Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne COTE PIZZA

  • Adhérent F.P.F
  • *
  • 4 234 messages
  • Farine: française
  • Installation: camion
  • Four: électrique
  • Prénom: thierry
Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
« Réponse #9 le: 12 janvier 2014 à 11:59:52 »

Salut Phil 
super ton post .. une très  bonne idée  trouver le prix du marcher sur le fromage ou autres ok

mais très compliquer , il y a beaucoup de chose qui rentre en compte pour les fournisseurs ... suivant la région ou ils se  trouves  (le  transport + ou -  couteux je parle pour le fournisseur  ) 
il y a la  politique commercial du fournisseur ( certains casse les prix il ne dure pas longtemps en principe  ..... d'autres vende le prix juste  avec un coef fixe pour tout les clients
et d'autres qui veule gagner plus ,

  il ne faut pas oublier le service a savoir si on te livrer ou pas ... une ou deux fois par semaine....  ou  si tu doit prendre ta voiture avec tes glacières et ton véhicule  et faire 50 KM le prix comme quant tu livre une pizza ne peut pas être le même que a emporter 
  et bien sur  ceux qui font des prix par rapport au volumes dont tu parle  :) :) :)  si tu a restaurant ou tu achète tout chez le même fournisseurs et que tu fait 350  couvert jour  avec plus ou moins 250 pizzas jours comme certains des mes clients ou il passe plus de 200 kg semaine de mozza ou émental  plus tout le restes  et le pizzaiollo qui en passe 20 ou 50 kg  KG par semaine  on ne peut pas parler de même prix  et faire de tableau comparatif enfin il me semble  :)
THIERRY CRANSAC 
PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
    « Réponse #8 le: 10 janvier 2014 à 16:19:13 »
    pour moi 4.53€ en maestrella
    pour contre 5,40€ emmental Français
     

    Hors ligne Zozo

    • *
    • 958 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
      « Réponse #7 le: 10 janvier 2014 à 15:06:24 »
      Pour moi,

      Mozza vésuviana de chez Mozzalat : 4.34€ kg.

      Pour le moment pas d'info par rapport à une augmentation. Ils avaient déjà augmenté en Juillet, donc j'espère que ça ne va pas trop reprendre. Je vais rappeler le commercial pour savoir

      Hors ligne PIZZAMAX

      • *
      • 328 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: richard
        Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
        « Réponse #6 le: 10 janvier 2014 à 14:42:19 »
        HT.  toujours  ;)

        OK

        Alors moi je suis à

        Maestrella mozza cossette = 4.45 le kg

        emmental rape = 4.10 le kg

        Hors ligne pizza panama

        • *
        • 738 messages
          Re : Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
          « Réponse #5 le: 10 janvier 2014 à 11:34:42 »
          On parle ht, ou ttc ?
          HT.  toujours  ;)
          « Modifié: 10 janvier 2014 à 11:35:09 par pizza panama »

          Hors ligne legaulois

          • *
          • 1 070 messages
          • Pizzaiolo mais pas que!!!
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            • Prénom: Bastien
            Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
            « Réponse #4 le: 10 janvier 2014 à 10:49:06 »
            Je confirme,pour ma part j'ai pris une trés grosse augmentation 5,90HT l'émmental,6HT la mozza et d'aprés le représentent cela serai non négociable.Je suis en train de voir chez d'autre fournisseurs

            Hors ligne PIZZAMAX

            • *
            • 328 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: richard
              Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
              « Réponse #3 le: 10 janvier 2014 à 10:40:50 »
              On parle ht, ou ttc ?

              Hors ligne pizza panama

              • *
              • 738 messages
                Re : Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
                « Réponse #2 le: 09 janvier 2014 à 22:49:55 »
                actuellement la Maestria 4,55 le kilo livré et rangé dans la chambre froide et reprise des cartons vides . Aucune info sur les augmentations à ce jour , mais j'aurai plus d'infos la semaine prochaine .

                Hors ligne Pizza Swing

                • *
                • 1 275 messages
                • Camion de pizzas
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  Augmentation des fromages 1er semestre 2014.
                  « Réponse #1 le: 09 janvier 2014 à 22:12:12 »
                  Je viens d'avoir mon fournisseur de fromages et il m'annonce une hausse incontournable dans les 2 semaines et une autre plus importante au mois de mars !!

                  Avant d'entamer des négociations sérieuses et mettre mon volume d'affaire annuel dans la balance, j'aimerais que vous me remontiez des infos de votre côté. Est-ce que chez vous aussi il y a de la hausse dans l'air et surtout, sur quoi et combien ?
                  Pour être fiable dans les informations, je vous demande uniquement des vraies infos, pas des "on dit".

                  Bien évidemment, et nous en avons souvent parlé à la Fédé, pour l'instant nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour être en mesure d'influer sur quoi que ce soit ni de faire plier qui que ce soit.

                  Cela dit, chacun de nous peut faire valoir, à partir de nombreux témoignages que nous fournirons ici, un certain nombres d'exemples, partout en France, de prix factuels visant à dégager une moyenne de prix pondérée que nous négocierons chacun de notre côté. Nul n'est besoin de mentir sur les véritables prix que nous obtenons de nos fournisseurs de fromages et que nous donnerons ici sur ce post, il faut être crédible pour être respectés par nos fournisseurs respectifs.

                  Si vous en êtes d'accord, je vous propose de remonter les infos sous cette forme:

                  Loiret, Gien, Pizza Swing.
                  Mozzarella cossette Maestrella (kg) : Prix actuel : 4.29 ; Après la hausse : ???? (Je remplacerai les points d'interrogation dès que j'aurai le nouveau prix)
                  Emmental râpé France(kg)               : Prix actuel : 4.79 ; Après la hausse : ???? (Je remplacerai les points d'interrogation dès que j'aurai le nouveau prix)

                  Je compacterai, ensuite, toutes les infos ici, sur ce post, pour une meilleure vue d'ensemble.

                  Jouez le jeu et je vous promets que vous aurez moins de mal à dire à votre fournisseur, avec ce post une fois imprimé dans vos mains : "Regardez, j'ai ici une remontée précise de tous les prix pratiqués en France, alors alignez-vous ou bien je change de fournisseur !"

                  Merci de votre aide.