Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : diablo
« Réponse #9 le: 10 avril 2009 à 13:13:27 »
avant je les precuisser   mais vue que mes clients prefere  quand elle rende tout leur jus sur la pizza   je ne les precuit plus  et tout le monde et content
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

Hors ligne vincent lecuyer

  • *
  • 1 577 messages
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : diablo
    « Réponse #8 le: 10 avril 2009 à 12:45:12 »
    ok apparement vous utilisez tous des precuites...je voulais eviter,ms je vais en essayez une en precuisant mes merguez...
    Au début je faisais précuire mes merguez moi même, mais j' ai arreté vu la masse de travail supplémentaire (pas tant la cuisson mais le fait d' enlever la peau qui est une vraie galere).Au niveau gout pas ou peu de différence au niveau prix non plus (n' oublies pas que tes merguez vont perdre énormement à la cuisson).Je connais un pizzaiollo qui ne précuit pas et qui pose ses merguez directement sur la pizz comme cela le but étant que le jus de merguez parfume la pizza, perso je ne suis pas trop pour mais visiblement ses clients semblent apprecier.

    Hors ligne fabio

    • *
    • 982 messages
      Re : diablo
      « Réponse #7 le: 10 avril 2009 à 10:42:13 »
      ok apparement vous utilisez tous des precuites...je voulais eviter,ms je vais en essayez une en precuisant mes merguez...

      Hors ligne pizza panama

      • *
      • 738 messages
        Re : diablo
        « Réponse #6 le: 09 avril 2009 à 23:41:44 »
        precuite aussi pour moi , de la marque "croc" elles tiennent trés bien la cuisson.

        pizzatoscane

        • Invité
        Re : diablo
        « Réponse #5 le: 09 avril 2009 à 23:35:16 »
        moi je les prends en precuite a metro aucun probleme!

        micka53

        • Invité
        Re : diablo
        « Réponse #4 le: 09 avril 2009 à 21:43:27 »
        moi je prend les merguez précuite et aucun souci non plus elles viennent de promocash

        pizz forever

        • Invité
        Re : diablo
        « Réponse #3 le: 09 avril 2009 à 21:34:03 »
        Je prends mes merguez chez un boucher Marocain dans une citée proche de mon emplacement. Je les précuis et n'est aucun problème.

        Hors ligne fatiha

        • *
        • 850 messages
          Re : diablo
          « Réponse #2 le: 09 avril 2009 à 18:58:31 »
          je n'ai aucun problème avec les merguez j'en ai trouvé des succulents qui plaisent beaucoup et beaucoup de clients me les demande en supplément pour d'autres pizzas marque bazin  merguez précuites et coupées

          Hors ligne fabio

          • *
          • 982 messages
            diablo
            « Réponse #1 le: 09 avril 2009 à 18:11:24 »
            j aimerais votre avis sur les pizz avc merguez...une fois sur trois,je n arrive pas a gerer la cuisson entre les merguez et le reste des ingredients comme la mozza et l oeuf,et quand ca arrive,le gras des merguez me fait grattiner de trop la mozza...faites vous precuir vos merguez?j achete des merguez halal ...