Bonsoir Benny, Je ne te connais pas encore mais il est sûr qu'un pizzaïolo qui tourne le dos à ses clients et qui, de plus, ne leur adresse pas la parole (ce qui n'est peut-être pas ton cas...) pendant qu'il prépare leurs pizzas ne laissera pas un grand souvenir. J'ai toujours une histoire drôle qui traine chaque semaine, un fait divers que je développe à ma façon et puis le fin du fin...a chaque moment de payer je demande à mon client (s'il y a d'autres personnes c'est encore mieux !) :" voilà ca fait 882.15€ !!" cela provoque immédiatement des réactions d'étonnement, de rires ou autres et j'ajoute :" Ben oui, comment voulez-vous que je finisse ma piscine !" ou bien " on ne sait jamais, vous pourriez être un milliardaire, aucquel cas cela ne vous fait pas cher !" je te dis pas...les gens partent en rigolant en ayant en mémoire qu'en plus d'avoir une pizza qu'ils aiment ils ont aussi passé un bon moment.Fais les rire, adapte ta façon de parler au client que tu as en face de toi, je ne parle pas de la même façon au vieux gars de 50 piges qui vient la cibiche au bec qu'à la fausse bourgeoise prout-prout qui vient chercher ses 3 Margueritas parce qu'elle a invité ses amis à un cocktail !!!!En fait je m'amuse et je fais le spectacle, il faut prendre du plaisir sinon cela sonne faux !
Bonsoir Benny, Je ne te connais pas encore mais il est sûr qu'un pizzaïolo qui tourne le dos à ses clients et qui, de plus, ne leur adresse pas la parole (ce qui n'est peut-être pas ton cas...) pendant qu'il prépare leurs pizzas ne laissera pas un grand souvenir. J'ai toujours une histoire drôle qui traine chaque semaine, un fait divers que je développe à ma façon et puis le fin du fin...a chaque moment de payer je demande à mon client (s'il y a d'autres personnes c'est encore mieux !) rachat or :" voilà ca fait 882.15€ !!" cela provoque immédiatement des réactions d'étonnement, de rires ou autres et j'ajoute :" Ben oui, comment voulez-vous que je finisse ma piscine !" ou bien " on ne sait jamais, vous pourriez être un milliardaire, aucquel cas cela ne vous fait pas cher !" je te dis pas...les gens partent en rigolant en ayant en mémoire qu'en plus d'avoir une pizza qu'ils aiment ils ont aussi passé un bon moment.Fais les rire, adapte ta façon de parler au client que tu as en face de toi, je ne parle pas de la même façon au vieux gars de 50 piges qui vient la cibiche au bec qu'à la fausse bourgeoise prout-prout qui vient chercher ses 3 Margueritas parce qu'elle a invité ses amis à un cocktail !!!!En fait je m'amuse et je fais le spectacle, il faut prendre du plaisir sinon cela sonne faux !