Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pizzasudiste

  • *
  • 1 644 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: électrique
    Re : comment nos clients nous ont connu ?
    « Réponse #58 le: 11 février 2015 à 12:08:20 »
    Ca s est pour les gens en sur place.
    En livraison on l a pas fait.
    Sur 32 bulletin, 21 rep sur le bouche a oreille:)

    Hors ligne Matthieu Guillotin

    • *
    • 4 778 messages
      • Farine: française
      • Installation: local
      • Four: bois
      • Prénom: matthieu
      Re : comment nos clients nous ont connu ?
      « Réponse #57 le: 11 février 2015 à 04:53:25 »
      Je suis curieux!!

      Hors ligne Pizzasudiste

      • *
      • 1 644 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: électrique
        Re : comment nos clients nous ont connu ?
        « Réponse #56 le: 10 février 2015 à 15:23:16 »
        C est pas grave! Je l ai fait un temps apres, j ai laché. Pour moi ca ete enorment le bouche a oreille environ 70%

        Hors ligne Yaya

        • *
        • 2 955 messages
        • A Zhongshan
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: mixte
          • Prénom: Yael
          Re : Re : comment nos clients nous ont connu ?
          « Réponse #55 le: 07 février 2015 à 16:27:28 »
          Un petit remontage de topic! Vous y etes vous tenus?

          D'oooh... Non...  :-[

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : comment nos clients nous ont connu ?
            « Réponse #54 le: 07 février 2015 à 12:32:21 »
            Un petit remontage de topic! Vous y etes vous tenus?

            Hors ligne Matthieu Guillotin

            • *
            • 4 778 messages
              • Farine: française
              • Installation: local
              • Four: bois
              • Prénom: matthieu
              Re : Re : Re : comment nos clients nous ont connu ?
              « Réponse #53 le: 17 novembre 2014 à 18:53:22 »
              Un adhérent fédé collecte ce genre d'info en maquillant sa demande avec un jeu et un panier garni "italien" a gagner tous les mois !!! par le web et a la boutique...

              Un très bon adhérent Fédé!!  ;)
              « Modifié: 17 novembre 2014 à 18:53:44 par Matthieu Guillotin »

              Hors ligne vincent lecuyer

              • *
              • 1 577 messages
                • Farine: française
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : Re : comment nos clients nous ont connu ?
                « Réponse #52 le: 17 novembre 2014 à 18:25:13 »

                le seul moyen de collecte sera de faire du mieux que possible ton métier de commerçant et parler avec le client !!
                En prenant garde à ne pas faire beauf tout de même.

                Hors ligne jean-chris

                • *
                • 1 451 messages
                  • Farine: italienne
                  • Installation: local
                  • Four: mixte rotatif
                  Re : Re : comment nos clients nous ont connu ?
                  « Réponse #51 le: 17 novembre 2014 à 18:15:59 »
                  Allez ..... pour vous "embêter" un peu  ;D

                  - A titre personnel en tant que client, les questionnaires me font "chier", on en est submergé.

                  - Avec vos qualité commerçante vous allez arriver à très bien le faire passer sauf que le weekend vous aurez des difficultés à le vendre...

                  - Les clients qui répondent à ce questionnaire ne représentent-ils déjà pas juste un seul profil (ceux qui veulent vous faire plaisir et qui ont le temps de répondre) et leur mode de fonctionnement est il représentatif.
                  Je précise en prenant le cas d’Alain, tu cible entre autre les entreprises et les gens qui travaillent  pour ton service livraison et pour ta restauration sur place de midi.
                  Vont ils répondre à ton questionnaire? La même pour les lycéens.

                  - Chaque support peut être plus ou moins efficace, en fonction des moments et des situations. Pourquoi tu tracte (info, Evénement, promotion) et à quel moment.

                  Je pense que chaque questionnaire vas représenter en partie qu'une seule  situation et qu'il est primordial d'avoir une vision parfaite de la notre ainsi que de notre positionnement clientèle, ceci permettant de faire les choix les plus judicieux de communication.
                  Un adhérent fédé collecte ce genre d'info en maquillant sa demande avec un jeu et un panier garni "italien" a gagner tous les mois !!! par le web et a la boutique...mais comme tu dis tu ne t'adresseras qu'à une partie de ta clientèle....ceux qui n'aiment pas ce genre de truc passeront à coté  ;)
                  le seul moyen de collecte sera de faire du mieux que possible ton métier de commerçant et parler avec le client !!

                  Hors ligne Matthieu Guillotin

                  • *
                  • 4 778 messages
                    • Farine: française
                    • Installation: local
                    • Four: bois
                    • Prénom: matthieu
                    Re : comment nos clients nous ont connu ?
                    « Réponse #50 le: 17 novembre 2014 à 14:44:30 »
                    Allez ..... pour vous "embêter" un peu  ;D

                    - A titre personnel en tant que client, les questionnaires me font "chier", on en est submergé.

                    - Avec vos qualité commerçante vous allez arriver à très bien le faire passer sauf que le weekend vous aurez des difficultés à le vendre...

                    - Les clients qui répondent à ce questionnaire ne représentent-ils déjà pas juste un seul profil (ceux qui veulent vous faire plaisir et qui ont le temps de répondre) et leur mode de fonctionnement est il représentatif.
                    Je précise en prenant le cas d’Alain, tu cible entre autre les entreprises et les gens qui travaillent  pour ton service livraison et pour ta restauration sur place de midi.
                    Vont ils répondre à ton questionnaire? La même pour les lycéens.

                    - Chaque support peut être plus ou moins efficace, en fonction des moments et des situations. Pourquoi tu tracte (info, Evénement, promotion) et à quel moment.

                    Je pense que chaque questionnaire vas représenter en partie qu'une seule  situation et qu'il est primordial d'avoir une vision parfaite de la notre ainsi que de notre positionnement clientèle, ceci permettant de faire les choix les plus judicieux de communication.


                    Hors ligne Pizzasudiste

                    • *
                    • 1 644 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: camion
                      • Four: électrique
                      Re : Re : comment nos clients nous ont connu ?
                      « Réponse #49 le: 17 novembre 2014 à 09:53:59 »
                      merci  a toi  je vais aussi le faire mais on va laisser plus de temps  je dirai  fin janvier    allez pour le 31 janvier on fait une analyse  :)

                      Tu as raison, un mois c est peut etre juste! Rdv le 31 janvier:)

                      Hors ligne Yaya

                      • *
                      • 2 955 messages
                      • A Zhongshan
                        • Farine: italienne
                        • Installation: local
                        • Four: mixte
                        • Prénom: Yael
                        Re : comment nos clients nous ont connu ?
                        « Réponse #48 le: 17 novembre 2014 à 09:53:52 »
                        Alors j'ai regardé le questionnaire, enfin c'est plutôt "la question" lol ^^
                        Je vais étoffer un peu de mon côté  ;)

                        Hors ligne sylvano

                        • *
                        • 1 145 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: camion
                          • Four: bois
                          • Prénom: sylvain
                          Re : comment nos clients nous ont connu ?
                          « Réponse #47 le: 17 novembre 2014 à 09:28:37 »
                          idem je vais le faire également c'est un plus de connaitre sa car on va pouvoir cibler la pub à faire pour toucher un max de client, et sa serais sympas de voir les différences entre les différents secteur géographique.

                          Hors ligne alain leloup

                          • Administrateur F.P.F
                          • information
                          • ****
                          • 13 890 messages
                          • instructeur formation pole pizza grand est Nancy
                          • Farine: française
                          • Installation: local
                          • Four: mixte rotatif
                          • Prénom: alain
                          Re : comment nos clients nous ont connu ?
                          « Réponse #46 le: 17 novembre 2014 à 08:44:48 »
                          merci  a toi  je vais aussi le faire mais on va laisser plus de temps  je dirai  fin janvier    allez pour le 31 janvier on fait une analyse  :)
                          Instructeur Grand Est Pôle-Pizza Nancy, Jarville la Malgrange
                          Formation aux métiers de la pizza.

                          Hors ligne Pizzasudiste

                          • *
                          • 1 644 messages
                            • Farine: italienne
                            • Installation: camion
                            • Four: électrique
                            Re : comment nos clients nous ont connu ?
                            « Réponse #45 le: 17 novembre 2014 à 00:40:09 »
                            Super! Plus nous serons nombreux, plus on aura des resultats solide et on saura ce qu il faut faire pour faire revenir du monde et dans quelle proportions. On peut etre surpris par les resultats!

                            Hors ligne le calabrais

                            • Responsable national
                            • ****
                            • 8 126 messages
                              • Farine: italienne
                              • Installation: local
                              • Four: électrique
                              • Prénom: Cosmino
                              Re : comment nos clients nous ont connu ?
                              « Réponse #44 le: 17 novembre 2014 à 00:24:45 »
                              je vais le faire