Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne greg49230

  • *
  • 275 messages
  • savoir donner pour recevoir !
    • Farine: française
    • Installation: camion
    • Four: gaz
    • Prénom: GREGORY
    Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
    « Réponse #29 le: 16 février 2017 à 13:19:54 »
    Moi j'ai ma carte et tout les mois je sort entre 2 et 3 pizzas dû moment

    Hors ligne sylvano

    • *
    • 1 145 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: camion
      • Four: bois
      • Prénom: sylvain
      Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
      « Réponse #28 le: 16 février 2017 à 10:29:47 »
      perso je fais 2 changements de carte par an. une au printemps, sa me permet de proposer des pizzas salades à la belle saison, et d'enlever certaines pizzas d'hivers comme celle au mont d'or ou à la fondue savoyarde, et je rajoute quelques pizzas plus estivales avec des sauces barbecue etc. et une autre fois à l'automne mais dans le sens inverse.
      sa permet aussi d'apporter quelques ajustements de cartes en enlever qui marche pas ou en remettre qui sont très demandée.

      Hors ligne Soldier

      • *
      • 699 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        • Prénom: Christopher
        Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
        « Réponse #27 le: 16 février 2017 à 09:19:40 »
        Je change ma carte en mai/juin et je pense faire 3 ou 4 modifications. Les aubergines j'y pensais justement.  Et je vais surtout proposer des bases plus sympathiques.


        D'ailleurs vous changez souvent votre carte ? Changement de pizza? Suppression? Rajout? Augmentation ?


        Personnellement je pense en changer au moins 2 qui ne se vendent pas énormément.  Augmenter mes suppléments. Et peut-être laisser mes prix de pizz tel quelle encore une année suivant les négociations fournisseur

        Hors ligne Pikachu

        • graouuu
        • *
        • 3 000 messages
        • ça va piquer !
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
          « Réponse #26 le: 15 février 2017 à 23:07:39 »
          Tu proposes quoi comme végétarienne
          j'ai une classique, la végétarienne : tomate, mozza, olives, champi, oignons rouges, poivrons sautés
          une autre différente, la veggie : la végé + artichauts marinés et aubergines grillées.
          Pour info, ce soir 1/4 de veggie ... je suis dans un coin où il a les chasseurs et les cueilleurs ^^^

          Hors ligne greg49230

          • *
          • 275 messages
          • savoir donner pour recevoir !
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: GREGORY
            Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
            « Réponse #25 le: 15 février 2017 à 22:28:32 »
            Arrêtes Greg tout le monde va comprendre que tu es passé sous mon bureau :D :D :D
            ...
            Non lapin, reve pas   ;D ;D

            Hors ligne Soldier

            • *
            • 699 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              • Prénom: Christopher
              Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
              « Réponse #24 le: 15 février 2017 à 15:18:35 »
              salut  ;)

              moi y a 3 choses qui me chagrine  ;D:

              -la végétarienne : y vont êtredéçu les végétariens !....seulement 2 légumes ! :'( des champignons et des poivrons )....met au moins 4 légumes ! ...et vire les oeufs ...tu te complique la vie !  ;)

              -la carbonara: je sais pas ou t'as vu que dans des pâtes carbonara il y a des oignons et des champignons ?
              une carbonara ( au sens premier de la recette ) crème fraîche+lardons+jambon+jaune d'oeuf (facultatif l'oeuf  ;D)+pâtes .

              -la raclette : dans une raclette , y a pas de lardons !

              je suis chiant , hein ?  ;D ;D ;)



              C'est quoi tes horaires mika87? Je dois faire un tour sur limoges prochainement je pourrais passer manger un bout de pizz en même temps :) :) )

              Hors ligne Soldier

              • *
              • 699 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                • Prénom: Christopher
                Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                « Réponse #23 le: 15 février 2017 à 15:17:30 »
                Moi personnellement je trouve ta carte des prix simple et efficace j aborde la même technique....et ce que l'on gagne moins sur une on le récupère sur l,autre  donc ta marge peut resté bonne après la margarita ou la reine te servent de produit d'appel .donc c est correct après sans diverger trop dans les ingrédients tu peux modifier les combinaisons et te trouver facilement 6ou7choix sup

                Arrêtes Greg tout le monde va comprendre que tu es passé sous mon bureau :D :D :D

                Mika87 pour la végétarienne on fait ce qu'on peut lol. Tu proposes quoi comme végétarienne Mika?
                Je viendrais gouter prochainement tes pizzas comme on est voisin :D

                Hors ligne greg49230

                • *
                • 275 messages
                • savoir donner pour recevoir !
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: gaz
                  • Prénom: GREGORY
                  Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                  « Réponse #22 le: 15 février 2017 à 13:44:01 »
                  Moi personnellement je trouve ta carte des prix simple et efficace j aborde la même technique....et ce que l'on gagne moins sur une on le récupère sur l,autre  donc ta marge peut resté bonne après la margarita ou la reine te servent de produit d'appel .donc c est correct après sans diverger trop dans les ingrédients tu peux modifier les combinaisons et te trouver facilement 6ou7choix sup

