Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Re : Recette crème potiron ??
    « Réponse #47 le: 01 octobre 2015 à 12:32:15 »
    je pense qu'il est inutile de laisser ce post ouvert !

    Ou alors enlever à partir de sa photo... Ce qui précédait était intéressant, éventuellement.

    Damien primo

    • Invité
    Re : Recette crème potiron ??
    « Réponse #46 le: 01 octobre 2015 à 12:17:20 »
     je pense qu'il est inutile de laisser ce post ouvert !

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : Recette crème potiron ??
      « Réponse #45 le: 01 octobre 2015 à 11:33:12 »
      Je pense qu il s est enflammer ç est dommage en plus personne ne l'a critiquer just conseiller

      Hors ligne calou34

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 1 040 messages
      • Pascal TIMOTHEE
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      Re : Re : Recette crème potiron ??
      « Réponse #44 le: 01 octobre 2015 à 11:21:22 »
      Je pense que ç est la réflexion de calou qui t à vexer. Ç est vraiment dommage

      j'espère que non car si c'est cela ce serait bien dommage. j'ai eu une discussion sur Facebook a ce sujet et l'on s'est expliqué. pour moi il n'y avait plus de problème.
      calou34
      Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
      vous pouvez allez voir ma chaine youtube

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : Recette crème potiron ??
        « Réponse #43 le: 01 octobre 2015 à 08:14:15 »
        Ah ok j'ai vu ce post après celui où il annonce qu'il ne veut plus faire partie de la Fédé.
        Bon ben... voilà..

        Hors ligne Matthieu Guillotin

        • *
        • 4 778 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: bois
          • Prénom: matthieu
          Re : Recette crème potiron ??
          « Réponse #42 le: 01 octobre 2015 à 05:43:21 »
          Peuchere !

          Hors ligne alain leloup

          • Administrateur F.P.F
          • information
          • ****
          • 13 890 messages
          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: mixte rotatif
          • Prénom: alain
          Re : Recette crème potiron ??
          « Réponse #41 le: 30 septembre 2015 à 22:23:24 »
          bon c est regler  ;D
          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
          Formation aux métiers de la pizza.

          Hors ligne jean-chris

          • *
          • 1 451 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            Re : Recette crème potiron ??
            « Réponse #40 le: 30 septembre 2015 à 18:58:39 »
            c'est toujours la même histoire, il faut être capable d'écouter les autres...
            la critique est constructive, encore faut-il être capable de la prendre comme il se doit !
            si il y a bien une chose que nous nous évertuons à faire c'est bien de faire régner la convivialité et l'entraide entre gens de tous horizons !
            les mythos, les pseudos champions, les pseudos professionnels qui ne viennent que pour flatter leur égo surdimensionnés,non merci !
            ici, le pizzaïolo champion serait s'il devait y en avoir un celui qui fait tourner son affaire et qui en plus se permet d'aider les autres
            le forum , et la fédé plus en général doivent rester un lieu d'échanges ou nos valeurs sont d'abords des valeurs humaines...
            je n'apprécie guère tes propos, mais trouve dommage que tu choisisses de quitter la fédé...
            mais le respect fait partie de nos valeurs, et nous respecterons ton choix  :)

            Hors ligne le calabrais

            • Responsable national
            • ****
            • 8 126 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Cosmino
              Re : Recette crème potiron ??
              « Réponse #39 le: 30 septembre 2015 à 18:42:19 »
              Je pense que ç est la réflexion de calou qui t à vexer. Ç est vraiment dommage

              Hors ligne le calabrais

              • Responsable national
              • ****
              • 8 126 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Cosmino
                Re : Recette crème potiron ??
                « Réponse #38 le: 30 septembre 2015 à 18:39:02 »
                Bien domage,
                 toute cette discutions ici ...on essaye d aider tout le monde, après si on ne  veut pas d aide et ne prendre que ce qu on veut entendre
                ç est pas la vocation du forum et il n y a aucun champion du monde ici
                @ plus
                « Modifié: 01 octobre 2015 à 01:23:52 par le calabrais »

                Damien primo

                • Invité
                Re : Recette crème potiron ??
                « Réponse #37 le: 30 septembre 2015 à 18:36:13 »
                Visiblement toi aussi tu es champion du monde... Mais pas de pizza !
                Ici on n'a pas la tête dans les étoiles mais bel et bien les pieds sur terre !!!
                « Modifié: 30 septembre 2015 à 18:52:31 par damien primo »

                Hors ligne Jerome

                • *
                • 998 messages
                • 71000 Macon
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : Re : Re : Recette crème potiron ??
                  « Réponse #36 le: 30 septembre 2015 à 18:32:54 »
                  le problème avec vous tous c'est que vous vous prennez pour la plupart des champions du monde....sa passe avec des novices mais avec les autres qui connaissent leurs métiers vous faites rigoler tout le monde.... Bonne continuation a vous tous mais pour moi le forum s'arrête la....

                  et bien quel état d'esprit ! à la fédé on sait aussi rigoler , se remettre en question et accepter les avis contraires aux siens .

                  bonne route .

