Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Vitrine
    « Réponse #11 le: 18 février 2013 à 10:30:47 »
    en haut sur la porte

    Hors ligne GsxR03100

    • *
    • 369 messages
      Re : Vitrine
      « Réponse #10 le: 18 février 2013 à 09:58:20 »
      Merci à vous tous déjà !

      Je ne suis pas encore inscrit mais j'attend que le local soit fini pour adhérer ^^

      Pour le therme " fabrication artisanale " moi quand j'ai fait mon stage tu peux l'employer, c'est juste que tu travail de facon artisanale! Par contre pour afficher le therme ARTISAN xxx ( boulanger, pizzaliolo ... ) là il faut tous ce que tu viens de dire !

      Pour ce qui est du thème du poker ça sera plus à l'intérieure, ! Perso le coup de la pelle à pizz en vitrine j'aime bien :) ( sinon à l'intérieure )

      Par contre COS je ne vois pas où tu veux que je le mette ( sur la porte ? Va jamais y avoir assez de place :/ ) et après j'attaque la vitrine ... Bon je peux le foutre en micro perforé pour laisser passer de la lumière quand même mais je reste pas torp fan ... c'est dommage que la vitrine ne soit pas à gauche !

      Hors ligne Mric

      • *
      • 206 messages
        Re : Vitrine
        « Réponse #9 le: 18 février 2013 à 08:01:55 »
        moi je trouve ta vitrine bien comme ça, ne surtout pas surcharger. Avec le menu à droite, tu laisserais une meilleure visu de l'intérieur aux clients, important pour qu'ils osent rentrer. Je ne m'y connais pas très bien mais à part les auto-entrepreneurs (ce qui m'étonnerais car la banque ne l'aurait pas suivie dans son projet) nous sommes tous inscrits à la chambre des métiers et donc artisans, non? "Fabrication artisanale" me semble important sur la vitrine

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Vitrine
          « Réponse #8 le: 18 février 2013 à 01:58:51 »
          justement il faut qu il adhere  ;)

          diamonero

          • Invité
          Re : Re : Vitrine
          « Réponse #7 le: 18 février 2013 à 01:10:33 »
          Tu la met au niveau du nouveau,et le logo de la féde en haut a gauche  ;)

          Je ne crois pas qui soit inscrit à la fédé Cos !

          diamonero

          • Invité
          Re : Vitrine
          « Réponse #6 le: 18 février 2013 à 01:08:09 »
          La prochaine fois réduis les photos avant de les poster ça saoule de devoir scroller(ou de devoir afficher la photo dans un autre onglet)...

          Tu as un nom et un thème pour ton enseigne (poker) alors pourquoi mettre le drapeau italien ?
          Joue la carte* "poker" à fond (*bien placé celle-la non ?)

          Ton menu mets le au niveau de l'entrée et pas à droite car tous ne passerons pas devant !!

          Évite de surcharger d'info et utilise une police lisible de loin !

          Attention à la mention "fabrication artisanale" ! Es-tu inscrit à la CMA et donc reconnu artisan ? Car si ce n'est le cas tu ne peux pas l'utiliser !!

          "L'expression " de fabrication artisanale " est souvent utilisée par les médias pour faire référence avant tout au mode de fabrication à l'unité ou en petite série par opposition aux fabrications industrielles standardisées et de grande série ; la qualité des produits fabriqués n'est pas spécialement en cause. Cet usage correspond d'ailleurs à la définition que l'on trouve dans le dictionnaire du mot artisan " travailleur manuel exerçant à son compte... ". Par contre, lorsque le terme " artisan " et ses dérivés sont utilisés vis-à-vis de la clientèle, ils sont légalement protégés et réservés aux professionnels qualifiés depuis la parution du décret n° 88-109 du 2 février 1988 relatif au répertoire des métiers, à la qualité d'artisan et au titre de maître artisan ; toute personne qui emploierait sans droit ces termes vis-à-vis de la clientèle s'exposerait à des poursuites. Ce texte, qui a mis en place le nouveau régime de la qualification artisanale, doit contribuer à la revalorisation de l'artisanat en permettant aux professionnels qualifiés de se signaler à l'attention de leur clientèle par l'affichage des logos qui leur sont réservés, sans pour autant entraver le libre accès à l'exercice des métiers. L'appellation " fabrication artisanale " est donc réservée aux produits et services proposés par des artisans qualifiés. "





          Hors ligne le calabrais

          • Responsable national
          • ****
          • 8 126 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Cosmino
            Re : Vitrine
            « Réponse #5 le: 18 février 2013 à 00:43:42 »
            Tu la met au niveau du nouveau,et le logo de la féde en haut a gauche  ;)

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : Vitrine
            « Réponse #4 le: 18 février 2013 à 00:15:38 »
            dans ta vitrine tu y mets une pelle à pizza et des buches de bois ))))

            non la sérieux en gros tu leur montre la sortie
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Hors ligne GsxR03100

            • *
            • 369 messages
              Re : Re : Vitrine
              « Réponse #3 le: 18 février 2013 à 00:13:28 »
              pour moi en métant ton menu tout à fais à droite tu fais erreur, tu devrais le mettre au niveau de "entrée libre"

              le " probleme " c'est qu'a droite j'ai une vitrine vite ou je peux mettre que de la pub ( profondeur 5 cm ... ) si je la met à coté de la porte ca me bouffe un pent de mur :/ ( mais je suis d'accord avec toi )

              sinon



              La télé c'est pour faire défiler les phoos des pizzas ! et les promos / pizzas du mois

              si je met une pizza sur la vitrine ou la mettre ? ( ex : car c'est juste pour faire "jolie " )

              Hors ligne pizzaparty

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 2 566 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: gaz
              • Prénom: Laurent
              Re : Vitrine
              « Réponse #2 le: 18 février 2013 à 00:04:34 »
              pour moi en métant ton menu tout à fais à droite tu fais erreur, tu devrais le mettre au niveau de "entrée libre"
              Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

              Hors ligne GsxR03100

              • *
              • 369 messages
                Vitrine
                « Réponse #1 le: 17 février 2013 à 23:52:13 »
                Bonsoir,

                j'aimerais un avis sur la futur vitrine !!!

                Que rajouter de plus ? en moins ?

                Je voulais ajouter une pizza sur la vitrine histoire de mettre en appétit !:!!