Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Humeurs du Jour => Discussion démarrée par: a stretta le 06 septembre 2011 à 18:19:43
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comme dit il y à quelques temps ....ayant eu des soucis avec mon ancien four , je l'ai changer ne voulant pas rater ma saison ....
Alors , deux jours après sa mise en route celui ci à émis du mal à monter en température ( max 310° ) ....pas vraiment l'idéal , le même jours lampe intérieur qui lâche , je contact mon fournisseur " corsefroid " et lui demande de bien vouloir faire le nécéssaire ..............6 semaines se sont écoulés , toujours pas vue l'hombre d'un réparateur :'(
Aujourd'hui , enfin se soir , je met en route celui ci et voila .....autant l'ancien four ( pizzasgroup ) m'avez donner entiére satisfaction rapport qualitée prix ....
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et bin vraiment pas de chance,c est quelle marque
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vraiment pas de bol !
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comme dit il y à quelques temps ....ayant eu des soucis avec mon ancien four , je l'ai changer ne voulant pas rater ma saison ....
Alors , deux jours après sa mise en route celui ci à émis du mal à monter en température ( max 310° ) ....pas vraiment l'idéal , le même jours lampe intérieur qui lâche , je contact mon fournisseur " corsefroid " et lui demande de bien vouloir faire le nécéssaire ..............6 semaines se sont écoulés , toujours pas vue l'hombre d'un réparateur :'(
Aujourd'hui , enfin se soir , je met en route celui ci et voila .....autant l'ancien four ( pizzasgroup ) m'avez donner entiére satisfaction rapport qualitée prix ....
Bonjour il s'agit d'un four mécanique ou électronique ? , en plus se ne doit pas être une grosse panne une mauvaise connections ....... ou un truc de se genre , pour l'ampoule sa arrive que elle lâche rapidement et d autre tienne des année ? pourquoi le dépanneur ne vient pas plus vite ?
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Lorsque je lis ce genre de posts, toujours plus nombreux, je suis atterré. :-\
Le problème, c'est que nous sommes de petites entreprises individuelles, toutes dispersés aux quatre coins de France et totalement à la merci de gens peu scrupuleux. Ils ne pensent qu'à faire du chiffre, sans même bien souvent connaître leurs propres produits. Pour nous, panne de matériel peut signifier baisse de production et même arrêt total de la production. Pendant ce temps, les charges, elles, continuent de tomber.
Le jour où les pizzaïolos auront compris que se fédérer est une priorité pour nos commerces, les choses seront bien différentes, les fournisseurs deviendrons, par miracle, bien plus attentifs et surtout plus efficaces dans leur S.A.V.
En attendant ce jour béni, continuons de nous faire rouler dans la "farine".
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:o suite à un email ou je leur joint les photos ci dessous , se matin à 7H30 coup de fil de se distributeur .... ::)
réponse ....M° on vous fait parvenir par courrier le boutons et vous vous chargerez de le remplacer :P
je vous avoue avoir un peut perdu mon sang froid pour le coup .......
c'est un four électrique pizzagroup Neuf , régler à la livraison ( pour répondre au question plus bas )
je vous met le mail partis se matin suite au coup de téléphone
Bonjour
Depuis bientôt six semaines que j'ai reçus se four NEUF payer a la livraison je suis toujours en attente de l'ampoule d'éclairage intérieur qui a lâcher a la mise en route du four .
Je suis toujours en attente d'une intervention pour régler le soucis de chauffe ( du mal a atteindre 300• ) chauffe non égale de plus dans le four ....
Aujourd'hui c'est le boutons de déclenchement qui me reste sur les bras
Depuis se laps de temps , on ma promis d'une que l'ampoule partais le jour même ...... Elle a du se perdre ....ou bien elle fait le tour de corse ....
Pour le soucis de chauffe , on ma dit quelqu'un monte semaine prochaine ....on a du oublier de me dire laquelle ...
Aujourd'hui vous voulez m'envoyer le boutons par courrier .....
Je veut bien comprendre que le SAV sur Porto et loin d'être facile a gérer ,
Mais si on ne souhaite pas le faire ne vendez pas vos produits , car pour le commerçant cela entraine d'autres conséquences que le coût d'un simple plein pour venir ici !
En l'attente d'une réparation rapide
Cordialement
B.Millet
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OUPS ?
Pourquoi t'as terminé ton mail par la mention "cordialement" ??? T'es faché ou tu y es pas ??? ???
Enfin, je note qu'il s'agit encore de PIZZA GROUP ?... :-\
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:P je finis par une pointe d'humour en disant cordialement
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:P je finis par une pointe d'humour en disant cordialement
donne moi le modèle Entry , MS , Master , classic ?? ( électronique ou mécanique ??? ) je demanderait a mon technicien pour ton problème de chauffe ......
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donne moi le modèle Entry , MS , Master , classic ?? ( électronique ou mécanique ??? ) je demanderait a mon technicien pour ton problème de chauffe ......
heuuuu en sait rien du tout :o
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;D youpi le réparateur et la ...............
par contre ce n'est pas gagner :o deja deux heures pour changer le boutons ...........et la maintenant change les thermostats , bref y va au petit bonheur la chance :P