                  Hors ligne COTE PIZZA

                  • Adhérent F.P.F
                  • *
                  • 4 234 messages
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  • Prénom: thierry
                  Re : Recette crème potiron ??
                  « Réponse #35 le: 30 septembre 2015 à 18:06:35 »
                   :o :o  Je pense surtout Rémi que tu n'a pas compris le fonctionnement d'un forum et a relire le post j'ai plutôt l’impression que tu supporte mal les critiques et les avis différents des tiens je trouve cela bien dommage quant tu affirmer a l’époque après seulement quelques mois d’expérience que la pizza devait aitre uniquement avec telle fromage , tomates etc etc tout le monde ta donner son avis et personnes ne t'a traité de jeune prétentieux ou autres chacun a donner sont avis pas plus après si tu trouve que ici il y des champions du monde ben franchement je ne vois pas de qui et de quoi tu veut parler mais toi  peut être que tu en connais plus que moi ? et qui rigole de nous ?  ;)
                  Enfin c'est bien dommage   :(  Bonne continuation a Toi   
                  THIERRY CRANSAC 
                  PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
                  DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
                  AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
                  350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

                  Hors ligne Remi47

                  • *
                  • 241 messages
                    Re : Re : Recette crème potiron ??
                    « Réponse #34 le: 30 septembre 2015 à 17:36:39 »
                    Le salaire mensuel n'est pas le reflet de la santé d'une entreprise...Après, si tu t'y retrouve tant mieux pour toi !!!
                    Nous sommes tous là pour échanger, partager, et avancer dans la bonne humeur, il est donc inutile de prendre un ton condescendant quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un !!!!

                    Concernant ta comparaison au prix à Naples...
                    Sur place, as-tu fais un tour chez un fournisseur type métro
                    Les prix ne sont pas vraiment les mêmes que chez nous
                    exemple:
                    jambon de Parmes 24 mois à 9€90 ici 3/14 ici pour du 10/12 mois,
                    pulpe de tomate 10kg  à 7€ contre 9€ au minimum, tomates cerise 1€79/kg ou encore le
                    parmesan 9€80/kg contre 13/14 ici...de plus les pizzas ici sont beaucoup plus garnies !!
                    Les charges patronales/salariales 30/10 soit 40% pour un commerce en italie (le taux diffère en fonction du type d'entreprise) ici 48% pour les gens au RSI et 64% pour les salariés, etc...

                    Bref comparer les prix de Naples avec ceux pratiqués ici est une hérésie !
                    le problème avec vous tous c'est que vous vous prennez pour la plupart des champions du monde....sa passe avec des novices mais avec les autres qui connaissent leurs métiers vous faites rigoler tout le monde.... Bonne continuation a vous tous mais pour moi le forum s'arrête la....

                    Damien primo

                    • Invité
                    Re : Recette crème potiron ??
                    « Réponse #33 le: 30 septembre 2015 à 17:01:58 »
                    Le salaire mensuel n'est pas le reflet de la santé d'une entreprise...Après, si tu t'y retrouve tant mieux pour toi !!!
                    Nous sommes tous là pour échanger, partager, et avancer dans la bonne humeur, il est donc inutile de prendre un ton condescendant quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un !!!!

                    Concernant ta comparaison au prix à Naples...
                    Sur place, as-tu fais un tour chez un fournisseur type métro
                    Les prix ne sont pas vraiment les mêmes que chez nous
                    exemple:
                    jambon de Parmes 24 mois à 9€90 ici 3/14 ici pour du 10/12 mois,
                    pulpe de tomate 10kg  à 7€ contre 9€ au minimum, tomates cerise 1€79/kg ou encore le
                    parmesan 9€80/kg contre 13/14 ici...de plus les pizzas ici sont beaucoup plus garnies !!
                    Les charges patronales/salariales 30/10 soit 40% pour un commerce en italie (le taux diffère en fonction du type d'entreprise) ici 48% pour les gens au RSI et 64% pour les salariés, etc...

                    Bref comparer les prix de Naples avec ceux pratiqués ici est une hérésie !