Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizzasudiste

  • *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
    « Réponse #42 le: 27 août 2015 à 08:33:10 »
    désolé je ne comprend pas cette explication  ;D
    m'en veux pas en ce moment j'ai le cerveau o ralenti !

    Pas compris non plus...

    Hors ligne bigood007

    • stan
    • *
    • 522 messages
      Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
      « Réponse #41 le: 27 août 2015 à 07:37:28 »
      c'est fait exprès !

      le pizzaïolo , la pizzaïollo , le pizza .. 'yolo  ... 

      c'est un nom d'enseigne , pas un nom propre  ;)

      désolé je ne comprend pas cette explication  ;D
      m'en veux pas en ce moment j'ai le cerveau o ralenti !

      Hors ligne Pikachu

      • graouuu
      • *
      • 3 000 messages
      • ça va piquer !
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: électrique
        Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
        « Réponse #40 le: 27 août 2015 à 00:47:35 »
        Autre chose : avec ton système 1 j'aime = 1 pizza, tu favorise les nouveaux au détriment des anciens ...
        Je suis client fidèle je me sentirai un peu loosé ...

        Hors ligne nicolas22

        • *
        • 958 messages
        • que la force de la farine soit avec toi
          Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
          « Réponse #39 le: 27 août 2015 à 00:06:16 »
          c'est fait exprès !

          le pizzaïolo , la pizzaïollo , le pizza .. 'yolo  ... 

          c'est un nom d'enseigne , pas un nom propre  ;)
          « Modifié: 27 août 2015 à 00:06:41 par nicolas22 »

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
            « Réponse #38 le: 26 août 2015 à 23:53:53 »
            https://www.facebook.com/pages/Le-pizzaiollo/448543615313919?fref=photo

            Deja y a un truc qui me choque, on en avait deja parle, il me semble c est le nom.... Une faute d orthographe sur un nom d enseigne, ca la fout mal pour qui aime bien la langue francaise. Je suis vraiment pas accro a l ortographe mais par exemple, mon pere, mon grand pere ne rentrerait pas chez toi rien que pour ça.

            Hors ligne nicolas22

            • *
            • 958 messages
            • que la force de la farine soit avec toi
              Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
              « Réponse #37 le: 26 août 2015 à 11:24:53 »
              https://www.facebook.com/pages/Le-pizzaiollo/448543615313919?fref=photo
              « Modifié: 26 août 2015 à 11:25:18 par nicolas22 »

              Hors ligne Pikachu

              • graouuu
              • *
              • 3 000 messages
              • ça va piquer !
                • Farine: italienne
                • Installation: local
                • Four: électrique
                Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                « Réponse #36 le: 26 août 2015 à 11:13:13 »
                Et sinon c'est quoi ta page FB qu'on voit un peu ..?

                Hors ligne Pizzasudiste

                • *
                • 1 644 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                  « Réponse #35 le: 26 août 2015 à 10:04:01 »
                  il vaut mieux etre patient pour que l affaire decolle sans trop offrir.

                  Hors ligne Pizzasudiste

                  • *
                  • 1 644 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Re : Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                    « Réponse #34 le: 26 août 2015 à 10:01:59 »
                    Perso, je pense comme toi Stan. Sauf que quand je regarde qui fait quoi dans mon secteur, parfois je m'interroge. Il y a dans mon secteur en plus de mes concurrents "classique" 2 pizzeria 7/7 en mode all inclusive (pizza,pates,panini,tex mex etc etc, peut-être bientôt crêperie et bureau de tabac lol).

                    ils font 1 achetée, l'autre à - 50%, ils livrent. Hé bah, c'est le carton plein.... j'ai eu l'info pour un des deux (environ 30000€ par mois) donc est-ce que dans l'inconscient c'est arfff ils font 50% c'est de la mer**...non je plus pense plus...Haaa c'est cool, je bouffe de la mer** mais c'est pas cher et en plus je ne bouge pas mon *** de mon canapé....

                    ...la magie du mode de consommation actuel

                    D accord avec stan, 30000€ de ca c est bien avec peu d employé sans offrir de pizza. Pas à 4 ou 5 employé en offrant des pizzas....

                    Pour ce qui est j aime. Pourquoi pas je me dis si t es dans un coin pas trop voyou! Sinon tu risque de corvé pour rien!!!

                    Hors ligne bigood007

                    • stan
                    • *
                    • 522 messages
                      Re : Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                      « Réponse #33 le: 26 août 2015 à 07:53:15 »
                      Oui je sais bien que le C.A n'est pas un point de comparaison. Ce que je veux juste expliquer, c'est que j'ai bien l'impression que le lambda n'en a absolument rien à ***** que tu sois Fédé, qualité etc etc.

                      Je répond à ce que tu dit : les offres de ce type ne donnent pas une bonne image... Et je répond juste que j'ai un doute la dessus. Après peu importe son bénef (ça c'est notre vision de professionnels)...simplement, c'est que les gens se ruent vers ce genre d'offre malheureusement.


                      je sais que c'est très compliqué quand il y'a de la concurrence type tornade qui dévaste tout ! Après on peut faire des offres effectivement un jour de semaine ou ça marche moins bien. A définir une offre attractive mais pas 1 pizza achetée: 1 pizza offerte.

