Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tricolle Fabio

  • *
  • 480 messages
  • Né un mois de Février
    Re : Vieux motards que jamais...
    « Réponse #4 le: 15 décembre 2008 à 22:07:14 »
    Piloter une moto, c'est du plaisir en barre, mais conduire une Harley, messieurs, c'est comme toucher à l'excellence  8). Au delà du cuir et de l'acier légendaire, il y a comme une relation humaine qui se créée et qui passe essentielement par le comportement routier "quasi animal" de la machine, le son (légendaire lui aussi), et les vibrations. C'est plus une chevauchée qu'un ride en bécane... Cette passion à un prix, prés de deux fois celui d'une belle moto japonaise, et certains Harley-istes pensent de ce fait appartenir à une autre famille que les motards classiques... c'est peut-être pour celà qu'ils ne saluent pas les autres... C'est pas de l'égoïsme ou du mépris, c'est qu'en Harley ont voit d'autres choses... polémique, polémique... Pour 2009, je vous souhaites de conduire une Harley  :D

    tu peut toujours y greffer une caisse à l'arrière et faire les livraisons en " harley david sonne "

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Vieux motards que jamais...
    « Réponse #3 le: 15 décembre 2008 à 22:04:52 »
    Désolais Greg, je ne suis pas client.
    Je trouve qu'il y en a de très belles, mais j'adhère pas du tout sur tout ce qui vient se greffer autour des harleys.
    Eventuellement un buell, surement plus de sensations qu'une harley.
    Mais bon ceci n'engage que moi  8)

    aquagreg

    • Invité
    Re : Vieux motards que jamais...
    « Réponse #2 le: 15 décembre 2008 à 21:40:35 »
    Piloter une moto, c'est du plaisir en barre, mais conduire une Harley, messieurs, c'est comme toucher à l'excellence  8). Au delà du cuir et de l'acier légendaire, il y a comme une relation humaine qui se créée et qui passe essentielement par le comportement routier "quasi animal" de la machine, le son (légendaire lui aussi), et les vibrations. C'est plus une chevauchée qu'un ride en bécane... Cette passion à un prix, prés de deux fois celui d'une belle moto japonaise, et certains Harley-istes pensent de ce fait appartenir à une autre famille que les motards classiques... c'est peut-être pour celà qu'ils ne saluent pas les autres... C'est pas de l'égoïsme ou du mépris, c'est qu'en Harley ont voit d'autres choses... polémique, polémique... Pour 2009, je vous souhaites de conduire une Harley  :D

    aquagreg

    • Invité
    Vieux motards que jamais...
    « Réponse #1 le: 15 décembre 2008 à 21:22:17 »
    -
    « Modifié: 02 mai 2009 à 12:04:21 par Thierry Graffagnino »