Fédération des Pizzaïolos de France
ça parle ! => Humeurs du Jour => Discussion démarrée par: willy souleiado le 22 octobre 2010 à 07:31:41
-
salut a tous
je suis emonter comme une pendule; cela fait 3 ans que je suis sur une commune le jeudi, et ça fait deja 3 fois que je change d'emplacement au bedut j'était a la sorti du village , mais pas trop rassurer d'etre isoler le soir, je suis descendu le dans centre avec l'accord du maire en plus mon concurent arretez son activité pour raison de santé, sauf qu'il a su, et qu'il a fait tout un foin a la mairie et forcé le maire a me degagé, alors je me suis mis sur un terrain privé , quand a mon concurent il a arreter l'activité pendant 18 mois ,donc là deranger personne, mon concurent a repris il y a 3 mois , pour m'embeter il vient vendredi samedi dimanche, mais je travaille toujours aussi bien donc sa ne me derange pas qui soit la 3 jours, mais maitenant la moitié du terrain privé ou j'etais,a été vendu au boulanger du coin (pour faire sa nouvelle boulangerie), il a negocier a l'achat de me faire degager de l'autre moitié du terrain privé qui appartient toujours au vendeur.
alors le maire ma donner un autre emplacement dans le bourg cela fait 2 jeudi qui je mis installe je travaille toujours aussi bien, je suis juste devant le café tabac , nouveau client , bref content,sauf que je me sentai espionner par le retraiter dans face ,toute le 30 munites il ouvre sa porte et me surveille, et pas manquer il sort de chez lui hier a 22h10 en me faisant signe qu'il été plus de 22h et que mon groupe le deranger ( je pense pas que ce soit vrai) je descebd du camion pour lui parlez ,il été trés en colere et m'expliquer que c'etait lui le cheruf du village , et que je devait plus revenir, j'ai bien esayer de dicuter avec eux pour leur expliquer que je faisait que mon travaille,
mais impossible c'est un couple de muet , j'vous jure ils sont muet, je comprenez pas tout ce qui me disait eux me comprener.
resultat je remonte dans le camion , et qui je vois arriver les flics,le dialogue s'intalle heuresement plus intelligeament qu'avec les vieux et eux aussi constate que je fais pas trop de bruit.
je vais prendre les devants et appeler le maire ce matin , en esperant ne pas me retrouver sur un emplacement completement isoler.
allez j'arrete parce que je vous est pas tout dit ................. le fameux boulanger ....... et bien il veux faire des pizz a emporter.
-
en ben quelle histoire
en faite je pense que si tu a une autorisation personne ne pourra te faire partir a part celui qui te la donner
ensuite pour le bruit fait gafe tu et responsable de t est nuisance apres 22h00 ton groupe et aussi t est clients
maintenant pour le boulanger s il veut faire des pizzas dit toi bien que c est pas sont metier et de toutes facon il ferme son commerce quand toi tu arrive
-
Et merde Willy !!!!!!!!!! T'as pas de pôt !!!!!!!!
ce que tu viens de décrire c'est exactement les inconvénients du travail en camion qui font que l'on s'est décidé à bosser en fixe plutôt qu'en ambulant !!!
Tu sais le projet que tu as en tête en ce moment, je ne suis ni ton comptable ni ton banquier, mais je pense que ça vaut la peine de t'y pencher sérieusemenT...
a ta disposition pour d'autres renseignements si t'as besoin, par contre, attend 3 jours : je fais un break lundi mardi et mercredi...
-
salut christian ta recu mon mp hier.
-
Yes...
-
resalut ,je viens d'apeller le patron du bar pour savoir si je faisait autant de bruit que ça il me dit que non, le probleme c'est que beaucoup de gens passe devant le camion et me claxon pour me dire bonjours et sa c'est vrai ça craint , mais aprés confirmation le pire c'est que le couple qui ce plaigne , non seulement il sont muet mais en plus malentendant ;D ;D ;D,je pense que c'est juste un problme visuel qui les derangent , comme il m'a dit hier soir c'est moi le sherif ici , tu viendra plus ;D ;D ;D mais la loi c'est moi ;D ;D ;D
-
Et bien willy c'est la far wouest chez toi dans ton village!!!
Vu que tu fais de la bonne pizza, tu craint rien et avec le boulanger et à vrai dire, je suis pas sûr que les gens aille bcp dans une boulangerie pour acheter des pizzas à emporter alors qu'ils ont un camion avec un spécialiste à coté. De plus toi on te voit de suite alors que le boulanger doit se faire connaitre avec ses pizzas et qu'elles doivent être bonnes...si il veut travailler et les vendre.
Te fais pas de soucis pour ca!
Et pour le shérif discute evec les poulets, la loi c'est eux.
Bon courage Willy!
-
allez c'est decider je vais faire depot de pain ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
pourquoi pas les boulanger font bien des pizzas ;D ;D ;D
-
Et bien willy c'est la far wouest chez toi dans ton village!!!
Vu que tu fais de la bonne pizza, tu craint rien et avec le boulanger et à vrai dire, je suis pas sûr que les gens aille bcp dans une boulangerie pour acheter des pizzas à emporter alors qu'ils ont un camion avec un spécialiste à coté. De plus toi on te voit de suite alors que le boulanger doit se faire connaitre avec ses pizzas et qu'elles doivent être bonnes...si il veut travailler et les vendre.
Te fais pas de soucis pour ca!
Et pour le shérif discute evec les poulets, la loi c'est eux.
Bon courage Willy!
