Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alain leloup

  • Administrateur F.P.F
  • information
  • ****
  • 13 890 messages
  • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
  • Farine: française
  • Installation: local
  • Four: mixte rotatif
  • Prénom: alain
Re : La carte de fidélité
« Réponse #2 le: 24 janvier 2014 à 16:57:48 »
nous on colle des points sur les boites et on déduit  8 euros au bout de 12 points    :)
Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
Formation aux métiers de la pizza.

lovelie

  • Invité
La carte de fidélité
« Réponse #1 le: 24 janvier 2014 à 16:19:22 »
bonjour à tous les membres,
je voudrais un renseignement pour la carte de fidelité
Je l'ai faite pendant environ 2 ans mais j'ai plusieurs interrogations sur son utilité et les avantages aussi bien pour les clients que pour moi!
Je faisait 10 pizzas achetés,une offerte (en sachant que si le client en achète plusieurs, c'est la pizza la moins cher qui est déduite)
la carte était valide toute l'année sans période de péremption
mais jai vu chez des concurrents d'autres facon de faire la carte de fidelité en offrant une réduction de 5€ pour 10 pizzas acheté, ou une bouteille de vin offerte....
du coup je ne sais plus quel type choisir car il y a peu un client a falsifier sa carte en se faisant faire le même tampon que moi!!!du coup j'ai tout arreter  car là c'était vraiment nimporte quoi de faire une telle chose, je me suis rendu compte de l'arnaque pas dessuite car il envoyait des amis se faire une nouvelle carte ...j'ai du DONNER au moins une trentaine de pizzas sans me rendre compte du truc, donc je suis un peu réticente à refaire des cartes de fidélité
donnez moi vos avis et vos facon de faire fonctionner votre carte afin que je puisse me décider!!
merci à tous de votre aide
bises