Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jean-chris

  • *
  • 1 451 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte rotatif
    Re : Re : Re : Recette crème potiron ??
    « Réponse #32 le: 30 septembre 2015 à 11:21:49 »
    tu peut aussi les mettres a 20€...si c'est pour pas en vendre aucun intérêt....un potimarron a 1€ pièce 80gr de mozza a 4,66 le kg et 100gr de jambon  a 5,60 le kg 30 gr de cantal et 10 gt de pignon de pain 8€ je trouve sa honnête non? Jsuis pas la pour volée personne...et je vous rassure mais je touche du bois mais je pense gagner par mois bien plus que certain ici .... A+ et bonne journée et plein de pizzas a vous :) .n'oubliee jamais la pizza et le plat du pauvre a la base de bon produit mais quelques choses de simple toujours simple...les pizzas au foies gras et autre saint jacques a 15€ la pizza je vous le laisse c'est pas pour moi. Je revient de 3 semaines a Naples et j'ai manger des pizzas a 3€ servie dans des resto par des mecs en costards...a mesiter
    Bravo pour le voyage à Naples, cela forme le coeur et l'esprit... :)
    Plus sérieusement, on ne te dit pas de mettre ta pizza à 20 €, juste qu'il faut faire en sorte d'appliquer un coef décent, et surtout ne risquant pas par une attaque trop basse de déprécier ton travail, tes autres pizzas....
    Par contre, si cela fait partie comme tu le dis d'une politique commerciale que tu as choisis, bien évidemment les conseilleurs n'étant pas les payeurs, tu porteras seul l'entière responsabilité de ta prise de position. Concernant la "véhémence" de tes propos, n'oublie pas toi non plus que le réel intérêt du forum est l'échange, en sachant lire, ou écouter les remarques des autres, pas de faire que ce lieu devienne juste une vitrine ou l'on puisse juste exposer le fruit de son travail, sans autre but que de se faire plaisir ... :)
    Au plaisir de te lire

    Hors ligne Remi47

    • *
    • 241 messages
      Re : Re : Recette crème potiron ??
      « Réponse #31 le: 30 septembre 2015 à 11:11:40 »
      Dorénavant en cas de second degré ou d'humour merci de commencer vos messages par "ATTENTION HUMOUR"
       "ATTENTION HUMOUR"
      Comme ça marche du feu de dieu, il a vendu son 3310 et a acheté un iPhone avec internet dessus !!!  ;D
      "HUMOUR FIN"
      Plus sérieusement pignon sans S donc 1 seul pignon voilà ce que soulignait avec humour le message de JC, il te dit également "belle pizza bravo"
      Donc aucune raison de se braquer !!
      Concernant le prix, c'est sur les pizzas spéciales que l'on va pouvoir faire de la marge c'est con de faire de belle pizza"technique" pour les "brader" voilà ce que l'on veut te dire !
      3/4€ de plus par pizza c'est toujours bon à prendre non ? !!
      tu peut aussi les mettres a 20€...si c'est pour pas en vendre aucun intérêt....un potimarron a 1€ pièce 80gr de mozza a 4,66 le kg et 100gr de jambon  a 5,60 le kg 30 gr de cantal et 10 gt de pignon de pain 8€ je trouve sa honnête non? Jsuis pas la pour volée personne...et je vous rassure mais je touche du bois mais je pense gagner par mois bien plus que certain ici .... A+ et bonne journée et plein de pizzas a vous :) .n'oubliee jamais la pizza et le plat du pauvre a la base de bon produit mais quelques choses de simple toujours simple...les pizzas au foies gras et autre saint jacques a 15€ la pizza je vous le laisse c'est pas pour moi. Je revient de 3 semaines a Naples et j'ai manger des pizzas a 3€ servie dans des resto par des mecs en costards...a mesiter

      Damien primo

      • Invité
      Re : Recette crème potiron ??
      « Réponse #30 le: 30 septembre 2015 à 11:02:07 »
      Dorénavant en cas de second degré ou d'humour merci de commencer vos messages par "ATTENTION HUMOUR"
       "ATTENTION HUMOUR"
      Comme ça marche du feu de dieu, il a vendu son 3310 et a acheté un iPhone avec internet dessus !!!  ;D
      "HUMOUR FIN"
      Plus sérieusement pignon sans S donc 1 seul pignon voilà ce que soulignait avec humour le message de JC, il te dit également "belle pizza bravo"
      Donc aucune raison de se braquer !!
      Concernant le prix, c'est sur les pizzas spéciales que l'on va pouvoir faire de la marge c'est con de faire de belle pizza"technique" pour les "brader" voilà ce que l'on veut te dire !
      3/4€ de plus par pizza c'est toujours bon à prendre non ? !!

      Hors ligne jean-chris

      • *
      • 1 451 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte rotatif
        Re : Re : Re : Re : Re : Recette crème potiron ??
        « Réponse #29 le: 30 septembre 2015 à 09:35:52 »
        chacun est libre de faire les tarifs qu'il veut....après pour les pignons de pins je donne pas a manger a des pigeons ou autres volatile....Vous tous qui êtes de si bons conseils toutes vos pizzeria respective doivent marcher du feu de dieu.je me demande encore comment vous arrivez a vous dégagez du temps libre pour deplaterer toute la journée derrière votre écran d'ordinateur
        je ne me suis pas permis de te donner le moindre conseil ...mais puisque tu cites mon message , il faisait référence aux fautes d'orthographes présentes sur ton panneau censé promouvoir ta belle pizza ! Bonne continuation
        « Modifié: 30 septembre 2015 à 09:36:35 par jean-chris »