                  Hors ligne Casa del Gusto

                  • *
                  • 324 messages
                  • www.delgusto.fr
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: bois rotatif
                    • Prénom: Joël
                    Re : Re : Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                    « Réponse #21 le: 15 février 2017 à 06:22:09 »
                    heu !! faut arrêter de penser qu'il y a que les pizzas le moins chère possible qui se vendent !  ???
                    ....il en faut pour tous les goûts et toutes les bourses  ;)
                    perso , je préfère y mettre entre 8 et 20 € par pizz en 33 cm quand j'en achète , évidement , j'ai pas la même chose sur la pizza a 20€ que sur celle à 8€....mais si elle coûte 20€ c'est surement pas pour rien !
                    ..........
                    .....c'est juste que quand j'ai élaboré ma carte , j'ai regarder les cartes des pizzeria dans mon département et au delà !.....bein à part des différence de prix , les cartes se ressembles beaucoup , alors c'est la gué- ;) guerre des prix  ???
                    regarde ma carte sur facebook , il ya pour mémoire ! 32 pizzas sur la carte , et seulement 6 que tu pourrai trouver ailleurs (pour rassuré les gens) ....je dis pourrai , car en vérité , il y a quelques variantes.après les autres , dans mon département y a pas ! ;D ;)
                    attention , je dis pas que ma carte est la meilleur , je te montre juste que pour te démarqué de la concurrence , faut faire différent !
                    ....surprendre , étonné le client !
                    dans ma zone , ils font tous presque les même pizz !
                    démarque toi !  :) ;)

                    Salut,
                    Je trouve ton analyse très pertinente.  ;)

                    Je n'ai pas encore pignon sur rue, mais je réfléchis déjà a ce concept :
                    Se démarquer des autres.
                    Même si certaines pizza reste a mon sens incontournables.

                    Malheureusement, par curiosité, je voulais effectivement jeter un œil sur ta carte, mais je ne la trouve pas sur FB.
                    Si tu pouvais mettre le lien, je me ferai un plaisir de regarder.

                    Merci.  :)

                    Hors ligne Pikachu

                    • graouuu
                    • *
                    • 3 000 messages
                    • ça va piquer !
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: électrique
                      Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                      « Réponse #20 le: 23 février 2016 à 02:23:45 »
                      sur celle la je pige pas comment tu l a a 9.5 Alain  ??? ???
                      t'inquiète, il peut tout t'avoir moins cher papy-alain ;D

                      Hors ligne Pikachu

                      • graouuu
                      • *
                      • 3 000 messages
                      • ça va piquer !
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                        « Réponse #19 le: 23 février 2016 à 02:22:59 »
                        -la carbonara: je sais pas ou t'as vu que dans des pâtes carbonara il y a des oignons et des champignons ?
                        une carbonara ( au sens premier de la recette ) crème fraîche+lardons+jambon+jaune d'oeuf (facultatif l'oeuf  ;D)+pâtes .
                        y'a ni crème fraîche ni lardon ni jambon dans les pâtes carbo ...
                        m'enfin les oignons ne me choquent pas ici (par contre les champis, sik)
                        c'est une flamme avec un oeuf quoi ;D

                        Hors ligne le calabrais

                        • Responsable national
                        • ****
                        • 8 126 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          • Prénom: Cosmino
                          Re : Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                          « Réponse #18 le: 23 février 2016 à 01:13:58 »
                          je vais donc prendre une scatola avec supplément creme fraiche  et hop je l ai a 9.50     ;D     au lieu de 10
                          enfin c est ta carte et tu fait donc comme tu le désire ;) [size=78%] [/size]
                          sur celle la je pige pas comment tu l a a 9.5 Alain  ??? ???

                          Hors ligne Yann le Breton

                          • *
                          • 770 messages
                          • A Coucy-Les-Eppes
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: bois
                            Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                            « Réponse #17 le: 22 février 2016 à 20:48:42 »
                            C'est vrai que fixer un prix si tu n'as pas de fiche technique c'est compliqué parce que tu le fais à l’empathie: "combien je voudrais dépenser pour une reine?".
                            Ton boulot de patron, c'est de peser tes ingrédients un par un, de monter ta pizza et d'en tirer un prix de revient. Ensuite tu pourras arrondir si tu veux pour faire un prix sans les centimes.

                            Arrondir d'ailleurs, c'est pratique, mais ensuite, et c'est mon cas, on est bien em...der pour faire une augmentation: je mets 1€ de plus direct? Ou je met 20cts de plus, et je me fais chichi avec les centimes? En fait, je m'apperçois que je n'ai fait que reculer le problème! :-[

                            Hors ligne mika87

                            • *
                            • 849 messages
                            • miaouw !! j'vais tout pété !!
                              • Farine: italienne
                              • Installation: camion
                              • Four: gaz
                              Re : Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                              « Réponse #16 le: 22 février 2016 à 20:34:35 »
                              oui mika mais ce soir c est lundi et la soirée et calme  ;D

                               ;D ;D ;D

                              Hors ligne alain leloup

                              • Administrateur F.P.F
                              • information
                              • ****
                              • 13 890 messages
                              • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                              • Farine: française
                              • Installation: local
                              • Four: mixte rotatif
                              • Prénom: alain
                              Re : Besoin d'avis, Carte basique mais efficace j'espere
                              « Réponse #15 le: 22 février 2016 à 19:54:41 »
                              oui mika mais ce soir c est lundi et la soirée et calme  ;D
                              Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                              Formation aux métiers de la pizza.