Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Zozo

  • *
  • 958 messages
    • Farine: française
    • Installation: local
    • Four: électrique
    Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
    « Réponse #57 le: 14 octobre 2015 à 15:50:50 »
    Tout dépend Nicolas. Ceux qui te suivent sur ta page facebook ont un intérêt à le faire, tout comme toi qui suit peut-être une entreprise dont tu aimes les produits qu'il t'arrive de consommer  :).

    Hors ligne nicolas22

    • *
    • 958 messages
    • que la force de la farine soit avec toi
      Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
      « Réponse #56 le: 14 octobre 2015 à 15:17:38 »
      les jours qui suivirent les derniers posts de ce sujets , une équipe de bénévoles est venue me demander des lots a gagner pour l'organisation d'une grande loterie dans ma ville . en échange ma pizzeria serait citée , des cartes distribuées et biensûr des pizzas a gagner parmis les lots que les commerçants de la ville ont offerts .
      ça tombait pile au moment ou je voulait éssayer ce genre de com'

      au final cela ne m'a rien apporter du tout , j'ai vendu 4 pizzas dont une offerte a une dame ayant gagné un de mes tickets , et 1 mois après une deuxième pizza , une dame qui est venue juste la chercher et rien d'autre .
      il reste encore 2 pizzas , que je n'offrirais peut être jamais ..

      je constate que cette clientèle non ciblée n'a que faire de mes pizzas , autant que je n'aurais eu que faire d'avoir gagné un soin du visage chez yves rocher ..  ;D

      je ne pense pas organiser de concours sur ma page facebook du coup .

      « Modifié: 14 octobre 2015 à 15:19:13 par nicolas22 »

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
        « Réponse #55 le: 27 août 2015 à 17:43:44 »
        De toute manière il est possible de ne plus aimer une page et de reclicker dessus ;)

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
          « Réponse #54 le: 27 août 2015 à 14:39:05 »
          @ yael: désolé pour les quotes. :-[

          Meuh c'est pas grave  ;)

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
            « Réponse #53 le: 27 août 2015 à 14:38:36 »
            "pizzaïollo" ça me choque pas parce que je me dis "bah quand même, c'est gros pour en faire une faute". Mais c'est vrai qu'on a du mal à comprendre s'il y a un jeu de mot (pas comme "rapid'zza", là c'est clair). Pour moi c'est un peu comme ceux qui changent l'orthographe du prénom de leurs enfants pour faire style.
            Stanne, Dannièl et Nikaulas  ;D
            Bref au pire je m'en fous.

            Par contre je suis mas d'accord avec toi Dannièl quand tu dis que l'ancien client se sent délaissé, bien que je comprends ce que tu veux dire évidemment. Mais comme le dit justement Nikaulas, c'est pareil pour les offres téléphone ou autre... on voit ça tous les jours.

            @Stanne : bon tu vas arrêter de mordre les [QUOTES] de tes citations ??!  ;D j'arrête pas de repasser après toi !!


            Mdrrr


            [/quote]🍴🍴🍴🍴🍴🍕🍕🍕🍕

            Hors ligne bigood007

            • stan
            • *
            • 522 messages
              Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
              « Réponse #52 le: 27 août 2015 à 14:37:09 »
              @ yael: désolé pour les quotes. :-[

              Hors ligne Yaya

              • *
              • 2 955 messages
              • A Zhongshan
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: mixte
                • Prénom: Yael
                Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                « Réponse #51 le: 27 août 2015 à 13:30:01 »
                "pizzaïollo" ça me choque pas parce que je me dis "bah quand même, c'est gros pour en faire une faute". Mais c'est vrai qu'on a du mal à comprendre s'il y a un jeu de mot (pas comme "rapid'zza", là c'est clair). Pour moi c'est un peu comme ceux qui changent l'orthographe du prénom de leurs enfants pour faire style.
                Stanne, Dannièl et Nikaulas  ;D
                Bref au pire je m'en fous.

                Par contre je suis mas d'accord avec toi Dannièl quand tu dis que l'ancien client se sent délaissé, bien que je comprends ce que tu veux dire évidemment. Mais comme le dit justement Nikaulas, c'est pareil pour les offres téléphone ou autre... on voit ça tous les jours.

                @Stanne : bon tu vas arrêter de mordre les [QUOTES] de tes citations ??!  ;D j'arrête pas de repasser après toi !!

                Hors ligne Pikachu

                • graouuu
                • *
                • 3 000 messages
                • ça va piquer !
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: électrique
                  Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                  « Réponse #50 le: 27 août 2015 à 12:13:20 »
                  Des fautes d'orthographe dans l'univers pizzaiolesque, c'est commun ;D

                  Hors ligne bigood007

                  • stan
                  • *
                  • 522 messages
                    Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                    « Réponse #49 le: 27 août 2015 à 11:10:41 »
                    depuis 1997 que l'enseigne est la , les gens ne se posent plus la question , t'inquiète pas  ;)
                    ah alors si c'est là depuis 1997,c'est vrai que c'est quand meme différent !
                    On ne change pas une équipe qui gagne.

                    Hors ligne nicolas22

                    • *
                    • 958 messages
                    • que la force de la farine soit avec toi
                      Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                      « Réponse #48 le: 27 août 2015 à 11:08:54 »
                      depuis 1997 que l'enseigne est la , les gens ne se posent plus la question , t'inquiète pas  ;)

                      Hors ligne bigood007

                      • stan
                      • *
                      • 522 messages
                        Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                        « Réponse #47 le: 27 août 2015 à 11:06:15 »
                        un nom propre sert a designer quelque chose d'unique , avec une orthographe précise .

