Fournisseurs > Ingrédients

Zéro surgelé

(1/3) > >>

merone:
Pour les aubergines, je les fait cuire au four badigeonnées d'huile d'olive, sel, poivre, ail semoule et herbes de provence.
Cuisson 2 X 10 mn au four à 250 degré.
J'en fait 5 ou 6 kg d'un coup puis je portionne dans des sacs à congélation et ça part au congel.
Je les sort au fur et à mesure des besoins , ça ne noircit pas et honnêtement aussi bon qu'à la sortie du four.
En plus les aubergines restent nickel facilement 4 jours!
Je fait de même pour la bolognaise par exemple.
J'utilise quasiment uniquement des produits frais mais niveau organisation je n'ai pas trouvé d'autres solutions pour éviter l'étape congel!

Tytysh:

--- Citation de: Tytysh le 09 décembre 2016 à 10:09:22 ---
Par contre, je trouve que tu le payes cher! Par chez moi, je le touche grosso merdo à 6,70€/kg!

--- Fin de citation ---

 :-X

Pikachu:

--- Citation de: Tytysh le 09 décembre 2016 à 10:09:22 ---Par contre, je trouve que tu le payes cher! Par chez moi, je le touche grosso merdo à 6,70€/kg!
--- Fin de citation ---
attention, relie bien, ça me revient ... ce n'est pas le prix de l'ananas en lui-même (4,21TTC/pièce) mais une moyenne de ce qu'il me reste une fois paré

Tytysh:
Oui c'est bien ça mais il manque l'accessoire qui te permet de le trancher en 8 et effectivement il y a pas mal de perte. Au début, comme je proposais une pizza du style Hawaïen, j'utilisais cet outil et malgré la perte (encore que plus trop quand on a prit le coup d'oeil et bien choisit son ananas), je trouve ça hyper rapide!

Maintenant, comme je ne propose plus d'ananas dans ma carte seulement en pizza du mois, je fais comme toi au couteau (6 ans d'école hôtelière, on oublie pas! Comme le vélo!). Mais faut avouer que c'est bien moins rapide.
Par contre, je trouve que tu le payes cher! Par chez moi, je le touche grosso merdo à 6,70€/kg!

 

Pikachu:
(function(d, s, id) {var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];if (d.getElementById(id)) return;js = d.createElement(s); js.id = id;js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3";fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, "script", "facebook-jssdk"));
--- Fin de citation ---
)
L'ananas du Cameroun par avion me revient à 8,40€ TTC le Kg, je mets 80g sur une pizza 31cm

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique