Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas22

  • *
  • 958 messages
  • que la force de la farine soit avec toi
    Re : tarifs pizzas de ma carte
    « Réponse #30 le: 01 juillet 2015 à 12:41:52 »
    pareil , lors des commandes je termine par la pizza salade et je laisse un peu refroidir avant de garnir .  en revanche , je n'est plus ce probleme de salade flétrie  , elle se tiens bien , même le lendemain !
    et passe au four sans probleme pour être réchauffée

    j'utilise de la roquette que je met au froid avant de servir .


    Hors ligne Pizza Swing

    • *
    • 1 275 messages
    • Camion de pizzas
      • Farine: française
      • Installation: camion
      • Four: gaz
      Re : tarifs pizzas de ma carte
      « Réponse #29 le: 01 juillet 2015 à 12:28:03 »
      Les pizzas salades à emporter c'est délicat. Au début, je comptait les proposer sur place uniquement mais face à la demande à emporter, on a du changer d'avis. Perso, je conseille aux clients de ne pas fermer le couvercle de la boite et de l'aérer un petit peu quitte à perdre un peu de chaleur pour que la salade garde un maximum de fraîcheur (c'est un peu le but recherché par l'ajout de salade, tomates cerise, ...)
      J'ai eu la même réflexion au départ mais suite à une discussion avec Cos, qui m'a finalement convaincu avec les siennes, j'ai opté pour en servir au camion.
      Il est évident que le contrat est difficile à remplir au niveau de la fraîcheur et du visuel mais je passe un vrai contrat avec mes clients.
      Mes clients savent que je suis très à l'heure et que je suis assez pointilleux concernant les RDV pour les pizzas salade. Il en va de notre image commerciale !
      Pour chaque pizza salade, je la prépare vraiment 3 minutes avant l'heure du RDV et je la positionne carton ouvert sur grille.
      Mon client a été prévenu (avec insistance....lol) qu'il doit arriver à l'heure sous peine de retrouver une pizza moche avec de la salade recroquevillée d'une part et d'autre part parce qu'il n'aura pas la possibilité de la faire réchauffer !
      Je ne mets la crème de balsamique qu'une fois le client présent. De cette façon, la crème de "dégueule" pas visuellement parlant.

      J'ai aussi des clients qui m'ont assuré qu'ils s'en foutaient du visuel, qu'ils les réchauffaient et qu'ils les aimaient comme çà ! Que veux-tu dire dans des cas pareils ?.....

      Hors ligne Don canardo-2

      • *
      • 756 messages
      • Facebook : Mio Piccolo Forno
        Re : tarifs pizzas de ma carte
        « Réponse #28 le: 01 juillet 2015 à 12:12:27 »
        Les pizzas salades à emporter c'est délicat. Au début, je comptait les proposer sur place uniquement mais face à la demande à emporter, on a du changer d'avis. Perso, je conseille aux clients de ne pas fermer le couvercle de la boite et de l'aérer un petit peu quitte à perdre un peu de chaleur pour que la salade garde un maximum de fraîcheur (c'est un peu le but recherché par l'ajout de salade, tomates cerise, ...)

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Re : tarifs pizzas de ma carte
          « Réponse #27 le: 03 juin 2015 à 05:04:25 »
          meme dans une boite a pizza la roquette ne se dégrade pas tant que ça,c'est sur qu'elle se "flétrie" légèrement mais le principal,le gout reste et les clients en redemandent !!!

          Je suis d'accord, c'est un sujet qu'on a déjà traité, et pour ma part la roquette qui flétrit un peu ben c'est pas grave ! L'autre fois je m'en suis fait une que j'ai ramené à la maison, j'ai fait la pizza genre à 21h30 et je l'ai mangée après 22h. Bon entre temps j'avais laissé la pizza refroidir sur grille une dizaine de minutes, mais j'avais déjà garni de roquette. Bref je suis arrivé chez moi, j'ai même pas prêté attention à la roquette. La pizza était bonne  ;D (que dis-je, délicieuse ! ^^)

          Hors ligne PIZZA-BELLA

          • *
          • 831 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: bois
            • Prénom: stephane
            Re : Re : tarifs pizzas de ma carte
            « Réponse #26 le: 02 juin 2015 à 23:59:34 »
            la roquette me servira surtout a garnir de grandes téglia pour des commandes spécifiques ( je fournit des téglia pour une kermesse ce week-end par exemple ..  ) et je trouve que c'est une valeur ajoutée sur une pizza , c'est la cerise sur le gateau ou le sucre glace sur une gaufre , le petit + qui fait une différence .

            je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la roquette change de tête si on la met sur une pizza trop chaude , et le résulat salade fondue ne me plaisait pas .
            j'ai acheté des boites a pizzas kraft , aérées qui serviront pour ces pizzas , ça limite considérablement la dégradation de la salade .

             ;)

            Hors ligne bigood007

            • stan
            • *
            • 522 messages
              Re : tarifs pizzas de ma carte
              « Réponse #25 le: 02 juin 2015 à 22:06:45 »
              meme dans une boite a pizza la roquette ne se dégrade pas tant que ça,c'est sur qu'elle se "flétrie" légèrement mais le principal,le gout reste et les clients en redemandent !!!

