Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aquagreg

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #14 le: 01 janvier 2009 à 14:21:07 »
Oui les prix... tu bosses bcp, tu offres un bon produit, pourquoi dévaloriser la démarche par un prix minimal ?...

Stéphane

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #13 le: 30 décembre 2008 à 17:20:13 »
Je sais pas. La végé est la même que la mienne, et je la vends bien.
La seule chose que perso je retoucherai, c'est les prix (mais ce n'est que mon avis)

pizzazzura

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #12 le: 30 décembre 2008 à 16:14:10 »
Bonjour a tous et merci pour vos remarque.
Je précise, ses pizzas sont 33 , cette carte est une ebauche,c'est en faite le panneau qui sera fixé a l'interieur de mon locale et non une carte que les clients emporte(j'aurais du vous le precisez avant).J'ouvre  debur février, lieu peripherie, CLERMONT FERRAND département 63.
Pour ce qui est du nombre de pizzas je pense aussi qu'il y en a peut etre un peu trop, alors je vais faire du tri, et a ce moment la proposer une pizza du mois, c'est pas plus mal.

quelles pizzas d'apres vous enlever de la carte?
MERCI
Ta végétarienne m'inquiète un peu,je virerais au moins les ognons.

gianni63

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #11 le: 27 décembre 2008 à 08:59:29 »
Bonjour a tous et merci pour vos remarque.
Je précise, ses pizzas sont 33 , cette carte est une ebauche,c'est en faite le panneau qui sera fixé a l'interieur de mon locale et non une carte que les clients emporte(j'aurais du vous le precisez avant).J'ouvre  debur février, lieu peripherie, CLERMONT FERRAND département 63.
Pour ce qui est du nombre de pizzas je pense aussi qu'il y en a peut etre un peu trop, alors je vais faire du tri, et a ce moment la proposer une pizza du mois, c'est pas plus mal.

quelles pizzas d'apres vous enlever de la carte?
MERCI

Alain

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #10 le: 26 décembre 2008 à 19:49:01 »
Pareil, je la trouve bien.
A première vue, les prix sont corrects, il y a du choix, de bonnes associations, présentation soignée...
D'accord avec stéphane pour les renseignements à rajouter...si cette carte est destinée à être emportée ou distribuée.

Pour la taille, vu les menus, ce sont sans doute des 33 ?

Pour les prix, c'est vrai que l'amplitude est faible. Tu ne te bases sans doute pas sur des fiches techniques pour élaborer les prix ? En regardant d'un peu plus près :

Je remarque par exemple, qu'entre ta margherita et ta napolitaine, tu "rajoutes" des anchois pour 30 cts seulement
Ta normande avec de l'aoste, de la crème, et du camembert est peu chère par rapport à ta roma. Tout juste 40 cts...
Par contre, ta capri, avec juste de la pdt, est plus chère que ta normande ?...
Ta toscane, plus garnie que ta roma, est moins chère....
Ta merguez, et ta mexicaine sont au même prix, alors que la dernière à du chorizo en plus....

A mon avis tu devrais fignoler un peu tes tarifs avant ouverture, je pense qu'il te soit nécessaire d'élaborer des fiches techniques.

Thierry Aouate

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #9 le: 26 décembre 2008 à 13:55:49 »
Je la trouve très bien, quand aux tarifs pour ma part je les trouves correct.
Les tarifs varient toujours d'une région à une autre, et même parfois dans les villages il n'est pas évident de pratiquer les mêmes tarifs que les villes.

Stéphane

  • Invité
Re : Ma carte
« Réponse #8 le: 26 décembre 2008 à 11:11:56 »
Effectivement, elle est très belle. Juste une petite remarque, sur la première de couv, a ta place, je mettrai : le nom de la pizzeria, le tel, les horaires d'ouverture ..... Bref la mise en avant de ton établissement

Stéphane

  • Invité
Re : Re : Ma carte
« Réponse #7 le: 26 décembre 2008 à 11:09:19 »
Quel programme pour ouvrir le document ?Je n' y arrive pas .
Salut Vincent, Acrobat reader . En téléchargement libre ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/14537.html

Hors ligne willy souleiado

  • *
  • 2 032 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: planchot
    Re : Re : Ma carte
    « Réponse #6 le: 26 décembre 2008 à 11:08:55 »
    Quel programme pour ouvrir le document ?Je n' y arrive pas .
    abode reader

    Hors ligne vincent lecuyer

    • *
    • 1 577 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      Re : Ma carte
      « Réponse #5 le: 26 décembre 2008 à 11:04:13 »
      Quel programme pour ouvrir le document ?Je n' y arrive pas .

