Donc tu me feras une pizza avec de la bufflonne et combien me la fera tu payé ?tu vois ou je veux en venir ?
Donc tu me feras une pizza avec de la bufflonne et combien me la fera tu payé ?(...)
(...)Pour le "s" à Pizzas dans ton nom ça me choque pas, moi aussi j'ai mis un "s" car je n'en fait pas qu'une.
Salut,Pas de problème,j'ai de la mozza cossettes pour les autres pizzas,si malgré tout tu souhaite de la bufflonne,je te la ferai.
4 € par pizza toutes charges et frais déduits était bien.
D'accord avec tout ce qui est dit, as tu fait des fiches techniques pour le calcul du prix de revient de tes pizzas ?
Merci pour vos réponses,elles sont très constructives.il est vrai que les imprévus et les frais de l'entreprises sont présentes et il faut en tenir compte.J'étais commerçant pendant 10 ans et le RSI est vraiment une pompe à fric,qui plus est mal géré Comme je suis de nature à écouter les gens qui donnent de leur personne,je vais revoir mes tarifs pour avoir un peu de largeje suis sincèrement heureux d'avoir des avis et de connaître ce forum,j'espère un jour rendre la pareille
Pourquoi mini ? je devrais être plutôt dans les 10 € ?Mes tarifs sont basés sur les produits qui composent mes pizzas mais je peux très bien augmenter les tarifs,je m'en porterais que mieux,cela dit les autres pizzerias sont dans mes tarifs.Merci
Salut a tous.Je le trouve plutot sympa ton flyer,je soulignerai le nom des pizzas pour plus de lisibilité.C'est vrai que les prix sont mini!!!
Si je viens mangé chez toi, je prend n' importe la quelle de tes pizzas et je te demande "pourriez vous me remplacé l' emmental uniquement par de la mozzarella s'il vous plait, monsieur ?"Tu va faire quoi dans ce cas la ?