Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizza Swing

  • *
  • 1 275 messages
  • Camion de pizzas
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    Re : Re : tendinite au poignet droit !
    « Réponse #4 le: 13 mars 2009 à 13:37:23 »
    Y en a deja eu plusieurs dans la famille et sûr que c'est super long à soigner. Le seul remede, c'est de ne plus te servir de ton poignet pendant un certain temps qui peut être de plusieurs semaines... Ce sont les tendons qui sont inflammés...
    Pour toi : changement de façon de bosser obligatoire : Recours indispensable au laminoir... (provisoir)
    C'est bien ce que je craignais....
    Je vais le mettre sur le toit du camion !

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : tendinite au poignet droit !
      « Réponse #3 le: 13 mars 2009 à 13:11:56 »
      Y en a deja eu plusieurs dans la famille et sûr que c'est super long à soigner. Le seul remede, c'est de ne plus te servir de ton poignet pendant un certain temps qui peut être de plusieurs semaines... Ce sont les tendons qui sont inflammés...
      Pour toi : changement de façon de bosser obligatoire : Recours indispensable au laminoir... (provisoir)

      philippe scaglia

      • Invité
      Re : tendinite au poignet droit !
      « Réponse #2 le: 13 mars 2009 à 12:50:21 »
      jamais eut de tendinites lol mais p... ca doit faire mal,je doute que des infiltrations te soulage a court termes essaye avec une pommade au camphre style ce que se serve les sportifs avec un bandage très serres
      bon courage

      Hors ligne Pizza Swing

      • *
      • 1 275 messages
      • Camion de pizzas
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: gaz
        tendinite au poignet droit !
        « Réponse #1 le: 13 mars 2009 à 12:19:44 »
        J'ai contracté mercredi, après une très grosse soirée, une tendinite au poignet droit.
        Cela m'handicape énormément car j'abaisse ma pâte au moyen de 5 à 6 coups de rouleau à chaque voyage.

        J'ai bien abaissé mes premières pâtes lundi au stage mais je ne suis pas encore assez performant pour assurer mes soirées.

        Avez-vous déjà eu ce problème et comment avez-vous fait.
        Je prends des anti-douleur + pommades + attele lorsque je ne me sers pas de mon poignet mais j'appréhende pour ce soir...

        Quelqu'un a-t-il déjà essayé les infiltrations ?