                        un nom d'enseigne peut s'amuser avec l'orthographe , il n'y a pas de règle de grammaire pour un nom commercial .
                        je pense que c'est assez clair , mais pour vous donner des exemples on pourrais nommer une pizzeria  " speedy-pizz' "
                         ou encore " rapid'zza " 
                        des exemples il y en a pleins ...

                        ce sont des noms d'enseigne

                        le pizza yolo existe aussi , c'etait mon premier exemple incompris   ;)


                        vous pouvez aussi boycotter ephrem qui a osé nommé son four de la même manière que ma pizzeria  ;)

                        https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQFjAAahUKEwjhyOr-68jHAhUMSRoKHbnVCeo&url=http%3A%2F%2Fwww.four-ephrem.com%2Fgamme-tradition%2F10-le-pizzaiollo.html&ei=IsreVeGvNYySabmrp9AO&usg=AFQjCNFy_gpHel2fgo8myOdMa7vvqHt1Cg&sig2=IYjs68ozvuFvdyn1lkK2Hw



                        allez  , arrêtons les faux débats  ;)

                        Je ne trouve pas que c'est un faux débat,au contraire !
                        en fait les exemples que tu as cité ne se rapproche pas comme le tien de l'orthographe juste,toi on peut penser qu'il y'a faute d'orthographe et je pense que pas mal de clients se poseront cette question ! quand tu parles d'ephrem,j'avoue aussi n'avoir jamais compris cette faute d'orthographe de leur part !
                        Tu vois pour les gens comme nous un peu pas asse joueur avec les mots et bien on se dit et o y'a faute d'orthographe con ! J'espère qu'il ne va pas me faire une faute dans ma pizza  ;D
                        et oui je fais des rapprochements desfois,je suis un peu comme ça moi !
                        « Modifié: 27 août 2015 à 13:24:15 par Lou Palacio »

                        Hors ligne nicolas22

                        • *
                        • 958 messages
                        • que la force de la farine soit avec toi
                          Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                          « Réponse #46 le: 27 août 2015 à 10:55:32 »
                          Autre chose : avec ton système 1 j'aime = 1 pizza, tu favorise les nouveaux au détriment des anciens ...
                          Je suis client fidèle je me sentirai un peu loosé ...

                          vos suggestions m'ont éclairé  ;)

                          je pense partir sur une sorte de jeux concours avec un maximum de 10 pizzas a gagner .
                          1 pizza tous les " x " j'aime  , par tirage au sort .
                          ça reste a peaufiner mais l'idée de départ a évoluée .

                          pour les nouveaux au détriment des anciens ,c'est comme l'abonnement téléphonique discount que ton opérateur va proposer après que tu ais signé un contrat classique chez lui , on le sait tous , les offres nouveaux clients sont toujours plus intéréssantes , et c'est perpetuel .
                          on peut récompenser la fidélité des anciens clients aussi , par d'autres systemes , comme la carte de fidélité .
                          mais ça c'est un autre sujet  ;)
                          « Modifié: 27 août 2015 à 10:57:42 par nicolas22 »

                          Hors ligne nicolas22

                          • *
                          • 958 messages
                          • que la force de la farine soit avec toi
                            Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                            « Réponse #45 le: 27 août 2015 à 10:30:50 »
                            un nom propre sert a designer quelque chose d'unique , avec une orthographe précise .

                            un nom d'enseigne peut s'amuser avec l'orthographe , il n'y a pas de règle de grammaire pour un nom commercial .
                            je pense que c'est assez clair , mais pour vous donner des exemples on pourrais nommer une pizzeria  " speedy-pizz' "
                             ou encore " rapid'zza " 
                            des exemples il y en a pleins ...

                            ce sont des noms d'enseigne

                            le pizza yolo existe aussi , c'etait mon premier exemple incompris   ;)


                            vous pouvez aussi boycotter ephrem qui a osé nommé son four de la même manière que ma pizzeria  ;)

                            https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQFjAAahUKEwjhyOr-68jHAhUMSRoKHbnVCeo&url=http%3A%2F%2Fwww.four-ephrem.com%2Fgamme-tradition%2F10-le-pizzaiollo.html&ei=IsreVeGvNYySabmrp9AO&usg=AFQjCNFy_gpHel2fgo8myOdMa7vvqHt1Cg&sig2=IYjs68ozvuFvdyn1lkK2Hw



                            allez  , arrêtons les faux débats  ;)




                            Hors ligne Zozo

                            • *
                            • 958 messages
                              • Farine: française
                              • Installation: local
                              • Four: électrique
                              Re : Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                              « Réponse #44 le: 27 août 2015 à 09:33:47 »
                              désolé je ne comprend pas cette explication  ;D
                              m'en veux pas en ce moment j'ai le cerveau o ralenti !

                              Bah Stan : Yolo....you only live once. Je déconne j'ai pas compris non plus

                              Hors ligne Baracko

                              • *
                              • 158 messages
                                • Farine: italienne
                                • Installation: camion
                                • Four: bois
                                Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                                « Réponse #43 le: 27 août 2015 à 09:27:15 »
                                Si t'es adepte du yolo, effectivement lance toi dans le 1 j'aime = 1 pizza !

                                Mais pas compris "ïollo" et "yolo" aussi  :P