Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

Hors ligne Christian

• *
  • 99 messages
  • ARLEQUINE Pizzas
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: bois
    Re : Vendredi 21
    « Réponse #3 le: 21 août 2009 à 15:11:10 »
    T'inquiète : on est parti sur du LUMBROSCO bien frais, et phil m'a rapporté un bonnezeaux que l'on va mettre tranquillement à rafraichir !... ;D

Hors ligne willy souleiado

• *
    • 2 032 messages
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      Re : Vendredi 21
      « Réponse #2 le: 21 août 2009 à 14:52:01 »
      Méga Surprise aujourd'hui : Phil (Swing) et sa femme de passage dans la Région sont venus déjeuner avec nous à la Pizzéria... Riche moment que de faire enfin connaissance avec des contacts "virtuels", je confirme pour ceux qui ne les connaissent pas : Philippe et sa femme sont super sympas et nous avons passé un excellent moment trop court malheureusement !!!
      Sûr qu'un de ces 4 on va aller faire un tour dans le Loiret ne serait-ce que pour voir "de visu" le super bo gamion !!! :D
      wahou christian j'espere que t'avais cachés tes bouteilles ;D ;D ;D

Hors ligne Christian

• *
      • 99 messages
      • ARLEQUINE Pizzas
        • Four: bois
        Vendredi 21
        « Réponse #1 le: 21 août 2009 à 14:46:35 »
        Méga Surprise aujourd'hui : Phil (Swing) et sa femme de passage dans la Région sont venus déjeuner avec nous à la Pizzéria... Riche moment que de faire enfin connaissance avec des contacts "virtuels", je confirme pour ceux qui ne les connaissent pas : Philippe et sa femme sont super sympas et nous avons passé un excellent moment trop court malheureusement !!!
        Sûr qu'un de ces 4 on va aller faire un tour dans le Loiret ne serait-ce que pour voir "de visu" le super bo gamion !!! :D