Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PIZZA-BELLA

  • *
  • 831 messages
    • Farine: italienne
    • Installation: camion
    • Four: bois
    • Prénom: stephane
    Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
    « Réponse #29 le: 07 septembre 2015 à 23:32:57 »
    ok mon COS jacepte les avis sinon je posterai pas .....mais se moquer des gens nann que sa soit moi ou autres .
    si je poste ces pour avoir un avie positif ou negatif et jaccepte ces le jeux mais con critique mon parler mes faute mon mode de tous nan'n mon niveau loooool en pizz peut etre car je debute mes on me dit pas ke jai un cerveau de ce1 mon cos dans ma vie es chui nee comme sa ji peu rien on a rien si tu veu tu gagne sinon tu mange , la federation ma donnez bcp croi moi et mon jerome encore plusss Jamai je pourrai salire les gens qui mon donnez ou apprie meme toi le premier poste que jai poster tu m'avait dit "desoler mais jne peut lire " ces pas pour autent que je temp es voulue bien au
    contraire jessaie mes ces dur pour moi croie moi j'ai 40ans et 40ans De manie bonne ou mauvaise mais il son la jme soigne en mouvrent aux monde chosse que je fessait pas ya 40ans croie moi mais bon avec le temp va tousss sens va ..

    encore desoler pour cette genne croi moi ver nous on es bon comme le bon pain mais faut pas trop le cuire sinonn apres on devient dur comme le rock es la apres ces finie

    Hors ligne le calabrais

    • Responsable national
    • ****
    • 8 126 messages
      • Farine: italienne
      • Installation: local
      • Four: électrique
      • Prénom: Cosmino
      Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
      « Réponse #28 le: 07 septembre 2015 à 23:18:07 »
      c est bon on reprend le fil correctement tu sais défois on écris des chose et c est mal interprété en lisant ,Damien voulais juste d aider et a donner ces idée.maintenant c est clos .

      Hors ligne PIZZA-BELLA

      • *
      • 831 messages
        • Farine: italienne
        • Installation: camion
        • Four: bois
        • Prénom: stephane
        Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
        « Réponse #27 le: 07 septembre 2015 à 22:56:13 »
        desoler COS et mon jerome mais en vrais le garcon ma pousser a bout en vrais
        desoler si sa a fait ..... je sai ces pas le moment  mais sa f 1ans Je sui la pas pour dire ou pour avoir une indulgence ou quoicesoit mais en vrais ces trop la ...
        comment on peu critiquer la vie des gens moi chui partie de rien chui rentree dans la pizz car sa fait plus de 20ans que je voulai ça a koi sa avoir que moi chez pas ecrire ou parlez ou compter ces denigree une personne vien vers moi et jte jure meme 1 semaine tu tien pas.

        Hors ligne le calabrais

        • Responsable national
        • ****
        • 8 126 messages
          • Farine: italienne
          • Installation: local
          • Four: électrique
          • Prénom: Cosmino
          Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
          « Réponse #26 le: 07 septembre 2015 à 22:44:19 »
          ne vous prenez pas la tete ca sert a rien chacun a ses idée ,j enleve les message pour que le post reste correcte,

          Hors ligne Pizzasudiste

          • *
          • 1 644 messages
            • Farine: italienne
            • Installation: camion
            • Four: électrique
            Re : Re : Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
            « Réponse #25 le: 07 septembre 2015 à 22:23:29 »
            ;)

            j'ai un four gmere 1030c en se moment je test avec deux dans le four ces chaud mais avec le temp je pense arrivez sinon au four a bois la pizz assez vite

            je ne recherche pas a faire de la quantiter meme si sa rapporte mais de la qualiter meme si ya des persone et toi biensur qui son capable de faire la quantiter et la qualiter moi pour le moment non je sui en faze on je prefere que le client atten ou part parceque ces trop long que de lui envoyer une merde...je vue qui se dise ces long mais ces bon pour le moment car pas assez dexperience apres je dit pas .
            comme jai dit ya des personne qui son obliger de faire 40pizz pour avoir  le meme chiffre avec mes 20pizz et d'etre moin fatiguer en productiviter rien a voir avec d'etre fenian ou la fleme ces juste ma façon de voir les chose apres chui en camion en local ou restaurant sa aura pas ete la meme es aussi une chose qu'il faut savoir je boss le matin 6/7 deja en cuisine avec des service de 100/150cvt et croi moi a 14h tes vidée ...voila jespere avoir repondu mon pizzasudiste a tes questions  ;)