                      Hors ligne Marc-Etienne

                      • *
                      • 1 884 messages
                      • Un passionné parmi tant d'autres
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        • Prénom: Marc-Etienne
                        Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                        « Réponse #32 le: 26 août 2015 à 02:04:02 »
                        Tu peux aussi envoyer un code qui donne droit à une remise sur ta page facebook pour tout ceux qui aime ta page, genre un samedi dans la journée tu publie le code pizza tralala qui donne droits à une boisson (soda) gratuite ou 10% de remise ou 2 euros, ça c'est toi qui vois.  ce message paraîtra sur tout les murs des gens qui aime ta page, voire aussi leurs amis.  comme ça tu contrôle mieux l'offre et pas besoin de contrôler les identités donc gain de temps.

                        N'oublie pas que le surcroît de travail doit te rapporter quelques choses, tu travaille pas pour les couilles à Jules comme on dit.  Gagner un peu moins pour faire plus oui mais faire plus pour gagner moins non, tu va te crever pour un truc pareil.

                        Hors ligne Baracko

                        • *
                        • 158 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: camion
                          • Four: bois
                          Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                          « Réponse #31 le: 26 août 2015 à 01:22:52 »
                          Pour revenir au projet marketing : ne pas pouvoir savoir combien va te coûter ton action com est à mon avis dangereux.

                          Tu sais déjà pas combien ça va te rapporter en règle général, alors si tu sais pas combien ça va te coûter ...

                          Tu devrais plutôt la revoir via un tirage au sort, ou quelque que chose type : une question avec tirage au sort sur les like, en donnant X pizza, par exemple : 1 pizza à gagner chaque jours pendant une semaine ou deux même un mois, les gens vont participer, ta page va vivre et tu sais exactement combien ça coûte sur un mois : une trentaine de pizza ça reste correct, et tu auras surement plus de 100 personnes qui vont participer et encore plus qui vont voir ta publication et ton jeu.

                          D'expérience, quand je fais pas de pub sur FB ou que je publie pas trop, la fréquentation baisse légèrement, quand je publie et que j'utilise la régie pub ça augmente le CA de 5 à 15% sur les jours qui suivent, pour un investissement pub de 8 à 15€ sur 7 jours.

                          Mais faire de la pub sans savoir le coût c'est du suicide à mon avis !

                          Hors ligne Zozo

                          • *
                          • 958 messages
                            • Farine: française
                            • Installation: local
                            • Four: électrique
                            Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                            « Réponse #30 le: 26 août 2015 à 00:27:27 »
                            Le c.a edt une chose et le benef une autre surtout quand tu offre des pizzas et que tu dois en plus en faire 4 fois plus pour que ca en vaille la peine ! Combien d employes ont ils ? Il faut tout jauger qd on se compare a la concurrence .

                            Oui je sais bien que le C.A n'est pas un point de comparaison. Ce que je veux juste expliquer, c'est que j'ai bien l'impression que le lambda n'en a absolument rien à ***** que tu sois Fédé, qualité etc etc.

                            Je répond à ce que tu dit : les offres de ce type ne donnent pas une bonne image... Et je répond juste que j'ai un doute la dessus. Après peu importe son bénef (ça c'est notre vision de professionnels)...simplement, c'est que les gens se ruent vers ce genre d'offre malheureusement.

                            Hors ligne bigood007

                            • stan
                            • *
                            • 522 messages
                              Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                              « Réponse #29 le: 25 août 2015 à 17:33:47 »
                              Le c.a edt une chose et le benef une autre surtout quand tu offre des pizzas et que tu dois en plus en faire 4 fois plus pour que ca en vaille la peine ! Combien d employes ont ils ? Il faut tout jauger qd on se compare a la concurrence .

                              Hors ligne Zozo

                              • *
                              • 958 messages
                                • Farine: française
                                • Installation: local
                                • Four: électrique
                                Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                                « Réponse #28 le: 25 août 2015 à 14:57:29 »
                                Il vo mieux faire le buzz autrement !  Il fo o maximum eviter d offrir des pizzas, cela ne renvoi pas une bonne image je trouve !

                                Perso, je pense comme toi Stan. Sauf que quand je regarde qui fait quoi dans mon secteur, parfois je m'interroge. Il y a dans mon secteur en plus de mes concurrents "classique" 2 pizzeria 7/7 en mode all inclusive (pizza,pates,panini,tex mex etc etc, peut-être bientôt crêperie et bureau de tabac lol).

                                ils font 1 achetée, l'autre à - 50%, ils livrent. Hé bah, c'est le carton plein.... j'ai eu l'info pour un des deux (environ 30000€ par mois) donc est-ce que dans l'inconscient c'est arfff ils font 50% c'est de la mer**...non je plus pense plus...Haaa c'est cool, je bouffe de la mer** mais c'est pas cher et en plus je ne bouge pas mon *** de mon canapé....

                                ...la magie du mode de consommation actuel