Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : flyer
    « Réponse #4 le: 05 décembre 2008 à 12:27:26 »
    ok merci , mais bon le probleme je suis pas caler, donc je vais attendre le devis au moins sa sera bien fait

    Sebcroco

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #3 le: 05 décembre 2008 à 12:22:55 »
    Si tu es très motivé et que tu n'as pas peur de galérer, tu peux utiliser word et enregistrer en PDF.
    Mais c'est loin d'etre aussi puissant que publisher pour le graphisme évidemment.

    philippe scaglia

    • Invité
    Re : flyer
    « Réponse #2 le: 05 décembre 2008 à 11:48:28 »
    bonjours a tous
    j'ai fait faire un devis pour de nouveaux flyer " format a4 plier en 3 volet" je vais recevoir les tarifs bientot.
    par contre j'aimerais economiser la fabrication de la maquette, qui elle a un certain coup, quelqu'un pourrait-il me donner une combine pour la realiser moi meme afin la donner a l'imprimeur.
    MERCI  pour vos reponse.

    bonjour willy
    essaye avec publischer,mais c'est pas facile si on connais pas le logiciel :-\

    Hors ligne willy souleiado

    • *
    • 2 032 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: planchot
      flyer
      « Réponse #1 le: 05 décembre 2008 à 11:07:23 »
      bonjours a tous
      j'ai fait faire un devis pour de nouveaux flyer " format a4 plier en 3 volet" je vais recevoir les tarifs bientot.
      par contre j'aimerais economiser la fabrication de la maquette, qui elle a un certain coup, quelqu'un pourrait-il me donner une combine pour la realiser moi meme afin la donner a l'imprimeur.
      MERCI  pour vos reponse.