Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZAMAX

  • *
  • 328 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: électrique
    • Prénom: richard
    Re : Taille des pizzas
    « Réponse #8 le: 08 mars 2013 à 10:01:06 »
    Tout est un question de taille, les femmes vous le diront...

    Moi je crois que l'on se pose pas la bonne question...

    Pour moi la seule bonne c'est quelle quantité de pizza en moyenne pour une personne ?

    moi si je fais des 33 je vais vendre une 33 pour 2 personnes et je veux pas...

    je suis donc plus tenter par la 29 et encore, si je pouvais je ferais 27/28, et la je suis sur d'en faire 1 par personne....

    Hors ligne Christian

    • *
    • 99 messages
    • ARLEQUINE Pizzas
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: bois
      Re : Taille des pizzas
      « Réponse #7 le: 08 mars 2013 à 09:30:55 »
      3 tailles aussi pour nous, comme Mric, par contre chez nous bonne répartition des ventes sur les trois tailles... ;)

      Hors ligne COTE PIZZA

      • Adhérent F.P.F
      • *
      • 4 234 messages
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: électrique
      • Prénom: thierry
      Re : Taille des pizzas
      « Réponse #6 le: 08 mars 2013 à 09:04:38 »
      Perso je Pense que tu fait du 33 reste en 33 et supprime le 29,  franchement tu voit demander a tes clients sa vous dérange pas que je vous fasse las pizzas plus petites non et en plus je trouve que se n'ai pas le bon moment pour changer
      THIERRY CRANSAC 
      PIZZA STORE DISTRIBUTION FRANCE
      DISTRIBUTEUR FRANCE / PAVESI FORNI MODENA / RINALDI SUPERFORNI  /MECNOSUD / PASTALINE / LILLY CODROIPO
      AGENT COMMERCIALE PIVETTI FRANCE
      350 CH DU PERUSSIER 84170 MONTEUX / TEL 06 23 77 93 95  www.cotepizza.fr /  cotepizza@wanadoo.fr

      Hors ligne Mric

      • *
      • 206 messages
        Re : Taille des pizzas
        « Réponse #5 le: 08 mars 2013 à 07:38:45 »
        Je fais 3 tailles, 29, 33, 40 et celles que je vends les moins sont les 29....

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : Taille des pizzas
          « Réponse #4 le: 08 mars 2013 à 00:02:54 »
          qu une taille aussi 31 ,apres il vont peut etre tiqué sur le prix si tu fait le meme que la 33

          Hors ligne loussa

          • *
          • 495 messages
            Re : Taille des pizzas
            « Réponse #3 le: 07 mars 2013 à 23:26:04 »
            moi je fait que du 31 direct . mais je suis assez d'accord avec pizzaparty , t'es clients sont en premiere ligne , fait un teste 31 15 jour et apres ca tu leur demande ce qu'il en pense et tu leur explique bien que pour un meilleur déroulement pour toi mais aussi et surtout pour eux faire 1 taille est la meilleur des facons . logiquement il te suive dans ton sence

            Hors ligne pizzaparty

            • Adhérent F.P.F
            • *
            • 2 566 messages
            • Farine: française
            • Installation: camion
            • Four: gaz
            • Prénom: Laurent
            Re : Taille des pizzas
            « Réponse #2 le: 07 mars 2013 à 23:19:21 »
            perso je fais que du 33 cm, avec le recule j'aurai du faire que du 31.

            ça fait combien de temps que tu fais tes 2 tailles ???

            Pose la question à tes clients et note tes résultats, genre pendant 15 jours, c'est le mieux à mon avis car nous on à une vue trop extérieur.
            Attention j'interviens, donne des avis et conseils mais ça veut pas dire que j'ai raison

            Hors ligne cobalt

            • *
            • 250 messages
              Taille des pizzas
              « Réponse #1 le: 07 mars 2013 à 22:50:00 »
              Salut à tous,

              j'envisage prochainement de refaire ma carte car j'ai quelques petites chose à modifier.

              Je me pose une question par rapport au taille des pizzas, pour le moment j'ai 2 tailles 29 et 33cm.

              Le soucis c'est que ça devient de plus en plus galère à gérer car je suis un peu limité en froid dans mon camion, tout ceci alors que j'ai de plus en plus de demande.

              Pour moins me prendre la tête j'avais penser à faire une taille unique de 31 cm, à votre avis est-ce une bonne idée par rapport à mes clients?

              Merci et bonne soirée.