              Hors ligne nicolas22

              • *
              • 958 messages
              • que la force de la farine soit avec toi
                Re : tarifs pizzas de ma carte
                « Réponse #24 le: 02 juin 2015 à 21:48:19 »
                la roquette me servira surtout a garnir de grandes téglia pour des commandes spécifiques ( je fournit des téglia pour une kermesse ce week-end par exemple ..  ) et je trouve que c'est une valeur ajoutée sur une pizza , c'est la cerise sur le gateau ou le sucre glace sur une gaufre , le petit + qui fait une différence .

                je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la roquette change de tête si on la met sur une pizza trop chaude , et le résulat salade fondue ne me plaisait pas .
                j'ai acheté des boites a pizzas kraft , aérées qui serviront pour ces pizzas , ça limite considérablement la dégradation de la salade .

                Hors ligne PIZZA-BELLA

                • *
                • 831 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: bois
                  • Prénom: stephane
                  Re : tarifs pizzas de ma carte
                  « Réponse #23 le: 02 juin 2015 à 20:46:42 »
                  pas mal  ;)

                  juste la roquette mis sur une seul pizz la chef , la salade si tu ne vend pas ta pizza chef,  ta roquette tu la réutiliser pour  un autre produit ou pas (salade ou autre ,meme perso) car....perso je ne sui pas pour la pizz avec de la salade sauf pour les pizza salade (donc base juste a température ambiante) car personnellement mettre de la salade sur une pizza chaude je voix pas l'interrez car au final la salade cuit  et pour si ces a consomer sur place type resto , car une pizza avec salade enfermer dans une boite je pense que le client quand il rentre ver lui et en ouvrant sa boite la salade n'as plus la même tête............... :o :o :o :o :o :o :o
                  ces juste un avie perso pas une critique ..... ;) ;)

                  Hors ligne Zozo

                  • *
                  • 958 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: électrique
                    Re : tarifs pizzas de ma carte
                    « Réponse #22 le: 02 juin 2015 à 19:31:08 »
                    Ah ok, c'était juste au cas ou c'était un oublie  ;)

                    Hors ligne nicolas22

                    • *
                    • 958 messages
                    • que la force de la farine soit avec toi
                      Re : tarifs pizzas de ma carte
                      « Réponse #21 le: 02 juin 2015 à 18:26:36 »
                      je ferme le mercredi et jeudi , pour être ouvert le lundi et mardi ( quand la concurrence est fermée ) et par nécéssité familiale ( j'ai 3 enfants a garder le mercredi ) .

                      Hors ligne Zozo

                      • *
                      • 958 messages
                        • Farine: française
                        • Installation: local
                        • Four: électrique
                        Re : tarifs pizzas de ma carte
                        « Réponse #20 le: 02 juin 2015 à 18:09:05 »
                        C'est sympa niveau visuel, on s'y retrouve, yep pas mal  ;)

                        Question : tu est fermé le jeudi ou c'est un oublie sur ton flyers ?

                        Hors ligne nicolas22

                        • *
                        • 958 messages
                        • que la force de la farine soit avec toi
                          Re : tarifs pizzas de ma carte
                          « Réponse #19 le: 02 juin 2015 à 17:59:59 »
                          pour la moustache c'est la graphiste qui a mis ça , et ma foie ... ça rends pas mal .

                          belle pub, beau rendu visuel, on trouve assez vite se que l'on cherche. attention au prix, chaque endroit à sa fourchette de prix la pizza 4fro vend 9.5€ pour de la 29et à 50 km de là, elles sont 1€ moins cher pour la même taille, les portes monnaies sont pas les même.

                          je n'ai pas trop compris ?

                          Beau visuel et belle lisibilité :
                          On ne s'y perd pas,  : on trouve rapidement ce qu'on cherche en fonction de ses goûts...
                          Moi je trouve ça bien... (à part la taille qui n'est pas indiquée...)  :)

                          voici la version définitive avec prix corrigés , titre " produit de la mer " a la place de " poissons et fruits de mer " , et diamètre des pizzas



                          numéro de téléphone en première page




                          et plan moins zoomé en dernière page , je voulais que l'on voit la proximité avec la rn164 ( grand axe du réseau routier breton rennes -> brest )




                          voila , il y a plus qu'a  :)


                          Hors ligne mika87

                          • *
                          • 849 messages
                          • miaouw !! j'vais tout pété !!
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: gaz
                            Re : tarifs pizzas de ma carte
                            « Réponse #18 le: 02 juin 2015 à 16:37:43 »
                            salut  ;)

                            pourquoi la moustache comme emblème ?.......si tu la porte pas , tes futurs clients vont te chambrer gentillement  !!  ;D ;)

                            ....sinon , moi j'aime bien ! ...c'est claire et net  :)

                            Hors ligne sylvano

                            • *
                            • 1 145 messages
                              • Farine: italienne
                              • Installation: camion
                              • Four: bois
                              • Prénom: sylvain
                              Re : tarifs pizzas de ma carte
                              « Réponse #17 le: 02 juin 2015 à 10:19:28 »
                              belle pub, beau rendu visuel, on trouve assez vite se que l'on cherche. attention au prix, chaque endroit à sa fourchette de prix la pizza 4fro vend 9.5€ pour de la 29et à 50 km de là, elles sont 1€ moins cher pour la même taille, les portes monnaies sont pas les même.

                              Hors ligne Christian

                              • *
                              • 99 messages
                              • ARLEQUINE Pizzas
                                • Farine: italienne
                                • Installation: local
                                • Four: bois
                                Re : tarifs pizzas de ma carte
                                « Réponse #16 le: 02 juin 2015 à 09:26:35 »
                                Beau visuel et belle lisibilité :
                                On ne s'y perd pas,  : on trouve rapidement ce qu'on cherche en fonction de ses goûts...
                                Moi je trouve ça bien... (à part la taille qui n'est pas indiquée...)  :)