Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le calabrais

  • Responsable national
  • ****
  • 8 126 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: Cosmino
    Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
    « Réponse #31 le: 23 février 2009 à 02:13:13 »
    oignion,champignion frais
    aubergine,courgette,artichaux et poivron grille dans l huile qui vienne de calabre 1 regal mais chéres
    pour le stage si on pourais avoir le creme de cépes et de truffe pour gouter ca serais super @+

    Thierry Aouate

    • Invité
    Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
    « Réponse #30 le: 22 février 2009 à 11:04:47 »
    Oignons et champignons frais.
    Poivrons lanières surgelés.

    Stéphane

    • Invité
    Il a fait " Stephane" en 2 eme langue. ;) ;)  ;D ;D
    ;D ;D

    Hors ligne fatiha

    • *
    • 850 messages
      Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
      « Réponse #28 le: 22 février 2009 à 09:50:25 »
      j'utilise que des champignons et oignons frais par contre pour les poivrons et aubergines je les prend en surgelés mais grillés

      Hors ligne vincent lecuyer

      • *
      • 1 577 messages
        • Farine: française
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Oui, mais c'est du produit qui est dans la boite que je parlais. Je me suis mal exprimé, mais Thierry avait compris  ;D

        Il a fait " Stephane" en 2 eme langue. ;) ;)  ;D ;D

        Hors ligne pat09

        • *
        • 863 messages
          Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
          « Réponse #26 le: 21 février 2009 à 12:35:55 »
          les champignons et oignons surgelés je suis contre c'est sur.Ils ne sont pas appétissant après décongélation.

          Mais d'autres légumes,ne les voulant pas à l'huile car ce coté huileux sur une pizza me déplait,tel le poivrons et lamelle d'artichaut me donne un bon résultat en surgelé.

          Stéphane

          • Invité
          Re : Re : Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
          « Réponse #25 le: 21 février 2009 à 12:23:37 »
          salut stef
          pourquoi n'essayes tu pas des poivrons lanières macérés a l'huile et aux herbes?
          moi c'est ce produit que je prends et c'est pas mal il a une dlc assez longue
          Salut Phil, je ne connais pas du tout, et ca peut m'intéresser. Peux tu me donner plus d'info : marque, ref produit ...
          Merci

          Stéphane

          • Invité
          Re : Re : Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
          « Réponse #24 le: 21 février 2009 à 12:22:24 »
          Mutti et Greci d accord,  mais polpa est bien une gamme de Mutti, Non?
          Oui, mais c'est du produit qui est dans la boite que je parlais. Je me suis mal exprimé, mais Thierry avait compris  ;D

          pizzatoscane

          • Invité
          Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
          « Réponse #23 le: 21 février 2009 à 12:06:47 »
          les poivrons a l'huile et aux herbes c'est trés bien mais quand ont utilise ces meme poivrons sur plusieurs recettes ont y met automatiquement de l'huile et des herbes se qui n'est  peu etre pas génant pour les régions du sud mais qui pourrais l'etre pour d'autre région.moi je pense qu'il vaut mieux metre des poivrons nature et de l'huile et des herbes a la demande sa reste bien evidemment un avis personnelle

          Hors ligne Pizza Swing

          • *
          • 1 275 messages
          • Camion de pizzas
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
            « Réponse #22 le: 21 février 2009 à 12:06:35 »
            champignons et oignons frais aussi, c'est en plus un argument terrible pour les clients !

            Lorsque tu fais tes pizzas, tu leur proposes de croquer une ou deux lamelles bien blanches (car il est impératif, pour moi, de les couper tous les jours ) et je te garantis que l'effet est immédiat !
            Bien souvent, j'entends : "Ah ben, au moins, chez vous ils sont vraiment frais !"

            Chaque critère de propreté ou de confiance doit être exploité par et pour le client. La prochaine fois que ce client parlera de moi à un autre il ajoutera : "J'ai goûté ses champignons et je peux te dire qu'ils sont super frais !" ce qui fait qu'il rajoutera certainement...." ses pizzas sont vraiment top !".

            Un effet positif sur le client fait toujours boule de neige !
            Attention car un effet négatif et là, par contre, c'est l'avalanche...


            philippe scaglia

            • Invité
            Re : Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
            « Réponse #21 le: 21 février 2009 à 11:22:58 »
            Salut Thierry,
            J'ai essayé divers qualité de poivrons enboite, mais sur ce coup, je trouve que le surgelé (de bonne qualité) convient bien.
            Je trouve qu'en boite les poivrons sont pas terribles à cause des condiments (ou flotte ??) dans lequel ils baignent

            salut stef
            pourquoi n'essayes tu pas des poivrons lanières macérés a l'huile et aux herbes?
            moi c'est ce produit que je prends et c'est pas mal il a une dlc assez longue

            Hors ligne vincent lecuyer

            • *
            • 1 577 messages
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
              « Réponse #20 le: 21 février 2009 à 11:18:15 »
              Non, Greci et Mutti sont bien des marques différentes.
              Mutti et Greci d accord,  mais polpa est bien une gamme de Mutti, Non?

              Thierry Graffagnino

              • Invité
              Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
              « Réponse #19 le: 21 février 2009 à 10:56:52 »
              Non, Greci et Mutti sont bien des marques différentes.

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
                « Réponse #18 le: 21 février 2009 à 10:01:13 »
                Encore une idée géniale.....Merci Thierry
                Si tu peux avoir une boite de polpa, juste pour voir la différence avec la mutti, pourquoi pas.
                Ce n est pas la meme???mutti pour la marque et polpa pour la gamme?Pour ma part c est celle que j utilise et j' aime beaucoup.

                céline

                • Invité
                Re : Prenez vous vos oignons et champignons frais ou congelés?
                « Réponse #17 le: 21 février 2009 à 09:58:22 »
                Egalememt les oignons et les champignons frais