        Hors ligne Remi47

        • *
        • 241 messages
          Re : Re : Re : Re : Recette crème potiron ??
          « Réponse #28 le: 30 septembre 2015 à 08:45:34 »
          elle est pas chère parce qu'il n'y a qu'un pignon de pin peut-être ! ;)
          dans tous les cas elle est sympa cette pizza...bravo !
          chacun est libre de faire les tarifs qu'il veut....après pour les pignons de pins je donne pas a manger a des pigeons ou autres volatile....Vous tous qui êtes de si bons conseils toutes vos pizzeria respective doivent marcher du feu de dieu.je me demande encore comment vous arrivez a vous dégagez du temps libre pour deplaterer toute la journée derrière votre écran d'ordinateur

          Damien primo

          • Invité
          Re : Recette crème potiron ??
          « Réponse #27 le: 30 septembre 2015 à 00:02:28 »
          En forme ce soir JC
          il a l'œil vif 👀 Le pépère !!  :D

          Hors ligne jean-chris

          • *
          • 1 451 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: mixte rotatif
            Re : Re : Re : Recette crème potiron ??
            « Réponse #26 le: 29 septembre 2015 à 21:58:44 »
            Je ne comprend pas que ne le mette pas plus chère. C'est du travail de faire la crème de motivation et un coup donc je pense que cette pizza devrait être au moins à 10 euros.
            En ce qui concerne ma pizza. Oui je veux bien échanger, donner des recettes et faire part de ma connaissance mais je pense que quand on s'inspire de quelqu'un il faut le citer. C'est une question de politesse. C'est mon avis.
            elle est pas chère parce qu'il n'y a qu'un pignon de pin peut-être ! ;)
            dans tous les cas elle est sympa cette pizza...bravo !

            Hors ligne calou34

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 1 040 messages
            • Pascal TIMOTHEE
            • Farine: italienne
            • Installation: local
            • Four: électrique
            Re : Re : Recette crème potiron ??
            « Réponse #25 le: 29 septembre 2015 à 19:46:57 »
            Car toutes les semaines je fais une pizza qui n'existe pas a ma carte et elle et au tarifs de 8€.et pour la ressemblance c la tienne qui ma donnée envie de tester donc oui je me suis inspirer de la tienne....

            Je ne comprend pas que ne le mette pas plus chère. C'est du travail de faire la crème de motivation et un coup donc je pense que cette pizza devrait être au moins à 10 euros.
            En ce qui concerne ma pizza. Oui je veux bien échanger, donner des recettes et faire part de ma connaissance mais je pense que quand on s'inspire de quelqu'un il faut le citer. C'est une question de politesse. C'est mon avis.
            calou34
            Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
            vous pouvez allez voir ma chaine youtube

            Hors ligne Remi47

            • *
            • 241 messages
              Re : Recette crème potiron ??
              « Réponse #24 le: 29 septembre 2015 à 18:59:42 »
              Car toutes les semaines je fais une pizza qui n'existe pas a ma carte et elle et au tarifs de 8€.
              Belle pizza. Elle ressemble étrangement à la mienne. Mais bon.
              Oui 8 euros c'est pas assez cher. C'est une pizza hors norme. Donc il ne faut pas hésiter pour le prix. Pour info la mienne était à 14 euros avec du jambon à la truffe.
              et pour la ressemblance c la tienne qui ma donnée envie de tester donc oui je me suis inspirer de la tienne....

              Hors ligne calou34

              • Adhérent F.P.F
              • *
              • 1 040 messages
              • Pascal TIMOTHEE
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : Recette crème potiron ??
              « Réponse #23 le: 29 septembre 2015 à 17:39:36 »
              Belle pizza. Elle ressemble étrangement à la mienne. Mais bon.
              Oui 8 euros c'est pas assez cher. C'est une pizza hors norme. Donc il ne faut pas hésiter pour le prix. Pour info la mienne était à 14 euros avec du jambon à la truffe.
              calou34
              Si Dieu avait voulu que l'on prit la Vie sérieusement, il ne nous aurait pas donne le sens de l'humour.
              vous pouvez allez voir ma chaine youtube

              Hors ligne Matthieu Guillotin

              • *
              • 4 778 messages
                • Farine: française
                • Installation: local
                • Four: bois
                • Prénom: matthieu
                Re : Recette crème potiron ??
                « Réponse #22 le: 29 septembre 2015 à 17:32:21 »
                Belle et appétissante .. mais pourquoi la promo? tu la fait pas cher???

                Hors ligne le calabrais

                • Responsable national
                • ****
                • 8 126 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  • Prénom: Cosmino
                  Re : Recette crème potiron ??
                  « Réponse #21 le: 28 septembre 2015 à 23:46:31 »
                  appétissante et de saison c est nickel,pas trop dur de prévoir pour la crème de potiron

                  Hors ligne Pikachu

                  • graouuu
                  • *
                  • 3 000 messages
                  • ça va piquer !
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : Recette crème potiron ??
                    « Réponse #20 le: 28 septembre 2015 à 21:46:43 »
                    Miam !

                    Hors ligne Remi47

                    • *
                    • 241 messages
                      Re : Recette crème potiron ??
                      « Réponse #19 le: 28 septembre 2015 à 20:46:56 »
                      Ma promo de la semaine:

                      Hors ligne Etienne78

                      • *
                      • 99 messages
                        Re : Recette crème potiron ??
                        « Réponse #18 le: 25 septembre 2015 à 18:19:22 »
                        ça a le mérite de l'exotisme  ;) En tout cas avec celle là tu va au bout de l'idée sucrée/salé et ma fois pourquoi pas , ça change !!