Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

  • Invité
Re : flyer
« Réponse #49 le: 20 janvier 2009 à 13:18:29 »
C'est une super bonne nouvelle  ;D
Faut il passer par la fédé, ou faut il contacter quelqu'un en particulier ?
A qui envoyer la maquette ?

Merci Thierry

Thierry Graffagnino

  • Invité
Re : flyer
« Réponse #48 le: 20 janvier 2009 à 12:08:17 »
Voici comme promis les tarifs obtenus pour les membres de la Fédé concernant les flyers que nous vous avons présenté:

DEPLIANT 2 Volets
Format: Ouvert 210 x 198mm Ferm? 210x99mm
Papier: Couch? satin 300gr
Impression : Quadri Recto / Verso + Vernis satin? recto verso
Maquette: Fichier pdf ou jpg ? fournir par vos soins
Façonnage: D?coupe + Rainage + Conditionnement
Livraison comprise : France m?tropolitaine
Quantité: 1.000ex Tarif ht 175,00Euros - ttc 209,30Euros valable jusqu’au 30/03/09
Quantité: 2.500ex Tarif ht 256,00Euros - ttc 306,18Euros valable jusqu’au 30/03/09
Quantité: 5.000ex Tarif ht 383,00Euros - ttc 458,07Euros valable jusqu’au 30/03/09

Comme vous l'avez constaté, ces flyers sont fabriqués avec un papier relativement épais. Ce n'est pas un hasard, comme pour les cartons à pizza ou les matières premières, la qualité doit être privilégiée et recevoir un beau flyers dans sa boîte aux lettres donne envie de le garder et de commander.

Pour réussir, il n'y a pas que la pizza qui doit être fabriquée dans les règles, il faut soigner également tout ce qui tourne autour et vous aurez beaucoup plus de retour en distribuant de beaux flyers car ils refléteront l'image que vous souhaitez donner de votre travail.

Il est possible malgré tout de les faire imprimmer sur un papier plus fin et à un tarif plus bas.

Christophe Samson

  • Invité
Re : flyer
« Réponse #47 le: 15 janvier 2009 à 09:31:32 »
je viens au nouvelle pour les flyers de la fédé ;)

aquagreg

  • Invité
Re : flyer
« Réponse #46 le: 10 janvier 2009 à 11:00:01 »
Pour les photos de la carte, Elles sont trés sympa c'est un bon choix. Concernant les prix, je les trouve cohérents limites pas chère pour les pizza les plus "hautes"  :D

Stéphane

  • Invité
Re : flyer
« Réponse #45 le: 10 janvier 2009 à 10:20:48 »
Encore quelques petits commentaires, mais plus au niveau orthographique :

- sur la Margherita, il manque un z à mozza
- sur la reine, il y a un problème sur olive (oilves)
- Sur la pizza du chef, il n'y a pas de z à parmezan, mais un s
- sur la 3 fromages, il n'y a qu'un seul L à Gorgonzolla

@ +

gianni63

  • Invité
Re : flyer
« Réponse #44 le: 10 janvier 2009 à 06:59:27 »
effectivement dans ma pizza au poulet base creme j'ai oublié la mozza, je vais rectifié le tir, et pour repondre a aquagreg les photos ne sont pas de moi , mais je pense mettre une photo de pizza a la place .

Pour ce qui est du tarifs de mes pizzas je me demande si ca vas , alors si un menbre peut m'apporter des sugestions pas de probleme
a savoir mon flyer vas etre retouché ensuite il sera de nouveau en ligne

En ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : flyer
    « Réponse #43 le: 10 janvier 2009 à 00:29:25 »
    salut Gianni
    tres belle carte  moi elle me plais bien @+

    aquagreg

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #42 le: 09 janvier 2009 à 21:26:03 »
    Salut Gianni, dans ta carte "base crème", la pizza au poulet est sans mozzarelle ? Je la trouve trés belle ta carte, trés appétissante, trés pro. Les photos sont de toi ?

    gianni63

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #41 le: 09 janvier 2009 à 21:19:28 »
    Merci Tyffany j'ai bien pris en compte ton avis sur mon flyers ,je vais suivre tes conseils ensuite un fois terminer je mettrai  de nouveau sur le forum celui ci afin que tu me donnes ton avis ,ainsi que l'avis d' autres membres.
    Merci

    Stéphane

    • Invité
    Re : Re : flyer
    « Réponse #40 le: 09 janvier 2009 à 12:49:54 »
    que pensez vous de mon projet de carte de visite ainsi que le flyer, toutes les critiques me seront utiles ( prix des pizzas, couleur, mise en page ect...)

    J'aime beaucoup sauf le violet (mais c'est plus un gout perso)

    tiffany

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #39 le: 09 janvier 2009 à 09:33:57 »
    Salut Gianni,

    Si je peux me permettre j'ai quelques remarques:

    _sur ta couverture, je changerai le violet...reste avec trois couleur c'est bien rouge noir et blanc......ç'est plus sobre plus propre

    _tu as choisis un fond rouge, ok mais faut que tu degages plus ta typo, donc du blanc (essaie de mettre  "reservez vos pizzas..." et le num de tel en blanc.

    _ j'enleverai l'effet que tu as fait sur l'adresse, c'est une lueur externe qui rend plus floue le texte. laisse la en noir tres fort ou en blanc

    _ le telephone je le mettrais droit...

    _ensuite ta carte est bien, je dirai meme que je mettrai le meme fond de ta carte sur la couverture, ce qui permettrai de mieux faire ressortir ton logo comme l'a dit THIERRY UN PEU PLUS BAS ( c'est trop ton sur ton du coup il ne ressort pas assez)

    _un dernier truc je reduirai l'opacité du fond de la carte et de la couverture ( c'est joli l'effet flamme mais sur certaines parties sombres on lit moins bien les prix)

    Sinon les pizzas sont bien repertoriées, c'est propre , les prix bien alignés aussi. J'aurais gardé la meme typo que les pizzas pour les boissons et desserts ( elle est jolie mais trop epaisse et du coup moins lisible) par contre pour les titres c'est top!

    Dans l'ensemble c'est du beau travail, et ce que je te dis ce sont de toutes petites modifs


    Thierry Graffagnino

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #38 le: 09 janvier 2009 à 09:00:35 »
    Moi, je la trouve plutot sympa, dommage qu'il n'y ai pas de photo de pizza.

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Re : flyer
    « Réponse #37 le: 09 janvier 2009 à 08:31:13 »
    que pensez vous de mon projet de carte de visite ainsi que le flyer, toutes les critiques me seront utiles ( prix des pizzas, couleur, mise en page ect...)

    Couleur trop uniformes à mon gout, du cout le logo presto pizza ne ressort pas.

    gianni63

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #36 le: 09 janvier 2009 à 08:20:29 »
    ma carte de visite

    gianni63

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #35 le: 09 janvier 2009 à 08:19:35 »
    que pensez vous de mon projet de carte de visite ainsi que le flyer, toutes les critiques me seront utiles ( prix des pizzas, couleur, mise en page ect...)