Et ça a quel goût ?
Bon, vous l'aurez voulu ! On est d'accord que cela n'a rien à voir avec les classiques de la pizza !Fond tomate, pomme de terre, oignons, lardons, Mozzarella, boeuf haché, lanières de poulet, merguez, chorizo, épices Chili, voile d'Emmental, origan.C'était une demande d'un jeune, je lui ai dit qu'il y avait trop de marchandise et que pour la cuisson ce n'était pas top. Il a voulu tout de même l'avoir. Je l'ai faite, il l'a mangé avec son copain et le lendemain il est revenu avec ses potes et m'en ont pris 6. Après, c'est l'histoire classique, le bouche à oreille et voilà...aujourd'hui j'en fait à peu près 6 par jour de semaine et une dizaine le samedi. A 16.90 la pizza, pourquoi m'en priver ?
Il y a en a même une qui te hérisserait les cheveux sur la tête ! Elle n'est même pas descriptible ici, sinon je me ferais allumer grave et me ferait bannir de tous les forums de pizzaiolos jusqu'à la 5ème génération ! Mais on me l'a commandée, je l'ai faite une fois et depuis...J'en vends 6 par jour à 16.90 la 33 cms !
Et pourquoi ne pas la hacher devant le client ? et la répandre avec amour sur la pizz' ... Je l'ai eu fait pour des burgers (avec pain maison of course). Tu haches la viande, tu en fais une boule que tu places sur la plancha et tu la tournes en l'écrasant à la main, jusqu'a l'épaisseur désirée ... Des oignons en tranche, coupés maison, des vraies rondelles de tomate, une belle feuille de salade, un bon petit fromage et une sauce succulente ... Ton client n'en sort pas indemme et ne remet plus jamais les pieds dans les temples de la mal bouffe ou les ingrédients sont insipides et bourrés d'huile de palme pour la conservation