bises

          Hors ligne PépéBruno

          • En préparation de retraite :-)
          • *
          • 346 messages
          • En rodage ;-)
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: bois
            • Prénom: Bruno
            Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
            « Réponse #5 le: 28 mars 2020 à 09:53:20 »
            continuons a les soutenir,on va sortir de cette grise tous ensemble.
            [emoji106][emoji106][emoji106]

            Par contre je ne sais pas si je l'ai posté dans la bonne rubrique. Ne pas hésiter à déplacer ce sujet [emoji122][emoji847]

            Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
              « Réponse #4 le: 27 mars 2020 à 23:36:06 »
              continuons a les soutenir,on va sortir de cette grise tous ensemble.

              Hors ligne PépéBruno

              • En préparation de retraite :-)
              • *
              • 346 messages
              • En rodage ;-)
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: bois
                • Prénom: Bruno
                Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
                « Réponse #3 le: 27 mars 2020 à 23:23:00 »
                Bravo c est bien de les soutenir,je l ai fait pour l hopital aussi ,bravo a tous
                J'ai fais les pompiers, semaine prochaine ce sera EHPAD, gendarmes et tous ceux qui ont des permanences de nuit pour la santé et sécurité.

                Ce qui est beau à voir, au delà de notre action ce sont les anonymes qui, spontanément viennent contribuer en apportant gâteaux, grignoteries, plats etc...

                Ça vaut tous les applaudissements de balcons [emoji847][emoji487][emoji122]

                Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk


                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : Solidarité [emoji122][emoji106]
                  « Réponse #2 le: 27 mars 2020 à 13:51:58 »
                  Bravo c est bien de les soutenir,je l ai fait pour l hopital aussi ,bravo a tous

                  Hors ligne PépéBruno

                  • En préparation de retraite :-)
                  • *
                  • 346 messages
                  • En rodage ;-)
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    • Prénom: Bruno
                    Solidarité [emoji122][emoji106]
                    « Réponse #1 le: 26 mars 2020 à 22:54:43 »
                    Hello â toutes et à tous,

                    Je vous invite à initier des initiatives locales à destination de nos soldats et soldates (pompiers, EHPAD, hôpitaux, gendarmes, polices municipales etc...)

                    Leurs remerciements et sourires valent tous les avis clients [emoji122][emoji847]

                    A vous de jouer si vous le pouvez [emoji122][emoji487][emoji7]

                    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1807178419417646&id=410810835721085

                    Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant Tapatalk