Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > La Carte

Enfin ...

(1/4) > >>

Matthieu Guillotin:
Maintenant travaille sur la finition, Majuscule debut de phrase, point à la fin, choix de police peut etre plus lisible (eviter le gras sur les textes hors titre) ....
verifivation de tous tes ingredients, olive sur quelles pizzas ??? pas toute, pourquoi?

LE CAMION ROUGE:
Apres un peu de boulot voila ce que ça donne, j'ai bien pris note de vos conseils et j'ai fais pas mal de modif... 

Matthieu Guillotin:
Le cheddar c'est pas un fromage du nord de la france ... maroille, mimolette, vieux lilles ...  ;) :)

COTE PIZZA:

--- Citation de: pizzalolo le 28 novembre 2018 à 23:19:22 ---Bon , moi je vais pas vous contredire , mais tous vous mettre d'accord , cheddar/chèvre/brebis/roquefort , pour moi tout est une question de région , chez Nech dans le grand nord c'est cheddar , chez Matthieu dans le sud et chez moi également c'est chèvre , et dans l'Aveyron ( une des plus belles régions de France ;D ) c'est Cantal et roquefort ,
Pour en revenir à ta carte , je la trouve également cohérente .
J'ai eu un camion pendant plusieurs années , pense à limité le nombre d'ingrédients et surtout les ingrédients "facile" avec la chaîne du froid , personnellement j'éviterai les fruits de mer.

--- Fin de citation ---

La plus belle lolo la plus belle   :)

Matthieu Guillotin:

--- Citation de: neche karbure le 29 novembre 2018 à 08:15:21 ---Le chèvre aussi marche bien mais sur d'autres pizzas  ;D ;D

Par exemple une association qui marche bien dans le nord, c'est chèvre et viande.

Je vend une bidoche : mozza, jambon, chorizo, merguez avec chèvre ! On me demandais ça pas mal de fois, je l'ai mis à ma carte (chèvre ou cheddar) c'est un carton. Perso j'ai gouté, c'est trop bon  ;D ;D

--- Fin de citation ---

Je suis toujours assez surpris des associations "populaire" lol qui fonctionne commercialement !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique