Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yaya

  • *
  • 2 955 messages
  • A Zhongshan
    • Farine: italienne
    • Installation: local
    • Four: mixte
    • Prénom: Yael
    Re : Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
    « Réponse #27 le: 25 août 2015 à 14:55:23 »
    nouveau client qui a liké ! mouais

    Meuh si

    Hors ligne bigood007

    • stan
    • *
    • 522 messages
      Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
      « Réponse #26 le: 25 août 2015 à 14:25:19 »
      nan là je suis pas d'accord, car ce n'est pas comme une offre écrite à l'entrée "une achetée une offerte", où le client qui réfléchit un peu se dit "mouais ça veut dire qu'en en vendant une seule il a toujours sa marge etc", là c'est "c'est parce que c'est toi, mon nouveau client, que je t'offre une pizza, t'es privilégié", et ça ce n'est pas rien.

      nouveau client qui a liké ! mouais
      « Modifié: 25 août 2015 à 14:26:18 par bigood007 »

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
        « Réponse #25 le: 25 août 2015 à 13:23:24 »
        Il vo mieux faire le buzz autrement !  Il fo o maximum eviter d offrir des pizzas, cela ne renvoi pas une bonne image je trouve !

        nan là je suis pas d'accord, car ce n'est pas comme une offre écrite à l'entrée "une achetée une offerte", où le client qui réfléchit un peu se dit "mouais ça veut dire qu'en en vendant une seule il a toujours sa marge etc", là c'est "c'est parce que c'est toi, mon nouveau client, que je t'offre une pizza, t'es privilégié", et ça ce n'est pas rien.

        Hors ligne bigood007

        • stan
        • *
        • 522 messages
          Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
          « Réponse #24 le: 25 août 2015 à 11:58:20 »
          Il vo mieux faire le buzz autrement !  Il fo o maximum eviter d offrir des pizzas, cela ne renvoi pas une bonne image je trouve !

          Hors ligne django22

          • *
          • 431 messages
          • pizza feu de bois
            Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
            « Réponse #23 le: 25 août 2015 à 11:13:44 »
            tu as du lire un peu vite la première page  :)
            1 like = 1 pizza gratuite :  1 pizza gratuite par commande , 1 justificatif d'identité correspondant au nom du compte qui a liker , offre valable qu'une seule fois par personne .

            donc 100 j'aime , = 100 pizzas = 100 clients

            comme le suggere danielsan , mis en face d'une campagne de pub papier , il y a pas photo , c'est moins cher de donner des pizzas .
            tu veux vraiment faire 100 pizza gratuites ? honnetement trouves une autre idée. t'imagines une soiréé ou tu fais 50 pizzas dont 40 gratuites ! tu as bien bossé, t'es bien fatigué et la tu fais ta caisse : 100 euros. la loose  !!!! franchement c'est pas possible ton truc.

            Hors ligne Pikachu

            • graouuu
            • *
            • 3 000 messages
            • ça va piquer !
              • Farine: italienne
              • Installation: local
              • Four: électrique
              Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
              « Réponse #22 le: 25 août 2015 à 10:21:15 »
              Sur my id y'a pas marqué DanielSan ;D
              Du coup j'peux pas avoir de pizz' :(

              Hors ligne nicolas22

              • *
              • 958 messages
              • que la force de la farine soit avec toi
                Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                « Réponse #21 le: 25 août 2015 à 09:59:01 »
                dans le principe c'était ça .

                vos suggestion sont a prendre en compte et vont très certainement faire évoluer cette idée .


                Hors ligne nicolas22

                • *
                • 958 messages
                • que la force de la farine soit avec toi
                  Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                  « Réponse #20 le: 25 août 2015 à 09:45:39 »
                  tu as du lire un peu vite la première page  :)
                  1 like = 1 pizza gratuite :  1 pizza gratuite par commande , 1 justificatif d'identité correspondant au nom du compte qui a liker , offre valable qu'une seule fois par personne .

                  donc 100 j'aime , = 100 pizzas = 100 clients

                  comme le suggere danielsan , mis en face d'une campagne de pub papier , il y a pas photo , c'est moins cher de donner des pizzas .


