Les pizzas salades à emporter c'est délicat. Au début, je comptait les proposer sur place uniquement mais face à la demande à emporter, on a du changer d'avis. Perso, je conseille aux clients de ne pas fermer le couvercle de la boite et de l'aérer un petit peu quitte à perdre un peu de chaleur pour que la salade garde un maximum de fraîcheur (c'est un peu le but recherché par l'ajout de salade, tomates cerise, ...)
meme dans une boite a pizza la roquette ne se dégrade pas tant que ça,c'est sur qu'elle se "flétrie" légèrement mais le principal,le gout reste et les clients en redemandent !!!
la roquette me servira surtout a garnir de grandes téglia pour des commandes spécifiques ( je fournit des téglia pour une kermesse ce week-end par exemple .. ) et je trouve que c'est une valeur ajoutée sur une pizza , c'est la cerise sur le gateau ou le sucre glace sur une gaufre , le petit + qui fait une différence . je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que la roquette change de tête si on la met sur une pizza trop chaude , et le résulat salade fondue ne me plaisait pas . j'ai acheté des boites a pizzas kraft , aérées qui serviront pour ces pizzas , ça limite considérablement la dégradation de la salade .
belle pub, beau rendu visuel, on trouve assez vite se que l'on cherche. attention au prix, chaque endroit à sa fourchette de prix la pizza 4fro vend 9.5€ pour de la 29et à 50 km de là, elles sont 1€ moins cher pour la même taille, les portes monnaies sont pas les même.
Beau visuel et belle lisibilité :On ne s'y perd pas, : on trouve rapidement ce qu'on cherche en fonction de ses goûts...Moi je trouve ça bien... (à part la taille qui n'est pas indiquée...)