Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fab38

  • *
  • 355 messages
    Re : Flyers
    « Réponse #10 le: 07 août 2014 à 00:03:16 »
    Au sujet de la pizza napolitaine, je partage ce lien très enrichissant avec vous  ;)

    Sinon je ne vois pas personnellement l' intéret de vouloir faire une seule pizza à la mozzarella di buffala, soit tu vises le haut de gamme et tu n'utilises que celle ci en ajustant tes prix, soit tu n'utilises que l' emmental.

    Si je viens mangé chez toi, je prend n' importe la quelle de tes pizzas et je te demande "pourriez vous me remplacé l' emmental uniquement par de la mozzarella s'il vous plait, monsieur ?"

    Tu va faire quoi dans ce cas la ?

    Hors ligne legaulois

    • *
    • 1 070 messages
    • Pizzaiolo mais pas que!!!
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Bastien
      Re : Flyers
      « Réponse #9 le: 06 août 2014 à 23:40:56 »
      Salut a tous.Je le trouve plutot sympa ton flyer,je soulignerai le nom des pizzas pour plus de lisibilité.C'est vrai que les prix sont mini!!! ;)

      Hors ligne cédricc

      • *
      • 41 messages
        Re : Re : Flyers
        « Réponse #8 le: 06 août 2014 à 21:42:08 »
        Bonsoir,

        Perso, j'approuve la présentation générale de tes flyers qui est plutôt sympa ! le pizzaiolo te ressemble ou pas ?  ;D ;)

        presque,sans le gros nez  ;D

        Hors ligne Spawn971

        • *
        • 51 messages
          • Farine: française
          • Installation: local
          • Four: électrique
          Re : Flyers
          « Réponse #7 le: 06 août 2014 à 21:40:39 »
          Bonsoir,

          Perso, j'approuve la présentation générale de tes flyers qui est plutôt sympa ! le pizzaiolo te ressemble ou pas ?  ;D ;)

          Hors ligne cédricc

          • *
          • 41 messages
            Re : Flyers
            « Réponse #6 le: 06 août 2014 à 21:12:44 »
            Bonsoir,
            Pour répondre à la tradition napolitaine,j'ai un empattement  très précis que je détiens d'un "vrai" pizzaiolo Napolitain,j'ai appris énormément grâce à ce Monsieur.

            la mozza c'est pour la "napolitaine"

            Les produits (farine,sauce tomate,mozza) arrivent frais d'Italie,encore merci à l'ami pour les adresses.

            Les autres bénéficient de l'emmental car les clients sont demandeurs de ce produit et ne sont pas très connaisseurs de la vrai mozza ...

            Concernant les quantités,elles sont très copieuses et la plus garnie affiche un poids de plus de 700 grammes,pour un paton de 300 grammes.la marge sur une pizza me convient très bien.

            Parce qu'un presque débutant écrit 'tradition napolitain" sur ces flyers c'est forcément une pub mensongère  ? ::)






            Hors ligne Jerome

            • *
            • 998 messages
            • 71000 Macon
              • Farine: française
              • Installation: camion
              • Four: électrique
              Re : Flyers
              « Réponse #5 le: 06 août 2014 à 20:19:59 »
              En dehors de ce que t'a dit yael ce qui me choque c'est tradition napolitaine, ce qui suppose un empatement tres precis et ne pas utiliser de mozzarella mais de l'emlental ! De souvenir je n'ai pas manger de pizza à l'emlental à Naples

              Hors ligne sitoufive80

              • *
              • 447 messages
                Re : Flyers
                « Réponse #4 le: 06 août 2014 à 19:58:36 »
                je sais pas ce que tu va mettre sur tes pizzas (quantité a 15grammes pres) mais j'ai l'impression que toi non plus et la ca me fait peur  :-[
                quand je vois une 33 avec viande fromage deux legumes et refromage a 8€, soit y'a rien dessus (-de 500gr fini) soit le pizzaiolo est benevole et se sortira pas de salaire  :'(

                Hors ligne cédricc

                • *
                • 41 messages
                  Re : Flyers
                  « Réponse #3 le: 06 août 2014 à 19:43:05 »
                  En effet...quel boulet que je suis,a corriger impérativement !

                  merci bien pour ces premières remarques  ;)

                  Hors ligne Yaya

                  • *
                  • 2 955 messages
                  • A Zhongshan
                    • Farine: italienne
                    • Installation: local
                    • Four: mixte
                    • Prénom: Yael
                    Re : Flyers
                    « Réponse #2 le: 06 août 2014 à 19:31:23 »
                    Salut !
                    Voici pour un premier avis, je commence avec ce qui me choque :
                    - soit tu mets des majuscules pour les ingrédients, soit t'en mets pas (le premier de la liste..)
                    - chorizo c'est un seul z
                    - le nom de la pizza "végétale" n'est pas très adaptée je trouve !! "végétarienne" oui... "Végétal" c'est en principe en opposition à "animal", et on le trouve plus sous forme d'adjectif que de nom ("graisse végétale", "d'origine végétale"...)
                    - pour l'avoir souvent lu, les copains te diront que ce n'est pas logique d'avoir 2 pizzas différentes -une avec un ingrédient supplémentaire voire 2- au même prix.
                    - "dessert" ne prend pas d'accent aigu
                    - "Pizzas'Cho", ton nom -> selon moi "pizza" ne devrait pas prendre de s

                    Voilà  :)

                    Hors ligne cédricc

                    • *
                    • 41 messages
                      Flyers
                      « Réponse #1 le: 06 août 2014 à 18:46:38 »
                      Bonjour,
                      Je souhaite valider ce modèle de flyers A4 (pour la publicité en boîte aux lettres) merci de me donner vos avis

                      Merci  ;)