            Ca roule;) je te souhaite une bonne chance dans cette aventure ;)

            Déjà je ne te connais pas donc tu va changer de ton !
            Et même si c'est une simple police en biais posé sur un fond bi-tons, sur ton camion c'est bien défini comme un logo !!
            Je réfléchis peu mais je ne fais pas une faute par mot !


            Ca sert a rien de se fighter les gars ! 😉

            Hors ligne PIZZA-BELLA

            • *
            • 831 messages
              • Farine: italienne
              • Installation: camion
              • Four: bois
              • Prénom: stephane
              Re : Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
              « Réponse #24 le: 07 septembre 2015 à 20:30:18 »
              Je suis desole de revenir a la charge pizza bella!
              Mais as tu bien estimé les emmerdes de faire de la 40cm? Je voulais faire de la 40 au debut, mais laurent martin m a dissuadé vu la place que ca prends dans le four. Il avait bougrement raison!!! Les pizzaiolo que je vois avec des fours 2*4 places, je les vois tous galerer. T imagines faut que tu cuises 20 pizzas  :o
              Peut etre as tu un grand four, ce qui change la donne!!!

               ;)

              j'ai un four gmere 1030c en se moment je test avec deux dans le four ces chaud mais avec le temp je pense arrivez sinon au four a bois la pizz assez vite

              je ne recherche pas a faire de la quantiter meme si sa rapporte mais de la qualiter meme si ya des persone et toi biensur qui son capable de faire la quantiter et la qualiter moi pour le moment non je sui en faze on je prefere que le client atten ou part parceque ces trop long que de lui envoyer une merde...je vue qui se dise ces long mais ces bon pour le moment car pas assez dexperience apres je dit pas .
              comme jai dit ya des personne qui son obliger de faire 40pizz pour avoir  le meme chiffre avec mes 20pizz et d'etre moin fatiguer en productiviter rien a voir avec d'etre fenian ou la fleme ces juste ma façon de voir les chose apres chui en camion en local ou restaurant sa aura pas ete la meme es aussi une chose qu'il faut savoir je boss le matin 6/7 deja en cuisine avec des service de 100/150cvt et croi moi a 14h tes vidée ...voila jespere avoir repondu mon pizzasudiste a tes questions  ;)

              Hors ligne Pizzasudiste

              • *
              • 1 644 messages
                • Farine: italienne
                • Installation: camion
                • Four: électrique
                Re : Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                « Réponse #23 le: 06 septembre 2015 à 11:50:07 »
                C'est vrai au tu avais poster plus que ça !

                Pour te répondre pizzasudiste toutes les vérités ne sont pas bonne à dire ! Ou à entendre plutôt  ;)

                Ha ok mdrrr! ca sent le soufre mdrr

                Hors ligne Jerome

                • *
                • 998 messages
                • 71000 Macon
                  • Farine: française
                  • Installation: camion
                  • Four: électrique
                  Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                  « Réponse #22 le: 06 septembre 2015 à 11:45:05 »
                  C'est vrai au tu avais poster plus que ça !

                  Pour te répondre pizzasudiste toutes les vérités ne sont pas bonne à dire ! Ou à entendre plutôt  ;)

                  Hors ligne Pizzasudiste

                  • *
                  • 1 644 messages
                    • Farine: italienne
                    • Installation: camion
                    • Four: électrique
                    Re : Re : Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                    « Réponse #21 le: 06 septembre 2015 à 11:37:23 »
                    ....pffff !! 1400 c est rien , il en avait beaucoup plus le bougre ! ;)
                    Ses  plus belles prestations ont été supprimés  :D

                    Ha bon pourquoi supprimé?

