Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PADIS

  • Invité
Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
« Réponse #9 le: 09 mars 2016 à 16:16:14 »
Bonjour,
Nous sommes partenaires avec la Fédération depuis peu.
N'hésitez pas à nous contacter pour avoir des informations ou des conseils.
A bientôt.

SARL PADIS - 03 87 60 66 37

Hors ligne sylvano

  • *
  • 1 145 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: sylvain
    Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
    « Réponse #8 le: 09 mars 2016 à 13:38:38 »
    perso je commande chez trader service.
    voici le lien www.traderwebstore.com
    ils ont une gamme intéressante de boite à pizza et pas mal d'autres choses livraisons rapide dans mon cas. dernière commande faite jeudi après midi livrée hier matin.
    les boites sont pas mal et leurs sauces pimentée plait bien à mes clients elle est assez forte.
    quand il y a une rupture de stock c'est notée sur e site ou alors ils te rappelle rapidement pour te proposer une solution

    Hors ligne neche karbure

    • Fait ton best et laisse braire les commères
    • *
    • 725 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: Nèche
      Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
      « Réponse #7 le: 09 mars 2016 à 13:16:49 »
      Coucou, personne d'autre à un fournisseur fiable pour des boîtes pizza sur le net ?
      Merci

      Hors ligne neche karbure

      • Fait ton best et laisse braire les commères
      • *
      • 725 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: Nèche
        Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
        « Réponse #6 le: 08 mars 2016 à 18:15:25 »
        Oui j'ai regardé Thierry, mais le design ne me plaît pas du tout, je trouve ça un peu kitch !  ;D

        Mika, j'ai justement appelé cash shopping cet après midi, moi c'est la greenbox qui me plaît bien :
        http://www.cash-shopping.fr/product/Boite-a-Pizza-Green-Box-emballage-pizza-ecologique.html

        Design qui va suivre aussi avec mon camion et l'image que j'ai envi d'en dégager (en cours de fabrication) gris anthracite et logo orange et blanc, la classe quoi  ;D ;D 

        Merci Daniel pour le cours !  ;D

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
          « Réponse #5 le: 08 mars 2016 à 18:07:20 »
          la gestion des couleurs en impression est en effet assez variable.
          Les bons imprimeurs calibrent leur machine très régulièrement, sauf que ce calibrage coûte cher !

          Pour comprendre le pourquoi un noir devient-il violet.
          Il faut imaginer que vous mettez une couche de noir sur un fond blanc.
          La peinture n'étant pas à 100% opaque, en théorie il faudrait mettre plusieurs couches ... sauf qu'on ne peut se permettre plusieurs passages dans la machine (ce sont des gros rouleaux, un rouleau pour chaque couleur + le noir).
          Donc on rajoute un peu de bleu, de rouge dans cette "couleur noire".
          Le carton va passer sous les rouleaux, ça dépose à chaque fois une couche de peinture différente et hop on obtient une couche bien opaque.
          Si les rouleaux sont mals calibrés, le rouge ou le bleu prend le dessus et hop on a un résultat violet ;D

          Tout ça aussi pour vous dire que si vous faites vous-même vos flyers et que vous voulez un beau noir bien profond, mettez un peu de bleu et rouge ... le résultat est totalement flagrant, visible avec une simple imprimante de bureau !

          Hors ligne COTE PIZZA

          • Adhérent F.P.F
          • *
          • 4 234 messages
          • Farine: française
          • Installation: camion
          • Four: électrique
          • Prénom: thierry
          Re : Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
          « Réponse #4 le: 08 mars 2016 à 17:59:34 »
          Pour les boites a Pizzas et surtout la couleur se n'ai pas régulier du tout et il peut y avoir comme dit Mika du noir qui ressemble a du violet  pareil pour du jaune qui parfois ressemble a de l'orange  ;D    a chaque livraison la couleur change c'est normal  :)
          THIERRY CRANSAC 
          PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
          DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
          AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
          350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

          Hors ligne mika87

          • *
          • 849 messages
          • miaouw !! j'vais tout pété !!
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
            « Réponse #3 le: 08 mars 2016 à 17:38:57 »
            salut  ;)

            moi je commence mon activité à la fin du mois , j'ai acheté mes boites à pizza chez cashopping .....mais je suis un peu déçu du rendu !
            j'ai acheté le modèle "blackbox" , qui comme l'indique le nom sont noire.............et blanche  ;D
            et en faites de noire , j'ai plutôt un violet très foncé , donc déçu !
            pas sûr que je recommande , dommage car sur le net je l'ai trouvé sympas et en rapport avec mon camion qui est noir.

            Hors ligne COTE PIZZA

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 4 234 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            • Prénom: thierry
            Re : Fournisseurs de boîte à Pizza
            « Réponse #2 le: 08 mars 2016 à 17:25:26 »
            Bonjour à toutes et à tous.

            Avant tout, je tenais à préciser que j'ai cherché sur le site pour trouver la réponse que... je n'ai pas trouvée  ;D  Même si me sujet est en partie traité.

            Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses de fournisseurs en terme de boîtes à pizza ?

            Est ce que vous les commandez autour de chez vous ? sur internet ?

            Si c'est sur internet avec vous de bonnes adresses avec des boîtes de qualité ?

            Je démarre mon activité au mois de mai, donc j'ai encore un peu le temps  ;D

            Merci d'avance pour vos réponses, pour infos, mes pizzas feront 31 cm de diamètre.

            Bonjour tu a notre tout nouveau partenaire http://www.padis.fr/
            « Modifié: 08 mars 2016 à 17:59:57 par DanielSan »
            THIERRY CRANSAC 
            PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
            DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
            AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
            350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

            Hors ligne neche karbure

            • Fait ton best et laisse braire les commères
            • *
            • 725 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              • Prénom: Nèche
              Fournisseurs de boîte à Pizza
              « Réponse #1 le: 08 mars 2016 à 14:27:11 »
              Bonjour à toutes et à tous.

              Avant tout, je tenais à préciser que j'ai cherché sur le site pour trouver la réponse que... je n'ai pas trouvée  ;D  Même si me sujet est en partie traité.

              Je voulais savoir si vous aviez de bonnes adresses de fournisseurs en terme de boîtes à pizza ?

              Est ce que vous les commandez autour de chez vous ? sur internet ?

              Si c'est sur internet avec vous de bonnes adresses avec des boîtes de qualité ?

              Je démarre mon activité au mois de mai, donc j'ai encore un peu le temps  ;D

              Merci d'avance pour vos réponses, pour infos, mes pizzas feront 31 cm de diamètre.