Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne François Guérin

  • pizzeria "Le Bas d'Ville"
  • *
  • 1 233 messages
    Re : un peu de solidarité...please..:)
    « Réponse #13 le: 18 décembre 2008 à 02:30:56 »
    slt,
    Je suis un peux loin! Sinon je t'accueillerais avec plaisir.

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : un peu de solidarité...please..:)
      « Réponse #12 le: 17 décembre 2008 à 22:49:03 »
      et je te remercie patrick d'avoir donné de ton temp et de tes conseils c'est sa la solidarité ;) bon mr fabio tu a l'embarra du choix fait un ptit pelerinage et prend tous ce que tu vois chacun a sa petite astuce son petit plus
      lol..j espere pouvoir venir au evenements par la suite pour apprendre et rencontrer les membres..

      Christophe Samson

      • Invité
      Re : un peu de solidarité...please..:)
      « Réponse #11 le: 17 décembre 2008 à 22:47:18 »
      oui appelle moi
       ;)

      Christophe Samson

      • Invité
      Re : Re : un peu de solidarité...please..:)
      « Réponse #10 le: 17 décembre 2008 à 22:42:08 »
      d'ou êtes vous ?

      si le pays d'Auge n'est pas trop loin cela sera avec plaisir.

      D'ailleurs Christophe avait lui aussi passé une soirée à la maison.
      et je te remercie patrick d'avoir donné de ton temp et de tes conseils c'est sa la solidarité ;) bon mr fabio tu a l'embarra du choix fait un ptit pelerinage et prend tous ce que tu vois chacun a sa petite astuce son petit plus

      Hors ligne fabio

      • *
      • 982 messages
        Re : un peu de solidarité...please..:)
        « Réponse #9 le: 17 décembre 2008 à 22:39:07 »
        merci pizza swing.:)

        Hors ligne fabio

        • *
        • 982 messages
          Re : un peu de solidarité...please..:)
          « Réponse #8 le: 17 décembre 2008 à 22:38:06 »
          merci beaucoup pour vos reponses a ts!!c est vraiment sympa!je peux encore t appeller christophe?merci vroomvroom ainsi que maitre chocolat!!je comptais passer vs voir maitre chocolat,j avais remarqué que vs n etiez pas loin du tout...j espere de tte facon vous connaitre ts un jour!vraiment genial de ressentir cette communauté sur ce forum... :'(

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : un peu de solidarité...please..:)
            « Réponse #7 le: 17 décembre 2008 à 22:37:46 »
            je peux te proposer le vendredi 26 ou le samedi 27.
            Mon camion est petit mais j'ai déjà reçu plusieurs gars qui voulaient se rendre compte. Dans mon camion ils n'ont pas été déçus...Si tu viens, tu connaîtras des conditions de travail où l'organisation et la vitesse doivent être de mise dans un espace très restreint.
            Je suis un peu loin de chez toi, c'est le hic. Gien dans le loiret.

            Hors ligne vincent lecuyer

            • *
            • 1 577 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Re : un peu de solidarité...please..:)
              « Réponse #6 le: 17 décembre 2008 à 22:28:47 »
              salut fabio je peut t'acceuillir et t'apprendre ce que je connais et j'ai rein a caché je te dirais tous ce que je sais tu venir le 26et 27 v et s mon camion t'est grand ouvert et on ce genera pas demande a vrouvroum ya la place lol si tu est intéréssé apelle  moi au 02 31 23 77 13 ce soir si tu veut  ;)
              Encore plus de place depuis que Christophe a commencé son regime  ;D .Blague a part le camion est super, spacieux et les pizzas sont vraiment tres bonne ( mention speciale pour la kebap ) .Et chose importante le pizzaiollo est sympa et acceuillant n hesite pas vas y plus tu en verra mieux ca sera pour toi .

              Christophe Samson

              • Invité
              Re : un peu de solidarité...please..:)
              « Réponse #5 le: 17 décembre 2008 à 22:24:47 »
              salut fabio je peut t'acceuillir et t'apprendre ce que je connais et j'ai rein a caché je te dirais tous ce que je sais tu peut venir le 26et 27 v ou le 2 et mon camion t'est grand ouvert et on ce genera pas demande a vrouvroum ya la place lol si tu est intéréssé apelle  moi  ce soir si tu veut  ;) ps je suis a coté de caen

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : un peu de solidarité...please..:)
                « Réponse #4 le: 17 décembre 2008 à 22:14:54 »
                Du  24 au 2 c' est aussi mes vacances mais a unautre moment  mon camion t est grand ouvert je suis la Haute Normandie environ 2H30 de Caen (regarde mon site internet pour plus de precision ).N hesites pas j' ai deja accueilli des gars dans mon vieux Merco c' est toujours un plaisir .

                Hors ligne fabio

                • *
                • 982 messages
                  Re : un peu de solidarité...please..:)
                  « Réponse #3 le: 17 décembre 2008 à 21:36:12 »
                  merki greg c est gentil!je compte bien passer boire une leffe de tte maniere...;)

                  aquagreg

                  • Invité
                  Re : un peu de solidarité...please..:)
                  « Réponse #2 le: 17 décembre 2008 à 21:32:40 »
                  Yo Fabio, s'aurait été avec plaisir, mais serais en Bretagne à ce moment là... une autre fois si tu veux, tu passe ! courage amigo ;)
                  « Modifié: 18 décembre 2008 à 07:18:33 par fatiha »

                  Hors ligne fabio

                  • *
                  • 982 messages
                    un peu de solidarité...please..:)
                    « Réponse #1 le: 17 décembre 2008 à 19:11:49 »
                    bonsoir,je suis en vacances du 24 AU 2,(enfin!!)et j aimerais savoir si un membre travail pendant cet periode,et si il serait d accord pr m accueillir une journée pendant ses horaires de travail afin que je puisse voir comment quelqu un en activité procede.comme certains le savent,j ai tres mal choisi mon ecole et j ai suivi une formation bien merdique dc je me debrouille seul depuis le debut,avc ts vos conseils et le forum.je ne demande ni secret d empatement,ni aucun autre,simplement voir une organisation differente de la mienne,voir un service se passer etc...et aussi voir un poste de pizzaiollo fonctionnel en vue de la migration du miens ds ma salle...en camion ou en fixe peu importe...je me ferais tout petit ou a contrario si besoin de coup de main il y a,no soucy!!!je comprendrais que les membres pres de ma region soit retissant,ms je suis pres a me deplacer assez loin..(pas 600 bornes non plus...ms les trajets ne me gene pas...)donc voila,merci de m avoir lu jusqu au bout...
                    ps:je suis pres de caen en normandie...