Beaucoup de boulanger font effectivement les pizzas eux même, je pensai au début que c’était au un problème j’en ai parlé avec mon boulanger (qui en vend de temps en temps) il m’en a proposé une gratuitement j’ai essayé et je peux te garantir qu’il y a aucun risque, c’est comme si tu mangeais du pain. (De plus elles sont précuites)
Par courtoisie je lui ai proposé une des miennes gratuitement aussi il a essayé.
Il a fait une de ces têtes se sont effectivement deux pizzas mais le résultat est complètement différent, les connaisseurs y gouteront peut être mais au final le choix s’orientera vers toi. (d'ailleurs il en a pris pour sa femme et c'est deux filles (il a payé naturellement).
De la pate à pain c’est pour le pain et la pate à pizza c’est pour les pizzas c’est à toi de te démarqué.
D’ou la nécessité d’avoir des instructeurs à la hauteur ce qui ne manquent à la « fédération des pizzaiolos de France »
-
merci
je ne m'inquiete pas du tout sur ce genre de concurence j'en rigole au crontraire.
-
Pour être positif et aussi réaliste, Willy, je crois que la qualité que tu proposes aujourd'hui, gêne certainsssssss, tiens bon ! Et surtout, comme le dit Christian, lances toi à fond dans ton projet.
-
De toute façon en camion c'est vrai que l'on est mal vu par certaine personne, il doivent nous prendre pour des forains!!!
Et aussi ceux qui disent qu'en camion pizza on se fait les ........ en or ! donc ça amène une certaine jalousie je pense aussi.
Mais bon si t'as des autorisations tu crains rien.
Bon courage.
-
De toute façon en camion c'est vrai que l'on est mal vu par certaine personne, il doivent nous prendre pour des forains!!!
Et aussi ceux qui disent qu'en camion pizza on se fait les ........ en or ! donc ça amène une certaine jalousie je pense aussi.
Mais bon si t'as des autorisations tu crains rien.Bon courage.
Bonjour.
tu crains rien... tu crains....
vu la précarité de nos droit d'occupation sur le domaine publique, il vaut mieux rester cool et ne pas trop faire de vague, quand méme...
laisse glisser Will, bon courage @+
-
vous inquietez pas j'en ai vu d'autre des p'tites galeres ;D ;D
-
boujours a tous
avant merci a tous de m'avoir fêter mon anniversaire.
je reviens sur ma soiré d'hier , je me suis remis sur le meme emplacement je fait super soirée , j'ai été obliger de refuser quelque pizzas,par contre obliger d'apeler les flics , un truc de malade , le voisin d'en face completement histerique, et sorti de chez lui , trés trés menaçant , devant les clients, il voulais soit disant mettre un coup de fusil dans le camion geste yrés menaçant a mon egard, faut dire que le retraiter et quand meme un beau bébé,
comme l'a dit yann c'est le far west chez moi.
les gendarmes sont rester au moins deux heures , il ont essayer de dialoguer avec le voisin , rein a faire il c'etait refermer chez lui, c'est les voisins qui on expliqués que c'était un malade, les commercants ont temoigner a mon avantage comme quoi je ne fesait pas de bruit, mes clients été categorique , ce vieux va chercher ses pizzas chez ma concurence et, est bon copains avec le patron ,alors complot ,pas complot.
les gendarmes ont été trés sympas avec moi . ils m'on dit que le voisin ce pleingnait que sa télé marche plus quand j'allmume mon groupe, mais il ya que chez lui que ça le ferai. il ce pleindrai aussi de les neons du camion ferai trop de lumiere, pourtant je suis a 30 metre de chez lui, bref la mairie et venu je vais devoir pour la 4eme fois changer d'emplacement ,
les flics sont revenue pour la fermeture ,parce que le voisin été completement fou , il me surveilé derriere ces carreaux, bref j'en serai plus aujourdhui , le maire va me rapeler.
par contre mes clients voyant la scene, ont pour certains été choquer ,mais sont tous solidaire et cris tous au complot et sont pret a signer une petition au cas ou je n'aurais plus d'autorisation de stationner sur cette commune qui porte le joli nom de lussant , lussangeles ;D ;D
FIN
-
Dis, pas hazard, tu n'aurai pas envie de confier le rôle à José GARCIA : on pourrait en tirer un super film de tes aventures... ;D
-
Le problème, c'est que ce genre de con ne te lâche jamais, chaque minute de son temps sera consacré à te nuire et toi, tu stress rien qu'à l'idée de travailler sur cet emplacement, c'est compréhensible.
Par contre, tu es dans une position de force face à la mairie, tu es une victime de ce malade et certainement pas la seule, il doit être connu. Peut-être l'occasion de négocier une place encore mieux placée avec la municipalité. Tiens bon Willy !
-
je pouvez pas etre mieux placé que la , je pense qu'il vont me mettre sur un parking dans le ville par contre je serait un peu en retrait de 30 mettre de l'axe principale qui traverse la commune,amis la au moins je ferais chier personne et vue que je travaille trés peu avec le passage je pense que ca peu le faire quand meme.je verrai bien.
-
quelle histoire!!!!!!!!
-
ciao a tous . remake de la ruée vers la pizza clint estwood . 8) 8) 8)
drole de situation; je te souhaite bon courage willy . ;) ;) ;)
-
Si tu nous offre la pizz je déboule avec mes potes pendant une escapade et dés qu'il sort le fusil, on lui fait comprendre qu'on fait pas chier un pizzaioilo. ;D