Un petit remontage de topic! Vous y etes vous tenus?
Un adhérent fédé collecte ce genre d'info en maquillant sa demande avec un jeu et un panier garni "italien" a gagner tous les mois !!! par le web et a la boutique...
le seul moyen de collecte sera de faire du mieux que possible ton métier de commerçant et parler avec le client !!
Allez ..... pour vous "embêter" un peu - A titre personnel en tant que client, les questionnaires me font "chier", on en est submergé. - Avec vos qualité commerçante vous allez arriver à très bien le faire passer sauf que le weekend vous aurez des difficultés à le vendre...- Les clients qui répondent à ce questionnaire ne représentent-ils déjà pas juste un seul profil (ceux qui veulent vous faire plaisir et qui ont le temps de répondre) et leur mode de fonctionnement est il représentatif. Je précise en prenant le cas d’Alain, tu cible entre autre les entreprises et les gens qui travaillent pour ton service livraison et pour ta restauration sur place de midi. Vont ils répondre à ton questionnaire? La même pour les lycéens. - Chaque support peut être plus ou moins efficace, en fonction des moments et des situations. Pourquoi tu tracte (info, Evénement, promotion) et à quel moment.Je pense que chaque questionnaire vas représenter en partie qu'une seule situation et qu'il est primordial d'avoir une vision parfaite de la notre ainsi que de notre positionnement clientèle, ceci permettant de faire les choix les plus judicieux de communication.
merci a toi je vais aussi le faire mais on va laisser plus de temps je dirai fin janvier allez pour le 31 janvier on fait une analyse