                  Hors ligne Yann le Breton

                  • *
                  • 770 messages
                  • A Coucy-Les-Eppes
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: bois
                    Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                    « Réponse #19 le: 25 août 2015 à 01:16:50 »
                    Ça tombe bien que tu fasses 1 like et je repart avec ma pizza, je viens de me créer 10 comptes facebook parce j'ai une grosse soirée foot avec mes potes!
                    En plus tu pourrais nous offre une petite biere, on te prend quand même 10 pizza!
                    Bon voilà la limite du buzz.
                     Perso tu as intérêt à bien verrouiller les conditions de la gratuité.

                    Hors ligne mika87

                    • *
                    • 849 messages
                    • miaouw !! j'vais tout pété !!
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: gaz
                      Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                      « Réponse #18 le: 25 août 2015 à 00:48:37 »
                      Ça c'est une excellente idée l'abonnement la poste. Mika tu sais de combien' il est cet abonnement ? Sinon j'irais me renseigner à mon bureau de poste.

                      Mais si tu as l'info, je suis preneur  ;D

                      ......je connais pas le tarif , car il dépend de la zone de chalandise à couvrir ! ;D ....+ la zone est grande + c'est chère à mon sens , mais le mieux c'est que tu fasse comme moi , prend rendez-vous avec le bureau de poste de ton domicile , au service pro.
                      je ne l'ai pas prévu dans mon budget pub du départ , c'est pourquoi je n'en connais pas le tarif !
                      je vais le mettre en place à compter du 3 ième mois après mon ouverture , car pour les 2 premiers mois , je n'ai pas besoin de le mettre en place ( mes plaquettes publicitaire ont une durée de vie de 2 mois !).....c'est pourquoi , se sera mis en place à compter du 3 ième mois .
                      « Modifié: 25 août 2015 à 05:18:32 par Lou Palacio »

                      Hors ligne nicolas22

                      • *
                      • 958 messages
                      • que la force de la farine soit avec toi
                        Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                        « Réponse #17 le: 24 août 2015 à 22:11:20 »
                        merci pour vos avis , je vais bien prendre la temps de les étudier .


                        Hors ligne Zozo

                        • *
                        • 958 messages
                          • Farine: française
                          • Installation: local
                          • Four: électrique
                          Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                          « Réponse #16 le: 24 août 2015 à 21:31:27 »
                          Ça c'est une excellente idée l'abonnement la poste. Mika tu sais de combien' il est cet abonnement ? Sinon j'irais me renseigner à mon bureau de poste.

                          Mais si tu as l'info, je suis preneur  ;D

                          Hors ligne bigood007

                          • stan
                          • *
                          • 522 messages
                            Re : Re : Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                            « Réponse #15 le: 24 août 2015 à 18:37:34 »
                            ......oups ! erreur de frappe....je continue ,

                            tu lui envoi une invitation , ou tu l'invite à venir cherché une pizza gratos pour lui souhaité la bienvenue dans ta pizzeria .
                            quand la personne vient , elle présente l'invit que tu lui a envoyé ( et qui est limité dans le temps) tu lui offre la pizza ( celle que tu veux) tu prend ces coordonnées ( mails, tel, etc...) .....t'as 50% de chance que cet/ces personne(s) reviennent !

                            .....perso , si un commerçant m'offre un produit pour me souhaité la bienvenue quand j'arrive dans une ville , je serai bien bête de pas allé le chercher ! ..c'est gratuit, sans obligation d'achat !.............mais comme je suis poli, bien élevé ( merci mes parents  ;D ;) ) , par correction j'y retourne au moins 1 fois .
                            conclusion: 50% des gens vont revenir te faire 1 ou plusieurs achat et t'as leurs coordonnés ( pour faire du mailing, des campagne sms, etc...)
                            et si il reviennent au moins 1 fois , minimum tu vas vendre 1 pizza= donc tu récupère ta mise de départ , si il revient pas !.....mais si il devient un client assidu , ça t'as coûté une pizza+1% du montant de l'abonnement " nouvel arrivant".

                            ( mais ça je l'ai déjà expliqué sur un autre post  ;D ;D ;D.....je fais encore de la pub pour la poste, décidément je suis incorrigible  ;D ;D ;) )

                            Très bonne idée !
                            « Modifié: 25 août 2015 à 05:17:56 par Lou Palacio »

                            Hors ligne mika87

                            • *
                            • 849 messages
                            • miaouw !! j'vais tout pété !!
                              • Farine: italienne
                              • Installation: camion
                              • Four: gaz
                              Re : Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                              « Réponse #14 le: 24 août 2015 à 18:25:32 »
                              y a + simple et efficace pour faire venir de nouveau client ou des clients qui te connaisse pas ! ;D

                              tu vas a la poste prendre un abonnement " nouveau arrivant" , le prix varie en fonction de la taille de la zone de chalandise que tu veux couvrir .

                              comment ça marche ?

                              dès qu'un ou plusieurs "nouvel arrivant" emménage dans ta zone de chalandise , tu reçois une  liste venant de la poste avec les coordonnées de cet/ces personne(s) .
                              et toi tu lui envoi une invitation nominative ( donc personnel, pas de risque de fraude  ;D), ou tu l'invite à venir cherché une pizza gratos pour lui souhaité la bienvenue dans ta
                              ......oups ! erreur de frappe....je continue ,

                              tu lui envoi une invitation , ou tu l'invite à venir cherché une pizza gratos pour lui souhaité la bienvenue dans ta pizzeria .
                              quand la personne vient , elle présente l'invit que tu lui a envoyé ( et qui est limité dans le temps) tu lui offre la pizza ( celle que tu veux) tu prend ces coordonnées ( mails, tel, etc...) .....t'as 50% de chance que cet/ces personne(s) reviennent !

                              .....perso , si un commerçant m'offre un produit pour me souhaité la bienvenue quand j'arrive dans une ville , je serai bien bête de pas allé le chercher ! ..c'est gratuit, sans obligation d'achat !.............mais comme je suis poli, bien élevé ( merci mes parents  ;D ;) ) , par correction j'y retourne au moins 1 fois .
                              conclusion: 50% des gens vont revenir te faire 1 ou plusieurs achat et t'as leurs coordonnés ( pour faire du mailing, des campagne sms, etc...)
                              et si il reviennent au moins 1 fois , minimum tu vas vendre 1 pizza= donc tu récupère ta mise de départ , si il revient pas !.....mais si il devient un client assidu , ça t'as coûté une pizza+1% du montant de l'abonnement " nouvel arrivant".

                              ( mais ça je l'ai déjà expliqué sur un autre post  ;D ;D ;D.....je fais encore de la pub pour la poste, décidément je suis incorrigible  ;D ;D ;) )

                              Hors ligne mika87

                              • *
                              • 849 messages
                              • miaouw !! j'vais tout pété !!
                                • Farine: italienne
                                • Installation: camion
                                • Four: gaz
                                Re : Re : 1 j'aime = 1 pizza offerte
                                « Réponse #13 le: 24 août 2015 à 18:02:27 »
                                Calcul combien te coûte cette opération et mets-la en face d'une campagne pub papier ...

                                y a + simple et efficace pour faire venir de nouveau client ou des clients qui te connaisse pas ! ;D

                                tu vas a la poste prendre un abonnement " nouveau arrivant" , le prix varie en fonction de la taille de la zone de chalandise que tu veux couvrir .

                                comment ça marche ?

                                dès qu'un ou plusieurs "nouvel arrivant" emménage dans ta zone de chalandise , tu reçois une  liste venant de la poste avec les coordonnées de cet/ces personne(s) .
                                et toi tu lui envoi une invitation nominative ( donc personnel, pas de risque de fraude  ;D), ou tu l'invite à venir cherché une pizza gratos pour lui souhaité la bienvenue dans ta