Lien: Carte / Boutique / Youtube/Facebook

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne bigood007

  • stan
  • *
  • 522 messages
    Re : Re : la pizza du mois
    « Réponse #4 le: 28 juillet 2015 à 13:23:31 »
    c'est vrai que la majorité des gens entrent et savent déjà ce qu'ils veulent , ils ne regardent même pas la carte .
    mais quand on voit comme cela se passe chez mcdo , kfc et companie , tout est fait pour que l'on regarde leurs offres , on a pas le choix , c'est si bien étudié que même si l'on sait ce que l'on va prendre , on peut se laisser tenter par une nouveauté parcequ'elle est bien mise en valeurs .

    je veut pas en arriver au fait de mettre des banderolles géantes dans la rue et dans la pizzeria , je dois surement passer a coté de quelques choses simples et évidentes qui pourraient faire la différence  ::)

    Moi non plus la pizza du mois ne fonctionne pas,pourtant g mis un petit chevalet sur le comptoir ! J'en fais a peu prés une dizaine maxi dans le mois.
    Pareil je dois passer à coté de quelque chose  :o

    Hors ligne nicolas22

    • *
    • 958 messages
    • que la force de la farine soit avec toi
      Re : la pizza du mois
      « Réponse #3 le: 28 juillet 2015 à 13:05:16 »
      c'est vrai que la majorité des gens entrent et savent déjà ce qu'ils veulent , ils ne regardent même pas la carte .
      mais quand on voit comme cela se passe chez mcdo , kfc et companie , tout est fait pour que l'on regarde leurs offres , on a pas le choix , c'est si bien étudié que même si l'on sait ce que l'on va prendre , on peut se laisser tenter par une nouveauté parcequ'elle est bien mise en valeurs .

      je veut pas en arriver au fait de mettre des banderolles géantes dans la rue et dans la pizzeria , je dois surement passer a coté de quelques choses simples et évidentes qui pourraient faire la différence  ::)

      Hors ligne Yaya

      • *
      • 2 955 messages
      • A Zhongshan
        • Farine: italienne
        • Installation: local
        • Four: mixte
        • Prénom: Yael
        Re : la pizza du mois
        « Réponse #2 le: 28 juillet 2015 à 11:53:09 »
        Salut Nicolas,
        Je ne fais pas de pizza du mois, mais si tu veux mon avis en voyant ton espace d'accueil, je dirais que tu peux faire une sorte de grosse banderole que tu fixes au dessus du comptoir, avec écrit "CHAQUE MOIS UNE NOUVELLE PIZZA !", et au client de demander.
        Sur l'affiche, je ne mettrais pas de points de suspension après ton texte "la pizza du mois", mais tout simplement deux points, et je mettrais moins de texte, pour pouvoir agrandir les autres polices.

        Après y'a des gens qui soit sont trop habitués à venir et sont machinaux (ouvrent la porte se dirigent au comptoir puis commandent) et ne font pas attention au(x) petit(s) changement(s), soit sont aveugles lol. Genre des fois t'as les chaises sur les tables, la lumière éteinte et le sac à la main prêt à partir puis un retardataire entre et : "vous êtes encore ouvert ?"  ;D

        Hors ligne nicolas22

        • *
        • 958 messages
        • que la force de la farine soit avec toi
          la pizza du mois
          « Réponse #1 le: 28 juillet 2015 à 10:29:04 »
          bonjour a tous  :)

          j'ai fait faire des affiches " pizza du mois " que j'ai mis en évidence dans la pizzeria , 2 sur la porte ( de chaque coté ) et 2 de chaque coté du comptoir .
          les clients ne les voies pas  :-[
          pourtant les affiches me semblent être en évidence , mais rien a faire , si je ne leur en parle pas , ils ne savent même pas qu'il y aune pizza du mois ...

          je lit que certains d'entre vous font des offres mensuels ou temporaire ( periode football , élection , loterie ... ) et ces offres marchent plutôt bien .

          quels sont vos moyens de communications pour mettre en valeur vos offres ?