Techniques - Organisation Aménagement - Stratégie Communication > La publicité

flyers halal

(1/5) > >>

PIZZA-BELLA:

--- Citation de: Sell le 31 août 2015 à 01:05:19 --- ;D ;D ;D
Il faut faire la part des choses, et ne pas mélanger convictions personnelles et boulot.
Surtout apprendre à respecter les autres sans discrimination

--- Fin de citation ---
;) ;) ;) ;) ;)

Sell:

--- Citation de: Christophe C'rock le 29 août 2015 à 07:18:32 ---C'est sur! Un de mes salarié est turque et il a eu la même réflexion que toi.

--- Fin de citation ---
;D ;D ;D
Il faut faire la part des choses, et ne pas mélanger convictions personnelles et boulot.
Surtout apprendre à respecter les autres sans discrimination

nicolas22:

--- Citation de: DanielSan le 30 août 2015 à 11:04:45 ---Ouaiiiis graaaaave moi j'travaille pas avec de la farine française, que de l'italienne, question éthique. J'merite d'être brûlé, lapidé.
T'emballe pas nico. Si tu relis bien le premier message il y a étique et religieux, mais vous ne gardez que religieux ...

--- Fin de citation ---

j'ai surtout relu ton message pour essayer de le comprendre  ???

je n'y suis pas parvenu.

bigood007:

--- Citation de: Lou Palacio le 30 août 2015 à 12:02:22 ---Pas tout à fait d'accord Daniel... Tu ne prends pas de drogue, tu ne trompes pas ta femme ou tu es végétarien pour une question d'éthique, mais tu ne manges pas de porc par conviction religieuse.

C'est vrai que depuis quelques années on nous rabâche tellement "les musulmans ci, les musulmans ça", à tort ou à raison, que le vase est en train de déborder pour beaucoup :-\

--- Fin de citation ---

ou la,c'est malheureux de voir déborder un vase mais moi je dirai plutôt que c'est'à l'image des intempéries mondiales et des catastrophes naturelles.voici dans quel ere nous vivons !

Yaya:

--- Citation de: DanielSan le 30 août 2015 à 11:04:45 ---Ouaiiiis graaaaave moi j'travaille pas avec de la farine française, que de l'italienne, question éthique. J'merite d'être brûlé, lapidé.
T'emballe pas nico. Si tu relis bien le premier message il y a étique et religieux, mais vous ne gardez que religieux ...

--- Fin de citation ---

Pas tout à fait d'accord Daniel... Tu ne prends pas de drogue, tu ne trompes pas ta femme ou tu es végétarien pour une question d'éthique, mais tu ne manges pas de porc par conviction religieuse.

C'est vrai que depuis quelques années on nous rabâche tellement "les musulmans ci, les musulmans ça", à tort ou à raison, que le vase est en train de déborder pour beaucoup :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique