Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jérémy

  • *
  • 100 messages
  • A Taulignan 26770
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : boite pizze de la fédé
    « Réponse #4 le: 27 août 2012 à 17:16:39 »
    Les différences sont la qualité d'impression ( pour du personnalisé ) mais aussi la qualité du carton qui résiste à l'écrasement et qui condense moins mais attention quand même, j'en ai fait faire des perso qui coutent cher, modèle haut de gamme et au résultats j'ai pleins de problèmes d'impression, de revêtement intérieur mal collé, donc inutilisables pour la clientèle, les paquets arrivent parfois ouverts etc... du coup je laisse tomber et je vais me diriger ailleurs.

    Hors ligne loussa

    • *
    • 495 messages
      Re : boite pizze de la fédé
      « Réponse #3 le: 27 août 2012 à 16:59:04 »
      ok merci thierry
      parcontre je ni connait mais alors rien de chez rien en boite a pizza si j'ai compri y'a des degre de qualite, lequel sont ils??
       et quel site pour personalise car y'en na un paquet mais qui est vos le cout???

      Thierry Graffagnino

      • Invité
      Re : boite pizze de la fédé
      « Réponse #2 le: 27 août 2012 à 16:20:17 »
      Ce n'est plus d'actualité, nous avions effectivement de très belles boîtes, mais on a arrêté, beaucoup les font personnaliser et d'autres les trouvaient un peu chères, mais la qualité était là, dommage.

      Hors ligne loussa

      • *
      • 495 messages
        boite pizze de la fédé
        « Réponse #1 le: 27 août 2012 à 11:00:23 »
        ciao a tous.
        j'ai pu lire que la féderai ou conseil des boite a pizza, par contre j'ai beau cherche mais je ne trouve pas. une gentille personne peut elle me donne le site s'il vous plait