      Sebcroco

      • Invité
      Re : Ma carte
      « Réponse #4 le: 26 décembre 2008 à 11:01:58 »
      Pour dire si c'est peu cher ou non, il faudrait connaître le diamètre des pizzas.
      Je trouve que ta carte manque d'amplitude de prix, 95% de tes pizzas sont entre 7.50€ et 8.90€. Il t'en faudrait quelques unes entre 6.50 et 7.50 pour équilibrer vers le bas (pour les petits budgets) et quelques unes franchement au dessus des 9€ pour faire une vraie gamme supérieure.

      Rappelons qu'un bon menu propose un coef inférieur à 3 entre le prix le plus bas et le prix le plus haut, tu as de la marge.

      Tu es parti du coeff que tu souhaites faire pour établir tes prix, de ce que fait la concurrence, ou autre ? C'est étonnant que tes prix soient si resserrés.

      gabriel

      • Invité
      Re : Re : Ma carte
      « Réponse #3 le: 26 décembre 2008 à 10:50:37 »
      Bonjour, je viens de lire ta carte, elle est trés appétissante ! on voit de suite que le pizzaïolo est bon. Je pense que tu pourrai diminuer le nombre de pizza proposé à la carte, quitte à proposer une liste d'ingrédients supplémentaires (pour simplifier ta mise en place et pour que tes clients se décident plus vite, "thon" ou "niçoise" ...etc). J'imagine que tu imprime un format A4 en triptique, tu pourra faire contenir ta carte sur une seule face, peut-être ?... enfin, je trouve que les prix sont un peu bas... il vaut mieux offrir une promotion après l'ouverture si les prix sont trop élevés, plutôt que de prévoir une augmentation dans la foulée de ton ouverture... tu fait le choix d'un produit de qualité, le prix doit être cohérent (sinon, le client risque de ne pas te croire ...). Voilà pour moi les principales remarques, tu ouvres quand ? à quel endroit ? courage ;)
      je rejoins aquagreg sur la carte ,les produits de qualités et la valeur du pizzaiolo
      en diminuant la carte cela permettrait ,peut être, de proposer des pizzas du moment ou du mois en rendant plus facile les ajustements de prix et de mise en place si besoin
      ce n est que mon avis
      bon courage et bonne ouverture

      aquagreg

      • Invité
      Re : Ma carte
      « Réponse #2 le: 26 décembre 2008 à 09:38:08 »
      Bonjour, je viens de lire ta carte, elle est trés appétissante ! on voit de suite que le pizzaïolo est bon. Je pense que tu pourrai diminuer le nombre de pizza proposé à la carte, quitte à proposer une liste d'ingrédients supplémentaires (pour simplifier ta mise en place et pour que tes clients se décident plus vite, "thon" ou "niçoise" ...etc). J'imagine que tu imprime un format A4 en triptique, tu pourra faire contenir ta carte sur une seule face, peut-être ?... enfin, je trouve que les prix sont un peu bas... il vaut mieux offrir une promotion aprés l'ouverture si les prix sont trop élevés, plutôt que de prévoir une augmentation dans la foulée de ton ouverture... tu fait le choix d'un produit de qualité, le prix doit être cohérent (sinon, le client risque de ne pas te croire ...). Voilà pour moi les principales remarques, tu ouvres quand ? à quel endroit ? courage ;)

      gianni63

      • Invité
      Ma carte
      « Réponse #1 le: 26 décembre 2008 à 08:01:42 »
      que pensez vous de ma carte dans le cadre de ma prochaine ouverture.toutes les remarques sonts les bien venues.
      merci