                    Hors ligne jean-chris

                    • *
                    • 1 451 messages
                      • Farine: italienne
                      • Installation: local
                      • Four: mixte rotatif
                      Re : Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                      « Réponse #20 le: 06 septembre 2015 à 11:30:10 »
                      Salut damien, je ne t avais pas encore jamais croisé sur le forum malgré tes 1400 messages.
                      ....pffff !! 1400 c est rien , il en avait beaucoup plus le bougre ! ;)
                      Ses  plus belles prestations ont été supprimés  :D

                      Hors ligne Pizzasudiste

                      • *
                      • 1 644 messages
                        • Farine: italienne
                        • Installation: camion
                        • Four: électrique
                        Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                        « Réponse #19 le: 06 septembre 2015 à 11:02:08 »
                        Je suis desole de revenir a la charge pizza bella!
                        Mais as tu bien estimé les emmerdes de faire de la 40cm? Je voulais faire de la 40 au debut, mais laurent martin m a dissuadé vu la place que ca prends dans le four. Il avait bougrement raison!!! Les pizzaiolo que je vois avec des fours 2*4 places, je les vois tous galerer. T imagines faut que tu cuises 20 pizzas  :o
                        Peut etre as tu un grand four, ce qui change la donne!!!

                        Hors ligne Pizzasudiste

                        • *
                        • 1 644 messages
                          • Farine: italienne
                          • Installation: camion
                          • Four: électrique
                          Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                          « Réponse #18 le: 06 septembre 2015 à 10:57:41 »
                          Salut damien, je ne t avais pas encore jamais croisé sur le forum malgré tes 1400 messages.
                          Au plaisir d echàger avec un ancien du forum
                          Alex

                          Damien primo

                          • Invité
                          Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                          « Réponse #17 le: 05 septembre 2015 à 12:06:17 »
                          Salut,

                          pourquoi le logo du camion diffère-t-il de celui du flyer ?
                          ton logo c'est l'image de ton entreprise, il t'identifie au près des clients !
                          les flammes font kitsch et n'apporte rien !
                          fait sobre, ajoute du texte en couv'  du style
                          "pizza bella vous propose ses pizzas 40cm sur ville 1 et ville 2  retrouvez nos jours de passage et adresses d'emplacement au verso"

                          page 2 et 3 logo en trame sur fond noir
                          vire "carte" et "pizza XL" insert dans cet espace une photo d'une pizza rouge et d'une blanche
                          avec un texte entre les deux du genre " nous faisons notre pâte maison avec une farine de qualité et des produits nobles choisi par nos soins afin de vous offrir le top de la pizza"
                          ajoute un encadré "violet" comme sur l'arrière de cour' pour tes suppléments (ou lister tes pizzas) histoire d'avoir une cohérence sur le flyer.

                          une petit texte " et/ou des photos  "ça parle aux clients"
                          « Modifié: 05 septembre 2015 à 12:07:45 par damien primo »

                          Hors ligne Yaya

                          • *
                          • 2 955 messages
                          • A Zhongshan
                            • Farine: italienne
                            • Installation: local
                            • Four: mixte
                            • Prénom: Yael
                            Re : Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                            « Réponse #16 le: 05 septembre 2015 à 11:48:21 »
                            (...) les pizzeria les vende au alontoure de 24euro son le nom de mega (...)

                            Je serais toi je ferais pareil.
                            Tu veux rester en 40 cm pour moi y'a pas de soucis, mais j'expliquerais au client attention, ça envoie du lourd.
                            Franchement, les tailles des pizzas, si tu ne travailles pas en pizzéria, et vu que t'as rarement un mètre sur toi, t'as aucune idée de ce que ça représente. Donc pour moi, au même titre que tu dis que tes produits sont frais, tu annonces que tes pizzas sont grosses  :D

                            Hors ligne pizza loca

                            • http://ograindepizz.fr/
                            • *
                            • 289 messages
                              • Farine: italienne
                              • Installation: local
                              • Four: bois
                              Re : FLYER FINAL PIZZA-BELLA
                              « Réponse #15 le: 05 septembre 2015 à 11:21:26 »
                              Très sympa.
                              Et pour le 40 cm c'est un choix que je comprends . ;)