0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
je suis contre les sms , c'est une intrusion dans la vie privée des gens . on devient un spam , un indésirable , c'est tout sauf subtile .
Moi non plus la pizza du mois ne fonctionne pas,pourtant g mis un petit chevalet sur le comptoir ! J'en fais a peu prés une dizaine maxi dans le mois.Pareil je dois passer à coté de quelque chose
dire aux autres ce que l'on fait , oui , mais pas non plus avec des panneaux de 3m .. peut être est ce l'effet " petite ville " , les gens ne sont pas habitués aux promotions et offres de ce genre ( ou ils ne s'attendent pas a trouver ça ici .. ) ou encore la corrélation entre la façade ( classique ) de la pizzeria et le type d'offre " fast food " n'est pas évidente pour eux . 2 formats a3 de chaque cotés du comptoir et 2 A2 sur la porte les photos sont de qualité médiocre , les couleurs rendent mal avec le téléphone l'affiche est comme ceci
c'est vrai que la majorité des gens entrent et savent déjà ce qu'ils veulent , ils ne regardent même pas la carte . mais quand on voit comme cela se passe chez mcdo , kfc et companie , tout est fait pour que l'on regarde leurs offres , on a pas le choix , c'est si bien étudié que même si l'on sait ce que l'on va prendre , on peut se laisser tenter par une nouveauté parcequ'elle est bien mise en valeurs . je veut pas en arriver au fait de mettre des banderolles géantes dans la rue et dans la pizzeria , je dois surement passer a coté de quelques choses simples et évidentes qui pourraient faire la différence